CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil]Les Trucs De MSB !

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
x-darklink-x x-darklink-x
MP
Niveau 10
11 mars 2007 à 01:35:11

Voilà je vais écrire tout les petits secrets pour être meilleur dans les matchs pour eux qui ne sont pas habitué :)

Trucs:

1°Essayer de prendre une équipe toujours variée exemple: Bowser, boo et daisy

2°Quand vous êtes rendu loin c´est-à-dire à mode difficile le dernier tournois contre les final fantasy faites semblent de faire votre spécial, donc quand vous êtes entrain de faire la forme pour activer la spécial arrêter quand elle est proche de finir.Donc il vont venir pour arrêter votre spécial mais, vu que la spécial ne sera pas activée vous pourrez esquiver, donc à ce momant là, aller le plus vite possible pour dunker sur le panier.

3°Au début du match(À la mise) faite toujours le mouvement par en haut avec votre stylet et ensuite dans les airs faite un mouvement par en bas avec votre stylet pour faire la passe à votre personnages du dessous alors, la personne n´auras pas le temps de prendre le ballon.

4°Quans vous avez une étoile (Ce qui est assez rare) dirigez-vous le plus vite possible vers la panier et faites deux lignes par en haut avec votre stylet pour ensuite, tourner pour avoir des cents.

5°Quand vous aurez le cactus essayer de prendre des cents le plus possible dans les blocs d´item "?" parce qu´il vas plus vite.

6°Voici le meilleur truc pour dunker super vite mais c´est assez compliquer alors acrocher-vous !
Quand vous courrez vers le panier faite deux fois un mouvement par en bas avec votre stylet et tout de suite dans les airs faite un mouvement par en bas pour ensuite bloquer le temps du dunk ce qui vous feras dunker plus vite "Essayer cela avec Boo" :ok:

7°Quand quelqu´un fait une spéciale et elle est activée, aller le plus vite possible vers la personne qui resevra la passe et tenez avec votre stylet sur l´écran tactil pour ensuite créé un espèce du mur, et ensuite la spécial sera bloquer.

8°Quand quelqu´un est entrain de faire une spéciale, faite avec votre stylet un mouvement par en haut pour faire sauter votre personnage et ensuite par en bas pour écraser la personne qui est entrain d´activer sa spécial.Ce qui s´appelle "L´attaque rodéo"

9°Dans l´arène de glace essaye de ne pas trop plaquer parce que vous allez glisser.Donc faite l´attaque rodéo.

10°Pour avoir la cactus il faut faire 800 points de plus dans l´arène jr.street à mode normale, donc essayer de prendre le plus possible de cents dans les blocs d´items "?".

11°Si vous avez de la misère à activer les spécials des personnages, prenez les personnages suivant: Luigi, peach et daisy.Et je vous déconseil de prendre: noirmage et blanc mage si vous avez de la misère à activer des spécials.

12°Quand vous êtes dans l´arrène Océans Bloops essayer de prendre les coffres parce que c´est très bon en attaque.Aussi quelques fois il à des cents.

13°Quand vous êtes dans l´arène du château de bowser essayer d´esquiver le plus possible le montre de feu parce qu´il explose et vous fais perdes énorméments de cents.

14°Si vous avez de la misère à les final fantsy à mode difficile, quand vous avez le ballon faite un mouvement par en bas avec votre stylet et ensuite par en haut pour faire des mouvements plus rapide et plus efficaces.

15°Dans l´arêne "Koopa beach" quand vous êtes proche d´un poisson faite un drible dessus pour avoir une cent.Faite ce truc quand vous êtes vraiment en danger parce que une cent se n´est pas énorme...

16°Dans l´arène jr.street essayer de prendre deux cents mauves que vous trouvez dans les blocs d´item "?" et ensuite dunker, et vous aurez beaucoup de chance d´avoir plus de points.

17°Quand vous jouez dans l´arène "malboro guardian" faite un dunk en tournant pour avoir pleins de cents parce que le personnage n´a pas beaucoup de temps pour vous bloquez parce que la personne se fera crachée du poison.

18°Dans l´arène de daisy quand la plante piranha est entrain de dormir profiter de dunker dessus ou si non elle vas vous donnez un coups pour ne pas dunker dessus.

19°Quans vous apercevez une coquille bleu, proche de vous frappez, tiré le ballon le plus vite possible ou si non vous allez vous faires mal.

20°Quand vous aperevez une coquille rouge faite "L´attaque rodéo" pour ensuite sauter par dessus la coquille.

Voilà, si vous avez d´autres trucs à rajouter postez-les et ensuite je ferai une màj :-)

flo124 flo124
MP
Niveau 10
11 mars 2007 à 07:49:08

ca ce voit que t est quebequois,sinon un grand bravo pour les astuces,merci

daverick daverick
MP
Niveau 10
11 mars 2007 à 08:25:02

Alors la, chapeau! :noel:
Excellent travail, ça aidera plus d´un, même moi. :o))
Encore bravo. :ok:

flo124 flo124
MP
Niveau 10
11 mars 2007 à 08:26:58

salut Daverick,enfin un qui se leve tot

Minitroid Minitroid
MP
Niveau 10
11 mars 2007 à 08:48:38

:merci: pour tes astuces :)

Rj007 Rj007
MP
Niveau 10
11 mars 2007 à 09:13:53

Cool bon travail Dark :o))

tyranocif2 tyranocif2
MP
Niveau 8
11 mars 2007 à 10:16:03

tu a trés bien fait dark et c´est exactement les memes techniques que moi exactement

beerohunter beerohunter
MP
Niveau 9
11 mars 2007 à 11:19:31

Moi j´en mettrai 2 de plus.
Celle ci est assez évidente mais bon...
Quand votre adversaire fait un coup spécial en dehors de la ligne des 20 points, regarder quel coéquipier est en surbrillance et bloquer le avec un écran (ça peut aider les noobs)

Une autre très éfficace :
Pour prendre la défence adverse de vitesse lorsque vous récupérez le ballons sous votre panier, passer le à droite et avancez juste un peu. Alors votre perso de gauche va couurir dans l´axe. Faites alors un trait vers la droite, même si votre coéquipier est à gauche. Le ballon partira tout droit, et vous récupérerez le balons sons aucune couverture défensive, puis dunker. Tester et aprouver sans arrêts ^^

x-darklink-x x-darklink-x
MP
Niveau 10
11 mars 2007 à 16:56:08

très bien beerohunter :bravo: Quand je vais faire la màj je vais mettre les deux :)

(Je sais je suis québécois :o)) )

beerohunter beerohunter
MP
Niveau 9
11 mars 2007 à 19:14:39

les jeux sont pas traduit en français pour les québéquois ?

zelda_twilight zelda_twilight
MP
Niveau 9
11 mars 2007 à 22:11:25

beero :d) moi je suis québecois et le mien est en français :rire:

x-darklink-x x-darklink-x
MP
Niveau 10
11 mars 2007 à 23:56:36

zelda :d) Ton jeu n´est pas en français :hum:

x-darklink-x x-darklink-x
MP
Niveau 10
12 mars 2007 à 12:36:43

Cher, forumeurs sa serais sympa que vous rajoutez de nouveaux trucs parce que je ferai une màj :ok:

--PaZe-- --PaZe--
MP
Niveau 10
12 mars 2007 à 14:00:38

compte pas sur moi en tout cas :hum:

flo124 flo124
MP
Niveau 10
12 mars 2007 à 14:48:00

--PaZe-- ,pourquoi ?, moi j en ai que 2 ,
1°,jouez bien en passes,(celui qui est le plus proche vers le panier ),puis faite une feintes si neccessaires ,et dunker,on a plus l abitude de jouer seule,mais jouer en passse permet de mettre plus de panier

2,en tournoi ,prenez des persos qui font les dunk vite(mario,luigi,ninja),et je vous deconseillle(mog et wario),les dunks sont la cle de la victoire ,vous avez plus de chances de mettre un panier en dunkant qu en faisant des tir

3,les bras roulé sont simple a faire ,mettez vous sufissazment pres du panier et appuyez sur fleches du bas et faites un trait

_Papy-Arno_ _Papy-Arno_
MP
Niveau 10
12 mars 2007 à 15:27:25

Moi ce serait un conseil d´équipe :

Si vous voulez des trophées en or , prenez un joueur de vitesse (je prend Bowser Junior) pour recuperer des pièces , un joueur de puissance (je prend Bowser) pour les dunks et un joueur avec des tirs speciaux simples (Luigi) pour les tirs speciaux evidemment...

En esperant que ca serve

flo124 flo124
MP
Niveau 10
12 mars 2007 à 15:33:18

sans doute

31luigi 31luigi
MP
Niveau 8
12 mars 2007 à 15:56:35

J´ai joué en multi et vu que la bleue si vous restez immobile de vous fonce pas dessus.Anecdotique&à vérifier.

<<
16°Dans l´arène jr.street essayer de prendre deux cents mauves que vous trouvez dans les blocs d´item "?" et ensuite dunker, et vous aurez beaucoup de chance d´avoir plus de points>>

Ilen faut 3 pour avoir le max. de chances :p .

Si on a une étoile il vaut mieux faire le tir spécial dans la zone ou on le fait solo ^^ .

x-darklink-x x-darklink-x
MP
Niveau 10
12 mars 2007 à 23:10:56

Luigi :d) Ok, je m´en rappelais plus navré :rouge:

daverick daverick
MP
Niveau 10
12 mars 2007 à 23:16:28

Yop Dark! :noel:

Comment ça va? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer