Bonsoir a tous, a mon grand étonnement aucun topic récent ne propose de mettre en communs nos divers recors dans le mode Course Dribble situé dans la partie Challenge, voila qui est fait.
Le principe est simple, chacun poste son meilleur temps sur chacune des Course Dribble et nous verrons qui est le meilleur dribbleur d´entre nous, ça va chauffer les stylets!!
Des points sont attribués pour chaque Course Dribble et un classement général sera fait pour regrouper toutes les performances. Les points se feront de telles sortes : 12pts pour le premier, 10 pour le deuxième, 8 pour le troisième, 7 pour le quatrième, 6 pour le cinquième, 5 pour le sixième, 4 pour le septième, 3 pour le huitième, 2 pour le neuvième, 1 pour le dixième et 0 pour les autres
^^
Un exemple de maj est situé ci-dessous pour ceux qui n´auraient pas compris et une maj sera faite régulièrement par qui le veut (respectez les smileys pour que ce soit classe^^) et soyez fair-play, pas de records cheats, ce serait nul de votre part et casserait l´envie des autres
^^
Je commence par mes records qui date d´aujourd´hui donc pas forcément bon
^^