CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le Bateau v²~

_shaddow_
_shaddow_
Niveau 10
17 février 2007 à 22:41:49

Ouai bah j´aimerais bien qu´on m´aide à résoudre le mien de problème =^.^=

Mikelekiller
Mikelekiller
Niveau 10
17 février 2007 à 23:03:25

fowpapa :d)
:sors:
Si tout le monde crée un topic pour une seule question, nous ne nous en sortirons plus :hum: , alors si on a une question à poser, on va sur le topic d´aide pour être sûr d´avoir une réponse :hum: et peut importe si la question a déjà été posée :hum:

x-darklink-x
x-darklink-x
Niveau 10
17 février 2007 à 23:43:48

_shaddow_ :d) c´est où tu est pogné ?

foxpapa :d) c´est quoi le but sa me dérange pas si la question à d`ja été posé et quelqu´un la respose tu n´as aucun rapport et si tu as lu bien au début, c´est un topic blabla et aide :honte:

karts_le_retour
karts_le_retour
Niveau 10
18 février 2007 à 08:52:36

beuh personne repond a mon apelle de boulet :lol:

Rj007
Rj007
Niveau 10
18 février 2007 à 09:44:18

foxpapa je vois pas en coi détange un topic de 253 page.

Liu_Bei02
Liu_Bei02
Niveau 10
18 février 2007 à 10:47:22

Dites, j´ai vu que pour avoir certains perso il fallait finir certaines coupes en difficile, mais je vois pas comment on fait pour mettre en difficile alors je me dis qu´il faut surement finir une coupe :question: , vous pouvez m´aidez :svp: :hap:

merci -^^-

Rj007
Rj007
Niveau 10
18 février 2007 à 10:48:06

Oui fini une fois la coupe arc en ciel.

Ouamar
Ouamar
Niveau 8
18 février 2007 à 11:37:19

Saut je voudrai que quelqu´un reponde a ma question page 7?
Merci

Liu_Bei02
Liu_Bei02
Niveau 10
18 février 2007 à 11:43:12

ah oui en effet merci -^^- sinon comment on gagne Pampa ?

pierroufs
pierroufs
Niveau 6
18 février 2007 à 11:47:23

quelqun peut me dire comment avoir tout les ballons ??

zozo1000
zozo1000
Niveau 10
18 février 2007 à 11:47:45

Je voulait savoir comment gagner mage noir,blanc et le cactus ( je sais pas si la question a deja été poser)

Rj007
Rj007
Niveau 10
18 février 2007 à 11:51:21

Ouamar je sais pas.
pierroufs lol je croit que personne peux te répondre on a pas fini le jeux. Et pour le perso ba enfaite je pensse que c´est aussi aléatoire dans l orde que vous faites vos coupe et que vous avec bronze argent et or.

barduck78
barduck78
Niveau 7
18 février 2007 à 11:52:15

ya til un moyen de tabasser l´autre saleté de lezard vert de yoshi quand il crie yahouuuuuuuu apres avoir tabassé ton bowser .

tabasser gratuitement, juste faire soufrir cet erzats de la nature :diable: :diable: :diable:

Rj007
Rj007
Niveau 10
18 février 2007 à 11:53:52

lol Yoshi est le plut fort. hihihi Personne peux résiter à Yoshi :sournois:

barduck78
barduck78
Niveau 7
18 février 2007 à 11:55:43

ouai bah c´est ca le probleme, mon bowser qui pese 3tons5, il se prendre une mandalle par 500gramme de vert :´(

Rj007
Rj007
Niveau 10
18 février 2007 à 11:57:02

Hum c´est la dure lois du jeux lol

barduck78
barduck78
Niveau 7
18 février 2007 à 12:04:07

et aussi, j´ai une autre question, plus censée celle la. au debut de chaque periode, j´ai beau sauter, jai jamais la balle :snif: ya t il une technique ou non

(remarqez, je m´en fous un peu, puisque apres mon saut, je fais bas, et j´explose l´autre ...)

x-darklink-x
x-darklink-x
Niveau 10
18 février 2007 à 14:45:14

Voici un guide complet du jeu Mario SlamBasketball

-Les tournois :

1°Pour avoir le tournois de la fleur, il vous suffit de completer le tournois champignon.
2°Pour avoir le tournois de l’étoile, il vous suffit de completer le tournois de la fleur.
3°Pour avoir le tournois arc-en-ciel, il vous suffit de completer le tournois étoile.

-Les personnages :

-Bowser : il vous suffit de completer le tournois de l’étoiles.
-Ninja : il vous suffit de completer le tournois arc-en-ciel.
-Paratroopa : il vous suffit de completer le tournois champignon.
-Dixie kong : il vous suffit de completer le tournois de la fleur.
-Birdo : il vous suffit de completer le tournois champignon à mode difficile.
-Boo : il vous suffit de completer le tournois de la fleur à mode difficile.
-Flyguy : il vous suffit de completer le tournois de l’étoile à mode difficle.
-Moogle : il vous suffit de completer le tournois de l’étoile et avoir la coupe en argent et pour avoir la coupe argent, il vous suffit de faire environ 150 points de plus que l’adversaire à chaque match.
-White mage : il vous suffit de faire le tournois arc-en-ciel et avoir la coupe en argent et pour avoir la coupe en argent, il vous suffit de faire environ 150 points de plus que l’adversaire à chaque match.
-Black mage : il vous suffit de faire le tournois arc-en-ciel et avoir la coupe en or et pour avoir la coupe en or, il vous suffit de faire 200 points de plus que l’adversaire à chaque match.

-La mode difficile :

Pour avoir la mode difficile il vous suffit de completer le tournois arc-en-ciel à normale.

-Les temps records au jeu des cents :
Quand vous gagner le records des deux jeux vous aurez le troisième au nom de arc-en-ciel.

-Les costumes :

Pour changer de costume il vous suffit de tenir une des flèches comme (droite, en haut, gauche ou en bas) et quand vous avez choisi la flèche que vous désirez, tenez cette flèche le plus longtemps possible et quand vous choisissez votre personnage tenez toujours la flèche et quand le match commencera en tenant la flèche votre costume changera et je vous dit tout de suite daisy et peach ne change presque pas.

Un rappel important : pour avoir la coupe en or et vous suffit de faire 200 points de plus que l’adversaire et en argent il vous suffit de faire 150 points de plus que l’adversaire et en bronze et vous suffit de gagnez le tournois, et aussi ses à chaque match qu’il faut que vous faites des points de plus si non cela marchera pas.

-Peach : il vous suffit de passez le tournois champignon et en argent et vous aurez le costume.
-D’aisy : il vous suffit de passez le tournois de la fleur et en argent et vous aurez le costume.
-Yoshi : il vous suffit de passez le tournois de la fleur en mode difficile et en argent et vous aurez le costmue.
-FlyGuy : il vous suffit de passez le tournois de l’étoile a mode difficile et en argent et vous aurez le costume.
-Ninja : il vous suffit de passez le tournois arc-en-ciel a mode difficile et en argent et vous aurez le costume.
-WhiteMage : il vous suffit de passez le tournois arc-en-ciel a mode difficile et en or et vous aurez le costume.
-BlackMage : il vous suffit de passez le tournois arc-en-ciel a mode difficile et vous aurez le costume.

La mode pro dans exhibition mode :

Il vous suffit de completer la tournois arc-en-ciel a mode difficile et vous aurez la mode pro dans exhibition mode.

-Le personnage Cactuar :

Il vous suffit de faire 800 points de plus dans le tournois de la fleur le deuxième match qui s’appelle jr.sreet et vous aurez l’arène Glare Désert ensuite l’avoir eu quand vous jouez dans cette arène à exhibition mode avez des chances de voir la tête du cactus qui ce promène quand vous la voyez driblez dessus et il sortira et vous aurez le personnage Cactuar.

-Les ballons :

-Le ballon bleu et argent : il vous suffit de faire tout les pratiques.
-Le ballon tout en argent : il vous suffit d’avoir 2000 points dans votre profil.
-Le ballon étoile : il vous suffit de faire rien que des spéciales dans un tournois.
-Le ballon de Yoshi : il vous suffit de faire le tournois champignon et l’avoir en or.
-Le ballon melon d’eau : il vous suffit de faire le tournois de la fleur et l’avoir en or.
-Dice Ball : il vous suffit de faire le tournois de la fleur a mode difficile et l’avoir en or.
-Ballon Cheep-cheep: il vous suffit de faire le tournois champignon a mode difficile et l’avoir en or.
-Le ballon Gomba : il vous suffit de faire le tournois de l’étoile a mode difficile et l’avoir en or.
-Le ballon en or : il vous suffit d’avoir 5000 points dans votre profil.
-Le ballon soccer : il vous suffit de faire le tournois champignon a mode difficile et en argent.
-Le ballon rouge et noir : il vous suffit d’aller dans exhibition mode et d’aller dans l´arène bateau arc-en-ciel et ensuite gagner le match.
-Le ballon mauve et orange : il vous suffit d’aller dans exhibition mode et d’aller dans l’arène du château de bowser et de gagner le match.
-Le ballon vert et jaune : il vous suffit de d’aller dans exhibition mode et d’aller dans l’arène daisy guardian et de gagner le match.
-Le ballon rouge, bleu et blanc : il vous suffit d’aller dans un tournois et de gagner seulement, avec des tires chargés.
-Le ballon arc-en-ciel : il vous suffit de gagner 5 fois de suite quand vous jouez en wireless.
-Le ballon citrouille : il vous suffit de perde 5 fois de suite quand vous jouez en wireless.

-Les arènes à débloqué :

-Glare desert : il vous suffit de gagner de faire 800 points de plus que l’adversaire dans le tournois de la fleur deuxième match au nom de jr.street et vous aurez l’arène.

-Malboro Guardian : il vous suffit d’aller dans le tournois de la fleur et au troisième match au nom de daisy guardian vous faites 3 dunk sur panthey et ensuite avoir fait cela chercher dans les blocs d’item et vous allez trouvé une graine bleu ensuite avoir la graine vous aurez cette arène.

-Sunset Beach : il vous suffit d’aller à exhibition mode et d’aller dans l’arène koopa beach et de gagner la partie en fesant 200 points de plus que l’adversaire et de joué entre 4-6 p.m. si non trop tard au cas avancer l´heure de votre DS ou reculer l´heure de votre DS

PS-C´est moi qui la fait comment vous trouvez :-)

Mikelekiller
Mikelekiller
Niveau 10
18 février 2007 à 14:53:14

:bravo:

Rj007
Rj007
Niveau 10
18 février 2007 à 14:57:01

X-darklink-X Bravo :bravo:

La vidéo du moment