Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais en ce moment, il y a de moins en moins de personnes qui viennent. Et du coup, il n´est pas rare que l´on se retrouve tout seul à parler au vide, sans savoir qu´en fait il n´y a personne pour nous répondre. Alors je crée ce topic pour remédier à ce problème.
Le principe est simple, il y aura sur ce topîc une liste des personnes qui sont en ligne. A chaque fois que vous viendrez sur le forum, vous mettrez cette liste à jour en vous inscrivant dedans, et lorsque vous vous en irez, vous vous retirerez de la liste. Et ainsi de suite. De cette manière, tout le monde saura qui est en ligne, et nous sommes seuls ou pas.
Ce topic sera aussi le bon endroit pour le dire "bonjour" et "aurevoir" avant d´aller circuler dans les topics. Et ce pour rajouter une petite ambiance conviviale et amicale sur le forum. 