NOUVELLES REGLES
Encore des nouvelles règles pour rajouter du fun au jeu!
_ L´établissement de l´auberge de Bowerstone, graçe à vot... euhh son argent a pu se lancer dans la fiscalité et les services banquaires!
Les joueurs possédant plus de 100 pieces d´or ont désormais la possibilité de se créer un compte à la taverne. Vous pouvez déposer autant d´argent à cette banque que vous voulez, la seule condition et que vous devez tout le temps avoir sur vous au moins 100 po. A chaque tour de jeu, la somme d´argent sur votre compte augmente de 10%. J´arrondirais à chaque fois à la dizaine pour éviter les dificultés. (C´est moi qui me chargerais des calculs, pas de soucis pour ça!
)
Vous pourrez ensuite retirer l´argent de votre compte à n´importe quel moment!
ATTENTION: Il n´est pas dit qu´il n´y est pas quelques petites dificultés... Soyez donc sages et réfléchits. ^^
_Désormais, si vous n´avez plus d´argent du tout, vous ne pouvez plus jouer. Le principe des 60 po supplémentaires ne fonctionne plus. Pour continuer à miser, il faudra que la taverne vous accorde un près. Pour ce, c´est très simple! Vous postez un message indiquant la somme (obligatoirement inférieure à 100 po) que vous voulez que la taverne vous accorde et elle vous la versera imédiatement. En contre-partie, il vous sera crée un "compte d´endetement". Et vous devrez verser tous les tours au moins 10 po sur le compte. Si c´est impossible car vous n´avez plus d´argent, alors la taverne pourra vous accorder encore un près, mais cela vous endètera encore plus! Attention donc...
Ps: Tant que vous êtes endetté, vous ne pouvez pas vous créer un compte normal.
Pps: Si vous avez misé plus que ce que vous aviez sur vous, vous êtes là aussi endetté, de la somme d´argent que vous avez en déficit + la somme que vous allez demander pour continuer à jouer.
Voila pour les nouevelles règles. Je sais, ca parrrait très complexe, mais ca ne l´est pas du tout! Vous comprendrez en jouant et en voyant les tableaux que je vais poster tout de suite.