[jeu] Vivre en Albion
Salut a vous cher fableurs!
Ayant eu de grosses problématiques vis-à-vis de ce topic avec Al, j’ai décidé de reprendre finalement l’idée de base pour vous faire plaisir!
Je sais que certain d’entre vous trouveront mal vu de reprendre ce topic seul ,mais mes demandes incessantes de le reprendre avec Al n’ont pas suffit à ses yeux (et c’est très dommage)!!!
Je tient donc a m’excuser pour Al(pour la 36° fois!)Mais aussi a le remercier pour ses idées très intéressantes (Al si tu lis ces mots….MERCI pour tout). 
Les excuses faites , voilà le moment de vous présenter ce jeu:
Je spécifie que ce jeu se déroulera que pendant les vacances !
Le Jeu:
- -Chaque jour a son thème :
1)lundi : Taverne(entre11Het 14H30 et entre18Het 2H00)
2)mardi : Libre
3)mercredi: Arène
4)jeudi: Bordel de Darkwood (Dès 18H)
5)vendredi: Exploration en Albion
6)samedi: Gang des poings de fer (Dès 18H)
7)dimanche:L’auberge flottante de Bowerstone
Ps :entre les tranches horaires définies,nous serons libre!!! Dans le mode Libre,vous pouvez faire absolument tout ce que vous voudrez!
- Interaction entre les personnages :le but de ce jeu se fera en partie entre les discussions des différents joueurs ;l ’action se fera sous forme de récit(à la manière de « bienvenue en Albion the game »).
Dans les thèmes suivant: Taverne, Libre , exploration en Albion ; ils nous permettront de faire entre autres nos achats (armes,armures,….).Nous devrons établir une liste comprenant les noms et les prix.
- Au niveau de l’argent
, chaque joueurs débute l’aventure avec 50 000 PO(de quoi s’acheter une maison ,des équipements de départ…).Les seuls moyens de gagner de l’argent ou d’en perdre se fera dans les thèmes suivants :
- taverne(achat d’équipements-revente,achat de consommations et surtout les jeux de taverne)
- Bordel de Darkwood (hé oui les prostituées ne sont pas gratuites!!)
- Gang des poings de fer(nécessite 50PO chaque soir)
Au niveau des blabla: la taverne ,le Bordel et surtout l’auberge flottante s’en chargeront.
Maintenant , les règles:
Pour les inscriptions ,IL ME FAUT, une fiche détaillé de votre perso: Age , taille ,poid ,métier,description physique + une citation préférée (pour que l’on situe son style de langage).Mais aussi da spécification (magie , combat au corps à corps…..) ainsi que son camp(
ou
ou neutre!).Ensuite il est interdit de Hors sujet dans notre topic(Al je ne t’oublie pas!) pour la compréhension !J e rappelle que les périodes de blabla doivent se faire en fonction de votre perso,c’est du blabla joué,il a un rapport avec le jeu!!!!!!Ce que je souhaite par-dessus tout,c’est que vous entrez vraiment dans la peau de votre personnage (pour vous faciliter la tâche,faites un perso vous ressemblant!)
POUR FINIR,un topic pour les question sera créer , il pourra servir aussi pour de nouvelle(s) règle(s) et pour blablater en fonction du jeu. ET SURTOUT, plus vous viendrez nombreux,plus le jeu sera bon!!!!
UN GRAND MERCI A VOUS ET SURTOUT à AL qui mérite plus que moi l’éventuel succès de ce topic(si il y a) .AL, en ESPERANT te voir sur ce jeu.
Voila je le poste aujourd’hui mais sachez bien que cela sert que pour les inscriptions(on commence le jeu que pour les vacances),ainsi nous pourrons démarrer au plus vite ,mais aussi pour la raison simple et normale que vous compreniez bien tout avant de démarrer ce jeu ,vous posez vos questions dans l autre topic: « VEA questions ».par contre vos inscriptions se font ici,avec la fiche de votre perso.
pour tous!!!!!