CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le JT du forum.

veluxman
veluxman
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:57:32

Bonjour a toutes et a tous ! :hello:

BUT: écrire le news du jour pour informer les forumeurs et les nouveaux du forum!
AUTEUR: Veluxman s’en charge mais il lui faut un assistant en cas d’absence(quelqu’un de sérieux)
REGLE: Pas de hors sujet,seulement des réactions!

Ps:c’est court mai c’est clair !
Voici les news: :oui:

-Voici une Bd de fable posté par veluxman, topic :(expo)illustration,bd de fable
http://img487.imageshack.[...]numriser0001ld1.jpg

-Le jeu créer par Al et veluxman sera mis en place le 23/12/06!
Certifier dans le topic « la taverne d’albion »

-nouveaux topics :Le JT a été mis en place ainsi que (expo)illustration,bd de fable
-La dispute de AL et Veluxman est terminé,ils ce sont réconcilier!

Merci au revoir! :bye:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:15:48

Courriers des lecteurs:

Je voudrais dire que je suis très content que vous vous soyez réconcilié. Et que le foruml marche si bien. Il me tarde aussi de voir votre jeu!

SimRAck, 12345, Bowerstone

veluxman
veluxman
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:19:17

News fraiches:

L´aventure foireuses des forumeurs reprendra forme au début des vacances avec comme thèmes "les forumeurs et les 25 clefs d´argent"

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:49:08

Avec ce que je vais dire on va finir par m´appellé Grincheux mais je pense que ce topic est inutil, je n´est rien contre toi velux, pour te dire la vérité je t´aime bien ( oui je sais c´est bizare mais bon ) Je pense que tu aurais pu écrire ton << loftstory >> du forum dans le topic de la taverne.

Je m´adresse à tous les forumeurs :

Je sais qu´en ce moment vous avez envie d´un super topic qui plairait à chacun ( même moi ) mais vous extériorisez cette envie en créant des topics légérement pourris ( à mon gout et je ne suis qu´un avis peut être que ça plait à d´autre mais j´en doute)

Ce topic ultime va naître, je vous le certifie, peut être que cela sera celui qui sortira le 23 qui sait...

Prenez votre mal en patience. Plus lontemp on attend quelquechose et plus on éprouve du plaisir quand on l´obtient.

veluxman
veluxman
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:55:29

news fraiches:
Balrog alpha n´envie pas ce topic ,il croit que ce topic sera inutile mais au contraire,imaginer etre absent tout les jours de la semaine sauf le week end(comme moi),rien de mieux que de ce mettre au courant!
Si il n´aime pas ce topic tant pis pour lui ,il servira a d´autre ,Mais je ne t´en veux pas Balrog alpha ,tu as le droit de ne pas etre d´accord sur mes idées!

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
08 décembre 2006 à 23:03:59

Et oui éternelle << PAS D´ACCORD >>

Etant donné qu´en semaine le forum est mort je ne pense pas qu´il y est beaucoup de chose à raconter sur la vie(ou plutôt la mort) du forum...

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
08 décembre 2006 à 23:11:51

NEWS FRAICHES:

Simrack (moi), est en train d´écrire la suite de sa petite fic du topic "L´histoire de votre héros". Si ca vous interesse, vous pouvez aller y jeter un oeil dans les jours qui vont suivre. :)

altheboss
altheboss
Niveau 10
09 décembre 2006 à 09:07:35

:-) Et oui éternelle << PAS D´ACCORD >>

Etant donné qu´en semaine le forum est mort je ne pense pas qu´il y est beaucoup de chose à raconter sur la vie(ou plutôt la mort) du forum...
Je ne suis pas d´accord balrog ce topic peut aussi servir aux évenements hors du forum
imagine que j´ai un deces dans ma famille plutot que m´expliquer dans la taverne ou personne ne m´écoutera je le poste ici et ça évitera a tout le monde de se demander "ou est altheboss"?

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
09 décembre 2006 à 09:50:29

Je ne pense pas que personne ne t´ecoutera (fait un essaie pour voir, fait croire à un événement important et poste le dans la taverne je suis sur que tous le monde s´en occupera...)

Mais bon si vous préfére avoir 2 topic de blabla c´est comme vous voulez.s

Scroblivion
Scroblivion
Niveau 10
09 décembre 2006 à 11:04:37

Hier à 20:57:32:

Création de ce topic

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
09 décembre 2006 à 11:13:00

Moi je trouve que l´idée ce topic est bien! Y a pleins d´autres forums qui en ont un! (J´était moi même responsable de celui de Morrowind, bien que pour là, c´était different). Après, c´est sur que pour l´instant y a pas beaucoup de monde, mais ca va venir ces vacanses! Tout repartira! Et ca change quoi qu´on le crée maintenant ou après?

Ps: Moi ca m´interesse tout ça. Et si tu veut Velux, je peut t´aider à le gérer en craiant des gros articles sur tel ou tel sujet. Bonne chance!

al-le-tenebreux
al-le-tenebreux
Niveau 6
09 décembre 2006 à 11:22:02

Arrivée de SunShadow sur le forum!

veluxman
veluxman
Niveau 10
09 décembre 2006 à 11:22:53

(Balrog arrete de foutre tes avis personnel dans ce topic ça le pourrit!!!!)

Si tu veux Simrack avec plaisir!

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
09 décembre 2006 à 11:25:23

(veluxman y a pas que mois qui donne mon avis, mais d´accord désormais je formulerai mes requêtes dans la taverne )

veluxman
veluxman
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:29:50

flash news :

-un nouvel arrivant sur le forum!il se nomme Skarfrix,bienvenue a lui!

Scroblivion
Scroblivion
Niveau 10
10 décembre 2006 à 08:32:40

super flash news:

-je me lève

dsl

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:35:22

Balrog alpha ne participera pas au jeux Vivre en albion car il trouve que l´univers de fable est trop fermé.

veluxman
veluxman
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:38:49

He bein tant pis mais c´est fort dommage de ta part car l´univers n´est pas si "fermé",invente des nouvelles races ou ce que tu veux mais il faut QU´IL Y EST UN RAPPORT AVEC FAAAAAABLE!

DONC :d) pas de nains pas d´elfes pas de nasgul!
Mais :d) des balverines volantes......

Ps :STP!JOUE au jeux!!!!

al-le-tenebreux
al-le-tenebreux
Niveau 6
10 décembre 2006 à 14:43:13

des balverines volantes :d) :rire: et pourquoi pas des poissons morts-vivants?

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:44:28

Des balverines volantes lol, franchement je ne vois pas pourquoi on metrai des balverines volantes alors que c´est aussi peu en rappport avec fable que de mettre des dragon je dirais même plus car dans le jeu on a déja vu des dragons et personnelement je n´ai jamais vu de balverine volante...

Je suis désolé mais tant que je trouverai qu´on inclut pas assez de << variantes >> a ce que vous pensez de fable je ne jouerai pas désolé.

La vidéo du moment