Bonjour à toutes et à tous!
Il m´est venu à l´idée de creer ce topic pour que nous possedions un forum classe, propre et fun!
Eh oui c´est ma devise!
L´idée est simple ,il y a deux possibilités:
-Soit voter pour nos 10 topics préférés!
-OU,revoir entierement le forum et le recreer de façon feerique a l´image de Fable 2.
Dans le second cas,par exemple il faudrait integrer des topics aves des noms qui donnent envie(ex "La taverne" de Al)
Mon envie est simple ,Imaginait un forum ou quand vois arrivait,vous avez un large sourir avant meme d´avoir lu un message!!
Ensuite pour ce qui est du premier cas :
il faudrait garder un topic de blabla(qui servirai de questions-reponses);un topic de news,3 ou 4 topic de jeux;un topic d´image,2 topic sur des histoires que nous créons(ex:l´histoire dont vous n´êtes pas le héros...)et un topic sur les regle du forum.
Ensuite Ce topic ci sevira a tous ceux qui veulent créer un nouveau topic de proposer son idée ici afin que les forumeurs vote pour ainsi eviter les topics inutiles une bonne fois pour toutes.
Pour ce qui est de maintenant ,a vous de me dire si les idées que j´ai proposées vous plaisent ou non;Si elle vous plaisent dites moi si vous préférez le premier ou le second cas!