CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La tavene d'Albion.

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
11 février 2007 à 21:16:51

et de deux

Genzei
Genzei
Niveau 7
11 février 2007 à 21:17:11

Elle est... bon.. la terminatrice. :coeur:

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
11 février 2007 à 21:17:39

OOooh !
réprenez vos pulsions !

Genzei
Genzei
Niveau 7
11 février 2007 à 21:18:21

:lol: Beh quoi... J´ai raison...

...

Ah ouais!!!! La baston!!

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
11 février 2007 à 21:18:27

:vraimentchoquélà:

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
11 février 2007 à 21:19:03

bah zut y a pas le smiley qui correspond à mon état d´esprit
et merde

Genzei
Genzei
Niveau 7
11 février 2007 à 21:19:55

Ma seconde personalité refait surfaçe. Celle de quand j´étais Skormien. ^^

:diable: Va y avoir du sang partout!!! :bravo:

Genzei
Genzei
Niveau 7
11 février 2007 à 21:20:21

MDR "J´ai mentit..."

Genzei
Genzei
Niveau 7
11 février 2007 à 21:21:59

Rohhhh... J´aimerais bien avoir une main comme ça...

-namxulev-
-namxulev-
Niveau 5
11 février 2007 à 21:25:51

:rire: vous me faites marrer!
Que dire:

Terminator est toujours beaucoup moins perfectionner que les autres terminator(là c´est flagrant)

La terminatrice est vraiment super bonne (au début du film on voit son petit cul en plus!

et pour finir : j´adore ce film!

Genzei
Genzei
Niveau 7
11 février 2007 à 21:26:40

:lol:

A propos de la terminatrice, je susi tout à fait d´accord avec toi! :ouch: :coeur:

Genzei
Genzei
Niveau 7
11 février 2007 à 21:27:29
    • tin, les explosions qu´il y a. C´est énorme!
-namxulev-
-namxulev-
Niveau 5
11 février 2007 à 21:29:03

tain comment il dégomme l´ambulance!!!! :fou:

Genzei
Genzei
Niveau 7
11 février 2007 à 21:29:46

Quand il se fait taper. T´entend un gros "DIIINNG". lol

Genzei
Genzei
Niveau 7
11 février 2007 à 21:31:19

Ohhh!!!! Habile le coup de la bouche d´égout!!

-namxulev-
-namxulev-
Niveau 5
11 février 2007 à 21:31:50

TIN LE TRUC DE FOU!!!!!!!!!! :fou:
Le camin qui s´écrase dans le sol!

-namxulev-
-namxulev-
Niveau 5
11 février 2007 à 21:32:28

espece de T101

Genzei
Genzei
Niveau 7
11 février 2007 à 21:33:01

:lol:

"Des blessures à signaler?
_Va te faire foutre!!!" MDR

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
11 février 2007 à 21:36:39

quel bel enfoiré il fait

-namxulev-
-namxulev-
Niveau 5
11 février 2007 à 21:36:48

:lol:

T´as vu comment elle explose la pile..... :d) :rire: :g)

Terminator : "-Parle à ma main"

La vidéo du moment