Salut je suis re,tré!Sinon moi perso j´aimerai imaginé les décors des jeux !J adore Sinon xanto il est trop bien morro!
Skarfrix
Niveau 9
07 février 2007 à 18:02:56
j´aime bien les Who, les Clash, les sex pistols, j´aime bien aussi l´electro dans le genre Vitalic après j´aime bien Franz ferdinand, Led Zeppelin et les Doors....En dub c´est plutôt High tone (ils sont terrible en concert)
Pourquoi t´écoute du punk?
_yu-gi-oh_
Niveau 10
07 février 2007 à 18:03:37
Moi c´st les Wriggles!!
altheboss
Niveau 10
07 février 2007 à 18:38:41
Ouais punk,hardcore. Ce genre : http://youtube.com/watch?v=ZVVB2S1773w
Yu-gi-oh: J´aime pas du tout!
_yu-gi-oh_
Niveau 10
07 février 2007 à 18:43:36
Tu connais?
_yu-gi-oh_
Niveau 10
07 février 2007 à 18:47:36
Por ce qui ne connaissent pas c´est un groupe francais humouristiques! Leurs chanson sont trés connes!Mais marrantes.
altheboss
Niveau 10
07 février 2007 à 19:05:52
Ouais...
_yu-gi-oh_
Niveau 10
07 février 2007 à 19:07:34
Je trouve marrant moi! Mes bon chacun ses gouts sinon j´aimme bien :Placebo,Muse et Indochine.
altheboss
Niveau 10
07 février 2007 à 19:12:56
Chacun ses gouts
Skarfrix
Niveau 9
07 février 2007 à 19:20:19
T´écoute quoi toi Al ?
Moi c´est pas trop ce genre la (video), c´est plus recherché musicalement je dirais : http://www.radioblogclub.com/open/123767/_who_are_you/The%20Who%20-%20Who%20are%20you Qui fait de la guitare ici?
Skarfrix
Niveau 9
07 février 2007 à 19:21:03
bon après question dub c´est moins bien mais bon chacun ses gouts
titeufjason
Niveau 7
07 février 2007 à 20:21:07
lu tlm ca fait longtemps
Skarfrix
Niveau 9
07 février 2007 à 20:50:40
ouais sa fait un bail
altheboss
Niveau 10
07 février 2007 à 22:05:47
Balrog_Alpha
Niveau 10
08 février 2007 à 11:50:21
Aller je vouS fait raler:
Aujourd´hui : 1 h de cour Demain : 2 heure de cour
alors je n´est qu´une chose a dire:
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHHAHHAHA.
Diablo36
Niveau 9
08 février 2007 à 11:52:12
salut les gars, et oui je n suis pas au lycé...C normal tous mes profs font la grêve.
ChevalierVert
Niveau 7
08 février 2007 à 14:37:43
Voici de la bonne musique http://www.youtube.com/watch?v=dvnJMjcI4r0 et un bon solo http://www.youtube.com/watch?v=tqYjqyHnVNs