CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La tavene d'Albion.

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
04 mars 2009 à 13:47:39

Un mage a la capuche relevé sur sa tete entra dans la taverne, passa au dessus d'un homme completement ivre et s'installa sur une table en retrait, regardant le triste spectacle s'etandant à sa vue.

kobe_bryant83
kobe_bryant83
Niveau 10
04 mars 2009 à 14:31:44

:salut: tout le monde.

Je suis nouveau,ici merci de bien m'acceuillir. :ok: :)

lchi
lchi
Niveau 10
04 mars 2009 à 18:39:44

tu seras bien accueilli si tu prends une bière !!!!!! :sournois: :noel:
je rigole pas :hum:
Eh ! le mec à la capuche, t'es qui ? je t'avais jamais vu avant
et t'aurais pas vu ArcherDeMinuit ? il est allé dans la cave je suis allé voir mais il était plus là bas, t'aurais pas une idée ? et tu veux quoi ? si tu veux j'ai reçu une bouteille de sang de Kraken, il est super !

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
04 mars 2009 à 18:46:09

Moi ? Un simple étranger de passage dans la région. Je crois avoir vu un homme tombé tête la première dans un tonneau de vin derrière la taverne... Oh, une simple bière suffira, mon brave.

Et ne t'inquietes pas Kobe: S'ils veulent pas de toi ici, je vais tous les kicker :sournois:

lchi
lchi
Niveau 10
04 mars 2009 à 20:28:00

mouais ba de toute façon on dirait qu'il va pas revenir il a abandonné la taverne pourtant un client de plus. bon moi je t'envoie une bière, je vais chercher Archet et je mets en place une nouvelle attraction : le cercle des héros et aussi le cercle des ivrognes
cercle des héros consiste à faire des combats à la suite quand un héros gagne il reste tant qu'il ne perd pas, 20 pièces l'inscription au bout du 2eme match gagné vous remportez 15 pièces d'or par round puis 30, puis 45 puis, 60 etc... et pour les combats de haut niveau des primes seront données !! (tous les coups sont permis sauf le coup pied à l'endroit sensible pour les hommes)
cercle des ivrognes consiste à voir quel ivrogne tien le mieux l'alcool, celui qui s'écroule par terre, cradosse tout le cercle ou celui qui en sort à perdu (pour ceux qui le cradosse, ils le nettoient et ils paient le temps qu'ils mettent à le laver (le gagnant à droit à 2 tonneaux et un tour dans la chambre avec une serveuse) (celui qui perd 10 fois pait toute l'ardoise du gagnant!!)
INTERDICTION : de se doper et de gagner avec la triche du kick (là c'est pour Mimthegamer)

lchi
lchi
Niveau 10
04 mars 2009 à 20:28:38

Venez nombreux !!!!

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
04 mars 2009 à 20:38:12

Inutile de faire des jeux ici, c'est pas vraiment l'endroit

• Eclate sa bière sur la tête d'un ivrogne, demarrant ainsi une bagarre générale*
gwid
gwid
Niveau 8
04 mars 2009 à 20:41:51

eh là vous tapez pas !!

lchi
lchi
Niveau 10
04 mars 2009 à 20:41:59

c'est la dernière bagarre après je ferme !
tous les ivrognes le regardèrent avec des regards assassins
nan, nan vous inquiétez pas je déconnais :gni:
la bagarre reprit
ouf ! mais je suis dingue je crois que je suis malade faut que j'aille me reposer. Quelqu'un veut bien s'occuper de gérer (quelqu'un de sérieux)
Mimthegamer ça te dis rien ?

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
04 mars 2009 à 20:44:24

Si la paye est bonne, ouais

• Regardes la demoiselle perdu entre les ivrognes, et en fait voler 2 par la fenetre d'un sort de poussé*

C'est pas bien de se battre !!

lchi
lchi
Niveau 10
04 mars 2009 à 20:47:42

ouais elle est pas mal. le temps d'aller boire un coup mais si tu veux on pourrait travailler ensemble comme gérant de la taverne
Gwid ! tu veux pas être serveuse ? arrêtes de taper les poivreaux quand je te parles !!! voilà c'est mieux. alors es que tu veux être serveuse ?

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
04 mars 2009 à 20:52:25

Gerant de taverne ?? Pourquoi pas. J'ai bien connu l'ancien propriétaire alors je serais ravi d'occuper le poste qu'il a jadis eut

• Calme les derniers ivrognes a coup de chaise*

Faudra racheter des chaises par contre ^^

tomyblak
tomyblak
Niveau 8
04 mars 2009 à 20:57:06

bof elle dura pas plus longtemps qu'avec l'autre proprio au nombre de bagarre qui y a... :ouch2:

lchi
lchi
Niveau 10
04 mars 2009 à 21:01:42

ba pas trop grave. j'irai faire une ou deux quêtes à moins que tu veuille les faire
Eh !!! nan pas contoir !! (le contoir se fit arracher du sol)
(fit sorti les casseurs du contoir de la taverne et combina le sort vortex et le sort brasier pour créer une tornade ardente qui les fis voler contre les murs et bruler complètement)
(utilisa un sort inconnu qui rendit la salle comme neuve)
j'aime pas qu'on touche à mon contoir

sinon pour le poste de gérant moi j'y reste mais à 2 c'est faisable et plus facile :ok:

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
04 mars 2009 à 21:07:53

Pourquoi pas. Et puis ma renommée en tant qu' ancien heros peut rameuter le client. ^^ (voir les différents roleplays du forum)

lchi
lchi
Niveau 10
04 mars 2009 à 21:15:43

viens c'est super comme job et moi je pourrais me mettre à faire un peu de renom en tant que héros (donne les roleplays du forum)

lchi
lchi
Niveau 10
06 mars 2009 à 10:21:39

:up:
où sont passé les clients ? Archet ? t'es où ?

Alrick
Alrick
Niveau 10
06 mars 2009 à 11:44:38
  • Se réveille allongé sous une moitié de table,la tête encore embrumée par l'alcool.*
gwid
gwid
Niveau 8
06 mars 2009 à 17:07:58

serveuse j'en sais rien du moment que les gens me traitent pas comme un chien :)

lchi
lchi
Niveau 10
06 mars 2009 à 17:24:34

t'inquiètes ici tu seras plus traité comme une chienne (et puis c'est la morgue ici) maintenant on sera 2 gérant le modo et moi
(moi je t'as jamais traité comme un chien)

La vidéo du moment