mouais ba de toute façon on dirait qu'il va pas revenir il a abandonné la taverne pourtant un client de plus. bon moi je t'envoie une bière, je vais chercher Archet et je mets en place une nouvelle attraction : le cercle des héros et aussi le cercle des ivrognes
cercle des héros consiste à faire des combats à la suite quand un héros gagne il reste tant qu'il ne perd pas, 20 pièces l'inscription au bout du 2eme match gagné vous remportez 15 pièces d'or par round puis 30, puis 45 puis, 60 etc... et pour les combats de haut niveau des primes seront données !! (tous les coups sont permis sauf le coup pied à l'endroit sensible pour les hommes)
cercle des ivrognes consiste à voir quel ivrogne tien le mieux l'alcool, celui qui s'écroule par terre, cradosse tout le cercle ou celui qui en sort à perdu (pour ceux qui le cradosse, ils le nettoient et ils paient le temps qu'ils mettent à le laver (le gagnant à droit à 2 tonneaux et un tour dans la chambre avec une serveuse) (celui qui perd 10 fois pait toute l'ardoise du gagnant!!)
INTERDICTION : de se doper et de gagner avec la triche du kick (là c'est pour Mimthegamer)