CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La tavene d'Albion.

benji954
benji954
Niveau 7
27 février 2009 à 19:29:52

wouah ...HIP c'est la Pr'miere fois qu'j'vais dans c'te taverne HIP ,C'est tro'bien...

:malade: Va vomir sur ArcherDeMinuit :malade:

Ouh ... HIP sa fait du bien ...HIP ! Serveuuuuur !!
Une autre tournée de Jus de Vessie de Trool HIP !Et k'ca saute !

:noel:

lchi
lchi
Niveau 10
27 février 2009 à 21:01:10

moi ça fais une semaine que je suis ici et y c'est passée que des conneries Shy-Ben c'est enfui pour pas payer une tournée, Reaver à buter quelqu'un et un ado a buté un gars. La taverne se réveille depuis quelques jours !
bon aller moi je vais faire mon boulot de barman avant que je sois bourré mais après ! ça va y aller !! qui veut un brouillard ténébreux au larmes de banshees ?

benji954
benji954
Niveau 7
27 février 2009 à 22:23:56

Eh serveur ! HIP Un brouillard ,Steu'plai !
Eh toi HIP ! Bouscule pas l'serveuuur Ichi k'a mon Coke Thail !
"Sort son concasseur 48 ,rate son coup et toucha un corbeau ,puis tire dans la nuque de celui qui avait bousculé le serveur"

Voila ,HIP ,sa fr'a moins de geneur' ! Merci ,M'sieu !HIP !
Tres bonne ct'e Coke Thail Brouillard !

:noel:

lchi
lchi
Niveau 10
28 février 2009 à 13:29:40

"oui très bon ce brouillard ! il est murit de 30 ans c'est le meilleur qu'on puisse trouver ! On dirait que votre pourcentage de personnes tuées par jour ne va pas baissé ! :rire:
et je voulais vous dire que j'ai trouvé un traqueur expérimenté qui veut bien aller dans votre grotte, celle des marégores, vous vous en rappelait ?
- oui, merci"
après ces mots Reaver s'écroula par terre, je l'emmenai dans sa chambre, je redescendis en bas
"que la fête commence ! j'ai fini de faire barman ! c'est ma tournée !!!
- Ouai !!!! crièrent les clients mais on entendait surtout le barman se réjouir de cette nouvelle

ArcherDeMinuit
ArcherDeMinuit
Niveau 10
28 février 2009 à 18:37:03

Et une bouteille de rhum!
Hic... C'est ma tour...Hic...née, beurp!

lchi
lchi
Niveau 10
28 février 2009 à 23:37:42

un homme chantait faux et sans aucun rythme et la moitié était incompréhensible :hum: il était vêtu d'en les tons marron et rouge et avait une démarche particulière même si il était complètement pété "et une bouteille de rhum... gentil... pi...pirate... hic.... voyous et canaille... le rhum ça fait du bien hic il réchauffe les cœurs... hic" des gardes venerent l'interpeller "messieurs nous devons vous emmener le temps que vous retrouviez vos esprits et que vous payez votre consommation
- Ah ah ! Grosse erreur !"
il planta son épée dans les mur s'appuya dessus et monta sur le balcon intérieur qui donnait sur le bar, il se marcha sur la rambarde (il était toujours ivre) et se mit près d'une fenêtre et dit "retenez ce jour comme le jour où vous avez failli capturer le Capitaine, Jack Sparo !" il sauta par la fenêtre, s'accrocha à une enseigne de rue, sauta sur un balcon monta sur le toit mais il tomba du haut du toit dans la rivière. les gardes ne le pourchassèrent pas, ils préfèrent boire un coup au bar.

ArcherDeMinuit
ArcherDeMinuit
Niveau 10
01 mars 2009 à 19:53:59

Le capitaine Jack Sparo, j'y ai pensé :noel:

Bon allez lchi c'est ta tournée chui à sec!

lchi
lchi
Niveau 10
01 mars 2009 à 19:56:19

ok ! tournée pour tous !

ArcherDeMinuit
ArcherDeMinuit
Niveau 10
01 mars 2009 à 20:00:14

Alorrrsss... Hic... d'abord ze veux une zintaine ze bouteille ze rhum, zinquante rate ze balverine et ze la drogue écologique.

lchi
lchi
Niveau 10
01 mars 2009 à 20:03:50

ça s'appelle du split ! (interdit en France parce qu'il est plus dangereux que le cannabis)(PS : la consommation de drogues est dangereuse pour la santé et la consommation importante d'alcool est elle aussi dangereuse) mais qu'es que je raconte je suis barman !

ArcherDeMinuit
ArcherDeMinuit
Niveau 10
01 mars 2009 à 20:05:29

Je suis Alkapote, Sissi, sucez, sissi, sucez, sissi, sucez, SUCEZ!

Bon elle arive cette bière?

lchi
lchi
Niveau 10
01 mars 2009 à 20:12:20

"khhhhh... khhhhh... Je voudrais une bière khhh... mon fils..."
sa voix était grave, il respirait froidement et produisait un son métallique. "Euhh... Toi ! le grand en noir avec le casque de merde ! d'une tu arrêtes d'étrangler les ges qui te bousculent, ils sont bourrés donc c'est pas de leurs faute et les serveurs aussi ils font le plus vite qu'ils peuvent donc t'arrêtes de les étrangler en leur disant "vous m'avez très, très déçu de votre service" et de 2 on est dans une taverne de Fable et pas de star wars ! t'as du le remarqué y a pas le ptit vieux tout verts qui se prend une cuite tous les soirs !
- Oh... désolé."

ArcherDeMinuit
ArcherDeMinuit
Niveau 10
01 mars 2009 à 20:14:22

Arrête avec tes histoires le serveur! je veux ma bière!

lchi
lchi
Niveau 10
01 mars 2009 à 20:18:39

désolé c'est le grand noir qu'a buté celui qui devait te l'amener. tiens ! mais y a un con qui s'appelle Faux qui a... comment dire... cassé le tonneau de rhum. bon je te laisse régler ça avec lui

ArcherDeMinuit
ArcherDeMinuit
Niveau 10
01 mars 2009 à 20:20:05

Il est où ce con? :sors son calibre 45:

• tire partout autour de lui et racket Ichi pour trouver le reste d'alcool.
lchi
lchi
Niveau 10
01 mars 2009 à 20:22:04

nan la c'est pas moi :hum: là c'est yoda :hum: et Faux il est juste derrière toi en train de boire le dernier verre de rhum qu'il nous reste avant 3h

ArcherDeMinuit
ArcherDeMinuit
Niveau 10
01 mars 2009 à 20:24:32
  • tire derrière lui* "Yeah je l'ai tué en un coup de décapitaion :noel: "
  • Prend la dernière goutte de rhum* "Eh Eh"
  • Pose une pomme sur la tête de Ichi et tire*

"Attention je suis bon tireur mais des fois je rate, et je tierai jusqu'à ce que j'ai quelque chose à boire.é

• Tire dans la pomme et casse 3 verres et 2 vitres*
lchi
lchi
Niveau 10
01 mars 2009 à 20:25:27

je vais mangé

ArcherDeMinuit
ArcherDeMinuit
Niveau 10
01 mars 2009 à 20:36:12

:fete: :fete: 10080ème message :fete: :fete:

:fete: :fete: Mauvais appétit lchi :fete: :fete:

lchi
lchi
Niveau 10
01 mars 2009 à 20:55:03

on a trouvé du rhum c'était celui réservé par Sky-Ben mais je crois que ArcherDeMinuit et les autres clients sont plus important
"hola ! segnor ! je m'appelle zorro ! et voici mon compagnon euh... le muet ! le petit cria
- bonjour !
- mais t'es con c'est pas possible !
- qu'es que j'ai fais ? l'homme vêtu de noir avec un chapeau et un bandeau lui tira d'en le pied
-tiens ! ça t'apprendras !" le petit homme se mit à se rouler par terre en gémissant de douleur
"je suis revenu ! c'était Jack Oh mais c'est le petit zorro ?!
- ne m'appelle plus jamais petit
- petit" zorro sortit son épée et le combat commença, les coups fusaient mais se paraient tous ils montèrent à l'étage et sur la rambarde du balcon intérieur. un cri de jeune femme retentit
"une femme en détresse !" il siffla et un super cheval noir arriva devant la fenêtre mais Jack s'accrocha au lustre, se balança, traversa la fenêtre et atterrit à l'envers sur le cheval qui partit au galop
- reviens sale "bip" ! eh ! "bip" ! sale "bip" ! "bip" ! zorro courait après son cheval
(gros plan sur le visage de Jack)
il se marrait mais son teint vira au blanc puis au vert et il vomit. zorro glissa d'en cette bouillie et retomba sur le dos dedans. le petit homme arriva en sautillant
"alors, mon maitre va bien ?
-oh c'est bon !" zorro repartit en secouant sa cape pleine de vomi

La vidéo du moment