CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La tavene d'Albion.

Sky-Ben
Sky-Ben
Niveau 8
22 février 2009 à 12:59:36

Bah alors on pense pas tous la même chose. :non2:
Enfin je dis juste qu'il est décevant parce qu'il coûte 5 euros par mois, donc il n'est pas accessible a tout le monde contrairement à la Wii.
Dans le fond je veux pas dire que la Wii est mieux que la Xbox question online, mais juste que la Xbox n'est pas supérieure au point de se permettre une taxe régulière. :nonnon:

Et comprends bien que même si beaucoup de gens préfèrent la Xbox question online, beaucoup de gens préfèrent la Wii aussi !
Encore une fois ce n'est qu'une question de goûts.
Alors pas la peine de me sortir des arguments du style "la Xbox est mieux donc c'est normal que ce soit payant".
Elle n'est pas mieux du tout ! :(

lchi
lchi
Niveau 10
22 février 2009 à 13:02:02

là d'accords avec toi ces connard nous obligent à payer pour jouer en ligne !!!

Sky-Ben
Sky-Ben
Niveau 8
22 février 2009 à 13:12:31

Merci, enfin un peu de jugeote parmi les joueurs. :ok:
Et je rajoute un truc :

Seul avec la Wii on se fait chier ? :monoeil:
Et tu te trompes énormément en disant qu'il y a des jeux "orientés" online. Ca n'existe pas, on ne fait pas un jeu pour son online, mais pour son solo avant tout (ou multijoueur pour certains), le online n'est qu'une option rajoutée, un bonus (même s'il s'avère parfois meilleur que le jeu lui-même).

Et je te rassures moi aussi je possède les deux consoles, c'est pas pour autant que mon avis est forcément universel.
C'est valable pour toi aussi Alrick. :oui:

Alrick
Alrick
Niveau 10
22 février 2009 à 14:10:31

Oui seul avec la wii on s efait chier.Sans le online en tout cas.

Je te contredirais seulment sur un point,"Et tu te trompes énormément en disant qu'il y a des jeux "orientés" online. Ca n'existe pas, on ne fait pas un jeu pour son online, mais pour son solo avant tout"

Je suis pas d'accord.Beaucoup de jeux actuels baclent le solo (halo 3,les call of) pour se rabattre sur le Online.
Personnellement j'ai acheté le dernier halo car je suis fan,si je ne l'avais pas été le jeu n'en aurait même pas valu la peine.Sans le Online,le dernier volet n'est rien.

Ensuite bien sur que si ça existe:Wow,counter ou une nouveauté qui va bientôt arriver :MAG.

http://www.youtube.com/watch?v=RadpFEwtTSE

Sky-Ben
Sky-Ben
Niveau 8
22 février 2009 à 14:25:24

Je parlais de jeux de consoles, WoW ou Counter Strike c'est sur PC. :(
Ensuite, les jeux bâclés pour le online, ça voudrait dire que c'est lucratif à mort. :ouch2:
Dans ce ce cas là c'est très inquiétant... :doute:

Ensuite que tu n'aimes pas la Wii en solo c'est une chose, mais le dire comme si c'était pareil avec tout le monde c'en est une autre. Parce que même sans le online, j'ai passé d'excellentes journées sur Zelda, SSBB, Metroid, Mario etc.
Et je ne pense pas être le seul. :-)

Content de savoir que nous sommes d'accord sur les points précédents. :hap:

lchi
lchi
Niveau 10
23 février 2009 à 20:13:36

y a personne ? allez venez ! bon alors je vais boire toute les réserves de rhum et de pinnard

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2009 à 21:52:28
  • Le tavernier se réveilla en sursaut, il découvrit avec horreur un jeune garçon vidant ses stocks, ivre. Il lui donna un furieux coup de casserole qui l'assoma aussitôt.

" Vous êtes qui vous ? Demanda le tavernier a l'étranger après avoir repris son travail.

- Je suis de passage.

- C'est marrant, vous ressemblez a un de ces héros qui trainent...vous êtes un magicien je me trompe pas ?

- C'est vrai, et je préfere ne pas trop attirer l'attention sur moi si vous voyez ce que je veux dire...

- Je comprend, avec tout ce qu'on raconte...au fait c'est quoi votre nom ?

- Il serait peut être temps de le réveiller.

• Aussitôt dit, l'étranger passa sa main au dessus du visage du garçon qui se réveilla, en plein délire.

" Alors il est ou le people ?!!! criait il.

lchi
lchi
Niveau 10
24 février 2009 à 17:11:44

la taverne était pratiquement vide mais plusieurs personnes entraient et sortaient, des mendiants, bourgeois, combattants, villageois et encore une ou deux fois par an on voyait un héros passait

un homme entra dans la taverne il était vêtu très richement, un manteau rouge et or lui descendait jusqu'aux riens. un katana pendait à sa ceinture, il était orné de gravure en or, je pensai tout de suite à un katana de maitre mais celui ci était beaucoup plus beau et il avait une impression de finesse et d'équilibre plus intense que ceux de maitre. son visage était jeune, il avait les cheveux courts et châtains. il avait une posture fier et un port de tête majestueux.

Il s'assit au contoir et demanda un ver de rhum de la meilleur qualité qu'ils avaient. il le but d'un trait et sortit de son manteau un pistolet unique, un homme qui sortais était maintenant étendu par terre avec un trou au milieu de la boite craniène. il avait tiré à une vitesse incomparable et avec une précision incroyable. il se mit debout et dit "voilà ce qu'il arrive quand on ne fait pas ce que je dit,moi, Reaver. Et désolé du dérangement" il lança une bourse sur le contoir et sortit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2009 à 20:11:43
  • Après que Reaver ai passé la porte, on entendit un grondement.

" Ya de l'orage ? Demanda un ivrogne d'un ton bourru.

- Pourtant il fait beau... dit un autre.

• L'étranger entra dans l'auberge, toujours habillé comme la dernière fois. Dehors on entendait des cris.

" Il est carbonisé ! criait une femme.

- Il était sur ma liste... dit l'étranger.

• Tout le monde s'écarte de l'étranger, certain se jettèrent par terre.

" Vous avez tué Reaver...dit un vieillard d'un ton mal assuré.

- Bon sang mais vous êtes qui ?! Demanda le tavernier.

- Quelqu'un qui ne vous veut aucun mal et qui se bat pour la justice en Albion, Reaver était un meurtrier.

- La garde ne vas pas aimer...dit le tavernier.

- Je les attends les gardes ! Après tout ce que j'ai fait pour eux, il ferait beau voir qu'ils tentent quoi que ce soit !

- Ah...l'ami des gardes...vous êtes Annatar n'est ce pas ? demanda le vieillard.

- Oui, maintenant au revoir, j'ai des affaires a régler...

• Annatar sortit de la taverne et on ne le verra plus jamais dans les siècles qui suivront, il partit le lendemain en compagnie d'une mysterieuse femme a l'allure de magicienne et au cheveux de feu.
lchi
lchi
Niveau 10
24 février 2009 à 20:48:53

ce soir, la taverne respire d'amour, Vincent et Eva les 2 jeunes amoureux se chuchotaient à l'oreille, rigolaient et ne cessaient de s'embrasser. aucun ivrogne ou homme malveillant ne venaient perturber leur étreinte. les mots ne suffisaient pas pour décrire l'amour qu'ils ressentaient en ce moment.
un homme entra il était vêtu d'un long manteau qui lui descendait jusqu'aux mollets, il gonflait sous l'effet du vent laissant apparaitre son torse musclé, il était habillé tout en noir, il portait un long manteau noir comme la nuit avec des dessins pourpres, un pantalon noir et des sortes de sandales qui lui remontaient au milieu du mollet. il était jeune, ses cheveux étaient blancs mauves et ses étaient purpurine aux bords et écarlate au centre. il avait une boucle d'oreille, portait une chaine et avait du vernis noir sur les ongles.
il s'assit sur une table et regardais les clients. tout d'un coup il se leva et se dirigea vers nos 2 tourtereaux. "Alors ma belle qu'es que tu fais ici avec un ringards comme lui ?" il la prit et la tira vers lui pour l'embrasser, Vincent essaya de l'arrêter mais l'homme l'envoya s'écraser sur une table. Il l'embrassa, même si elle se débattait puis Vincent cria "lâches la ! lâches la tout de suite !" la fureur se lisait sur son visage, ses yeux étaient devenus rouges comme un feu ardent, l'homme la lâcha, il était comme aspiré par le regard de Vincent, une expression de terreur apparaissait sur son visage. "Je vais te buter" l'homme partit en courant mais une énorme flamme se matérialisa dans sa main et il la lança dans son dos, l'explosion l'envoya s'écraser contre un mur. des lames apparurent autour de lui et il les lança sur l'homme, elles se plantèrent dans son épaule droite, son bras gauche, son poumon gauche et une dans son ventre. malgré les lames il essayait toujours de sortir il tombait sur les tables et se prenait les murs. quand il fut à 10 mètres de l'auberge un éclair tomba du ciel et s'abattit sur lui alors que le ciel était clair tout à l'heure. Tout le monde alla les réconforter.
20 minutes plus tard une femme encapuchonnée portant une robe rouge se dirigea vers notre sauveur et lui dit "veux tu venir avec moi. ton voyage sera passionnant et ta vie connue de tous.
- Nan, je resterai ici avec la personne à laquelle je tiens le plus au monde, ma raison de vivre.
- Bien. alors ne laisse personne la blesser."
elle sortit et s'envola comme par enchantement mais vu ce qui s'était passé cela ne semblait pas surprenant.

lchi
lchi
Niveau 10
24 février 2009 à 20:54:39

bonne nuit à tous ! :ok: :noel:

lchi
lchi
Niveau 10
25 février 2009 à 20:24:07

:up:

Alrick
Alrick
Niveau 10
25 février 2009 à 22:08:53

Abdel.

Sky-Ben
Sky-Ben
Niveau 8
25 février 2009 à 22:37:38

Mustapha. :noel:

dorshiffe10
dorshiffe10
Niveau 5
25 février 2009 à 22:41:22

Abdulih!!! Wah alhekum salam!!!! Un homme du sud à la peau bronzée parlant un dialecte étrange rote bruyamment dans la taverne avant de tomber dans un coma éthylique, entre la somnolence et la mort cérébrale, sa bouteille de bièrre de rate de balverine bien serrée dans sa main...

Sky-Ben
Sky-Ben
Niveau 8
25 février 2009 à 22:43:43

De la rate de balverine ?! :malade:
Ca sent le vécu... :mort:

Enchanté. :ok:

Alrick
Alrick
Niveau 10
25 février 2009 à 22:47:38

Aziz.

ArcherDeMinuit
ArcherDeMinuit
Niveau 10
27 février 2009 à 18:00:50

Je Up ma taverne adorée, allez c'est ma tournée!

Alrick
Alrick
Niveau 10
27 février 2009 à 18:05:39

Ma taverne. :(

• Ouvre un fût*
ArcherDeMinuit
ArcherDeMinuit
Niveau 10
27 février 2009 à 18:06:58

C'est ma taverne, je l'ai racheté au pris d'or.

Allez donne moi le fut entier :noel:

La vidéo du moment