CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La tavene d'Albion.

chakka
chakka
Niveau 3
17 janvier 2009 à 06:11:11

au faites merci pour le katana les gars moi jetais pas au courant ...et pour la petition tales of symphonia 2 moi je vote ..si c pour pas quil sorte LOLle premier etait une catastrophe ...cmon avis perso le prend pas mal et bonne chance pour ta petition

Shepard_John
Shepard_John
Niveau 8
17 janvier 2009 à 08:37:30

Tales of Symphonia 1 une CATASTROPHE ? sérieux les gars faut vraiment, vraiment, vraiment arrêter là.. y'a des limites quand même, c'est comme dire " Halo c'est con comme jeu ça me rappelle les Sims " Voilà nan mais ..

Pour ceux qui connaissent pas la série Tales of est développée par Namco et possède de nombreux opus ( Tales of Phantasia, Eternia, Symphonia, ... )

timesis
timesis
Niveau 4
17 janvier 2009 à 13:10:03

Bon ba sa fait un moment que j'avait pas posté(en meme temp je trouve l'ambiance...hum....naze la).
Bon ba moi perso j'ai bien aimé Tales of Symphonia(ouah par contre a chié les autres Tales of je dirait).

lchi
lchi
Niveau 10
17 janvier 2009 à 13:47:38

d'accord avec toi timesis pour l'ambiance
c'est la morgue ici ! :hum:

kijof
kijof
Niveau 6
17 janvier 2009 à 19:33:45

Saut a tous,(premiere apparition sur se topic!^^)

J'aurais une question,le jeu en ligne,pour Fable 2 ,vaut-il toute les posts positifs?
J'aurais une deuxieme question,On dit beaucoup que pour redevenir gentil ,il faut donner de l'argent ,aux mendiants mais il ne s'agit pas plutot de donner des cadeaux?
J'aurai une troisieme et derniere question,J'ai utiliser "1mois" gratuit a l'achat d'une Xbox360,mais sur un autre compte que je n'utilise strictement jamais,(donc j'ai malheuresement perdu 1 mois gratuit :snif2: )Alors es-possible maintenant sur mon compte actuelle d'avoir un abonnement d'Xboxlive?

Merci!

timesis
timesis
Niveau 4
17 janvier 2009 à 20:49:03

Salut Kijof:
-j'ai pas le jeu en ligne donc ba.... j'en sais rien.
-Non c'est bien du fric(a la fin les mendiants sont super riches :ok: )
-Tu t'est fait baisé en beauté!(désolé pour le vocabulaire....mais....c'est vraiment trop con :rire2: )

sacha30
sacha30
Niveau 10
18 janvier 2009 à 12:09:58

:salut:

-GoldRoger-
-GoldRoger-
Niveau 10
18 janvier 2009 à 13:09:47

Salut, je viens passer un petit bonjours à tous ceux qui me connaisse ici, les autres ben... salut quand même.

Je tiens à dire à ceux que ça intéresse que je vais surement prochainement relancer le RP qui fut abandonné par ses propre créateur :d) moi et mim ^^

Donc la suite certainement très prochainement, les joueurs garderons leur même perso qu'avant mais ça se passera 10 ans plus tard, ainsi des nouveau joueurs pourrons venir et serons une nouvelle vague de héros.

Et puis si je croise mim sur MSN je vais essayer de le tanner un peu pour qu'il reprenne l'écriture de notre Fic.

Donc voili voilou quelques petite projet bien sympa ^^.

PS: petit coup de gueule contre Lionhead qui, une fois de plus, se sont bien foutu de notre gueule avec leur "extension" et leur "patch qui corrigeras les bugs majeurs".

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
18 janvier 2009 à 20:57:03

Ouech Goldy, préviens moi pour le RP :)

lucas777
lucas777
Niveau 2
18 janvier 2009 à 22:14:50

a quoi serve les carottes chetive??

-GoldRoger-
-GoldRoger-
Niveau 10
18 janvier 2009 à 22:24:55

Euh, Mim, si tu passe par là, et tu le feras bien à un moment ou un autre, ça m'arrangerais que tu m'envoie par message différé une date à laquelle tu seras disponible.

-GoldRoger-
-GoldRoger-
Niveau 10
21 janvier 2009 à 15:16:22

Euh juste comme ça: Lanfeust, Max et Célèste, ils ont déserté ?

ArcherDeMinuit
ArcherDeMinuit
Niveau 10
21 janvier 2009 à 16:55:24

Hello :noel: .

Choisir ou conduire il faut boire.

lucas777
lucas777
Niveau 2
21 janvier 2009 à 19:53:48

puovez vous me faire une liste de ce qu'il y a en plus dans l'editoin collectore :svp:

lucas777
lucas777
Niveau 2
21 janvier 2009 à 19:59:19

ArcherDeMinuit et Shepard_John, vous vouller pas venir sur mon topique que peut on amelioré sur fable 3.
mat__________ c'est moi mais j'ai changé de psuedo

lucas777
lucas777
Niveau 2
21 janvier 2009 à 19:59:58

ArcherDeMinuit et Shepard_John, vous vouller pas venir sur mon topique que peut on amelioré sur fable 3.
mat__________ c'est moi mais j'ai changé de psuedo

Shepard_John
Shepard_John
Niveau 8
22 janvier 2009 à 18:13:42

je suis désolé mais je ne vais sur un topic que si il m'intéresse au moment-même où j'y mets les pieds, ça dépendra de mon humeur, de ma motivation et du fait si je peux répondre aussi :)

Autrement je vois qu'ici aussi on connaît le Rp, je serai heureux de le partager et de le lire :) ( à vrai dire je suis plus attiré par le rp qui se fait en " instantané " )

cocoland
cocoland
Niveau 8
22 janvier 2009 à 20:36:47

Bsoir les gens :lol:

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
22 janvier 2009 à 21:47:15

Shepard, si ça t'intéresse, je peux te passer un lien pour la suite du dernier roleplay de ce forum fait par un ami nommé Goldy et moi. Si tu connais Fable, je peux te le passer.

C'est valable aussi pour ceux qui veulent, mais mieux vaut pour vous que je vous connais un minimum ici (Argo et les autres, c'est cadeau pour vous) :)

Maxumaru
Maxumaru
Niveau 10
23 janvier 2009 à 16:58:17

J'suis pas mort et j'suis pas un déserteur.

J'avais plus internet juste lol. J'vous ai manqué moi et mes p'tits kluwns :o)).

Sinon pour les autres je sais pas où ils sont.

La vidéo du moment