CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La tavene d'Albion.

Chouchouhartem
Chouchouhartem
Niveau 10
15 octobre 2008 à 17:07:48

http://www.korben.info/le-code-source-de-windows-vista-enfin-revele.html

OMG comment j'ai ri :rire:

Sakhral
Sakhral
Niveau 7
15 octobre 2008 à 22:17:54

je me posais quelques questions, je ne sais pas si elles ont déjà été postée mais est-ce que si on prend un héros femme on aura un chien femelle, et sinon ça serait sympa un costume pour les chiens, genre armure ou noeud noeud rose :noel:

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
15 octobre 2008 à 22:24:00

Pas de chien femelle (d'ailleurs, on a jamais évoqué son sexe)

Des accessoires pour le chien, il me semble que c'était prévu, mais on a jamais vu de confirmation en image... La reponse dans une semaine :)

Sakhral
Sakhral
Niveau 7
15 octobre 2008 à 22:26:23

Il doit avoir un sexe, puisqu'il peut avoir des chiots non? enfin je suis plus sur là...^^

Enfin si l'Héroine peut tomber enceinte, alors ils ont peut-etre pensé à donner un sexe au chien.

Ou alors c'est pas un chien normal, un peu hermaphrodite sur les bords :noel:

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
15 octobre 2008 à 22:29:12

Non non, pas de chiot dans ce jeu. le chien est plus une boussole avec des crocs qu'autre chose :)

Sakhral
Sakhral
Niveau 7
15 octobre 2008 à 22:31:42

Ah ok merci, je pense que j'ai dû lire ça sur le forum des idées et mon cerveau à pris ça comme information^^

C'est cool sinon cette histoire de chien, mais PM a limite spoilé avec le coup du" vous serez très triste si il lui arrive quelque chose". Bon ok le chien va se faire rétamer ou enlevé. Ahlalala ce Peter, il sait pas tenir sa langue.^^

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
15 octobre 2008 à 22:33:08

Peut-etre, mais tu ne sais pas comment ni quand, donc la surprise reste intacte :)

Sakhral
Sakhral
Niveau 7
15 octobre 2008 à 22:41:23

A vrai dire je m'y attendais un peu et c'est vrai que c'est pas du vrai spoil. En fait j'avais juste envie de raler un peu^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2008 à 13:59:53

:up:

Kachaa
Kachaa
Niveau 7
18 octobre 2008 à 15:25:44

Il a dit "si" donc peut etre que ca mort ne sera pas nescesaire ou sera le resultat d'un choix cornélien. :ok:

Hixe-Sora
Hixe-Sora
Niveau 8
19 octobre 2008 à 00:03:26

Wahou , j'ai mis 2 heures pour faire la dernière mission "Le Halo" légendaire avec le crâne fer activé avec un pote français et deux joueurs ricains pour avoir le succés , c'était la galére ! (C'était histoire d'up car y'en a bien besoin avec les topics HS) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2008 à 00:21:49

lol elle est chiante cette mission la ^^ Avec Kirua et deux autres potes, on voulait faire la course sur ce niveau la, malheureusement on s'est tellement foncé dedans que tout le halo s'est écroulé et on a du se taper toute la route a pieds ^^ Et au final on est tous morts xD

Hixe-Sora
Hixe-Sora
Niveau 8
19 octobre 2008 à 00:27:01

xD . Bah nous on avait les Ghosts , j'te dis pas un moment j'étais carrement bloqué j'étais dernier puis y'a un bug c'est les plateaux tombnt si t'avancent trop et le ricain était au taquet a chaque fois j'tomber dans le vide (Surtout que Fer on refait le chekpoint) . Des minutes de délires , quand on voit le vaisseau et qu'on tombe juste avant d'y rentrer ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2008 à 00:41:06

:lol: Vous avez du avoir la rage ^^

Mais nous on était tellement occupés a se foncer dedans qu'on a rien vu venir, c'est a dire qu'a un moment Kirua et moi on était tout les deux d'un côté du terrain, et les deux autres un peu avant, et puis la on entend " Putain ya tout qui s'écroule ! ", Kirua et moi on se retourne et la, plus rien, tout ecroulé xD

Mais la prochaine fois on prendra les ghosts parce que la on savaient pas ou ils étaient et du coups on était en mangoustes et en warthogs.

frodon61
frodon61
Niveau 9
19 octobre 2008 à 00:46:05

Ah trop bon halo 3 il est magnifique...
Moi avant j'etais un grand joueur sur le live particuliérement sur COD 2 avec ma team on n'étais 8 éme de france^^

Voila j'avais envie de raconter ma life ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2008 à 00:49:39

8eme pas mal du tout :)

Sinon vous avez pas des amis qui sont sur Fable 2 ? :fou:

Parce que moi j'ai le gamertag d'un vendeur de chez Mega games qui y joue en ce moment :fou:

Lundi quand je vais aller le voir je vais l'égorger ! :fou:

^^

frodon61
frodon61
Niveau 9
19 octobre 2008 à 00:55:04

Oué j'avoue t'as raison :)
Avant j'étais dans la Team GM avec un potes (c'étais nous les fondateurs) mais on a bouger et maintenant on n'as créer la Team InSt1nCt !

Aufait lanfeust si tu veus mon GT pour Fable 2 ou pour COD 2 ( si tu ya jouer pour que fasse le PG ^^ )

GT : InSt1nCt MUG3N (Respecte bien les majuscules et numéros sinon c'est mort ^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2008 à 00:57:31

oki je te rentre :)

frodon61
frodon61
Niveau 9
19 octobre 2008 à 01:00:15

Sa roule aufait t'as jouer a COD 2 a l'époque ?

Aller moi dodo, Tchuss !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2008 à 01:04:20

Non j'y ai pas joué :p

La vidéo du moment