Faut que je vous raconte!
En fait,je suis en vacances depuis quelques jours avec une dizaine de potes dans une maison louée.
Hier,on matait Secret Story tranquille (ah ok
)et je descend au Frigo pour ramener quelques bieres,et la...HORREUR!
Plus une seule biere!
Inutile de dire que c'est la panique et ceux qui ont le permis jouent aux dés celui qui va aller a cora chercher les Bieres.
Maxime perd,il doit y aller,mais on s'inquiete un peu parce qu'il est déja bien sec,mais il n'y a que peu de flics dans le coin.
Bref,il s'y colle,achete quelques fûts mais ça loupe pas,sur le chemin du retour,il se fait arrêter et contrôler.Il descend,donne les papiers,son nom,adresse etc...Ils lui font même soufller et il est positif.
Les bleus sont sur le point de l'embarquer,seulement voila,il y a un carton entre deux voitures au bout de la rue et ils y vont en courant.
Mon pote patiente,mais en a vite marre,remonte dans la voiture et se barre.
Il revient la met dans le garage,mais se rend compte qu'il a oublier la biere!
Pas grave on tourne a l'alcool fort et on passe une bonne soirée.
Le lendemain on sonne,mon cousin et moi,qui dormons dans la piece la plus proche de la porte d'entrée,nous réveillons et on lance un "C'est qui?"
"Police Nationale"
(Ouais,ça refroidit un peu
)
On se leve,j'attrape ma paire de lunettes de soleil (quand je dis que ça a été une bonne soirée
)et on ouvre la porte.
"Bonjour!
-'Jour
-Vous connaissez le dénommé Maxime Laforge?
-Heu...Ouais.
-Il s'est bien fait contrôler hier?
-Ouaip.
-Il a ramené sa voiture?
-Bah oui,elle est dans le garage.
-Pouvez l'ouvrir?
Je choppe les clefs du garage et l'ouvre et la...MDR
La voiture de flics.
Ce connard était tellement beurré qu'il s'en était pas rendu compte.
Et le pire c'est que les bleus ne pouvaient rien dire...oubli de matériel de l'état,ça va chercher loin!
Enorme comme journée,je vous raconte pas lacrise de rire.