CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La tavene d'Albion.

-GoldRoger-
-GoldRoger-
Niveau 10
24 juillet 2008 à 22:20:52

Ok, pour le "Fin escrimeur" t'en fait un peu trop mais bon, ça vas, maintenant tu vien de sortir de la guilde, ton entrainement a surement pris plus de temps que prévus.

Poste sur CE TOPIC LA ton premier poste afin de voir si on peut te laisser joué ( ça n'est pas contre toi mais nous ne voudrions pas que des nouveau vienne casser l'ambiance, c'est juste un test qui nous avons fait subir à d'autre personne avant toi ).

Alors tu commence par faire une brève description de ton perso puis tu inscrit tes actes et tout le tralala, n'oublie pas, plus c'est gros et bien écris, mieux c'est :-)

Lanfeust882
Lanfeust882
Niveau 7
24 juillet 2008 à 22:29:36

eh bien goldy, j'attend que darkmiah poste en fait, j'ai déja brièvement imaginé la suite de mon histoire, mais je ne sais pas comment interagir avec les persos de darkmiah et en quoi influencer leurs parcour, ce serait plus coherent qu'il les fasse bouger et qu'il les fasse interagir avec moi, après je pourrais retrouver mes gardes.

Lanfeust882
Lanfeust882
Niveau 7
24 juillet 2008 à 22:30:39

ah oué mais darkmiah est parti non ? bah je vais me debrouiller je ferais un post bientôt, mais pas maintenant la j'ai a faire :)

-GoldRoger-
-GoldRoger-
Niveau 10
24 juillet 2008 à 22:32:01

Oui, mais le problème c'est que miah semble avoir disparut disparut disparut dispa... (A prononcer avec une voix qui s'éloigne jusqu'à disparaître. :noel: )

Libero5
Libero5
Niveau 4
24 juillet 2008 à 22:54:16

bon on va faire un peu long sans trop éssayer d'endormir l'auditoire !!!

Tayane sortait de la guilde, enfin lui qui avait eu droit un un apprendtisage plus long suite à ses nombreuses bétisses et son refut catégorique d'apprendre la magie ! bien qu'il soit trés basique dans ce domaine le maitre de la guilde lui avit donner droit de quitter la guilde de par sa competence trés satisfaisaznt au corp à corpp !!! L'air !! enfin l'air pur de la libértée, ses yeux gris brillait sous le grand soleil, il se sentait léger, il attacha son épée à son épaule ainsi que son arc, pret à partir à l'aventure ... mais qu'allait t-il faire, bien qu'il ait était solitaire pendant son enseignement il aurait aimé avoir un visage plus ou moins connu pour le guider, il n'avait pas de reperes, rien, il pensat que la chose la plus intelligente à faire était de partir vers une grande ville afin de s'équiper, sa tenue d'élève de la guilde le serait et il la trouvait peu agréable à porter, il se mit alors en route pour Bowerstone il y trouverait peut-être une personne connue !! Mais avant de partir, le jeune homme jetta un dernier regard vers cette guilde, cette maison qui l'avait acueilli suite au decet de ses parents, il la regarda ses yeux sombre humide malfgrés lui, une bourasque de vent souleva sa criniere de cheuveux bruns il sentit cet air frais et se retourna vers le chemin qui lui faisait face, vers des contrées inconnues !!!

[akatosh]
[akatosh]
Niveau 8
24 juillet 2008 à 22:58:29

Du RP ! :bave:

Si il y a encore un place pour pas tout chambouler je veux bien y participer. :content:

-GoldRoger-
-GoldRoger-
Niveau 10
24 juillet 2008 à 23:02:54

Bon, c'est pas mauvais, mais as tu vus comment nous rédigions nos poste ? les " " pour parler, les ( ) pour penser et les * * pour les actions ? Ensuite, je te conseil de lire les poste que nous avons fait depuis le début, ça pourrais t'inspirer et ça te mettra au courent des événement récent du jeux, ça ne seras pas long, c'est comme si tu lisais une fic, ça commence vers la page 3 il me semble. Une fois que tu auras finis recommence ton poste, ça prendras le temps qu'il faudra, mais tu seras prêt pour le RP coûte que (te) coûte. :-)

-GoldRoger-
-GoldRoger-
Niveau 10
24 juillet 2008 à 23:03:38

Même chose pour toi Akatosh.

Libero5
Libero5
Niveau 4
24 juillet 2008 à 23:03:51

Ok ^^ mais l'excuses du retard est-elle assé bonne ??

Alrick
Alrick
Niveau 10
24 juillet 2008 à 23:06:13

Ah ok,vivement que Mim revienne,j'ai confiance en Akatosh mais ce jeune homme a un niveau d'écriture proche du lama bulgare. :(

M'enfin c'est pas moi qui gere hein. :-)

-GoldRoger-
-GoldRoger-
Niveau 10
24 juillet 2008 à 23:06:38

Ouai, ça fait une excuse, mais j'ai remarquer que nous n'avons que des guerrier ^^. On voit bien les bourrins :rire:

-GoldRoger-
-GoldRoger-
Niveau 10
24 juillet 2008 à 23:08:09

Al, j'essaie d'être cool avec les nouveaux, et puis je pense qu'ils sont assez grand pour que si au final ils ne sont pas assez bon, comprendre que ça ne seras pas la peine de pourrir le jeux ^^

[akatosh]
[akatosh]
Niveau 8
24 juillet 2008 à 23:27:42

Quelque petite fautes,espace un peu ton texte pour ne pas faire un pavay césar ! :noel:

Alors passons au chose sérieuse:

Bien qu'il soit trés basique dans ce domaine le maitre de la guilde lui avit donner droit de quitter la guilde de par sa competence trés satisfaisaznt au corp à corpp !!!

Les fautes de frappe sont quand même assez présentent, et la tu fait des répétitions comme avec le mots guilde.

sa tenue d'élève de la guilde le serait et il la trouvait peu agréable à porter

Le serait? tu voudrais pas plus tôt dire le verbe serrer ?

Donc essaye de mieux aérer ton texte,faire moins de fautes bête et de faire une bonne tournure de tes phrases pour qu'elle soient plus censée et plus agréable a lire ! :ok:

Bien sur c'est une critique ne voit pas de mal la dessus je te dis ça juste pour t'aider a t'améliorer.

Je fais juste une petite correction je vais pas reprendre phrase par phrase.

Darkmiah
Darkmiah
Niveau 8
24 juillet 2008 à 23:31:49

me revoila! :fete: ...

j'ai des problèmes de connection internet en se moment...

( c'est aussi pour sa que je vais plus sur xbox live, impossible de me connecter... :-( )

bon bref, désolé de pas avoir poster sur le rp...

je vais faire un post pour expliquer le retard que je vais probablement prendre...

[akatosh]
[akatosh]
Niveau 8
24 juillet 2008 à 23:32:10

Le problème pour moi si je veux y participer,c'est que le monde de fable m'est complètement inconnue. :(

1. -GoldRoger- Voir le profil de -GoldRoger-
  2. Posté le 24 juillet 2008 à 23:03:38 Avertir un modérateur
  3. Même chose pour toi Akatosh.

Ok je peux pas ce soir j'ai un chapitre de fic a finir mais dans les jours à venir je ferais un post de présentation (don apres avoir un peu farfouiller sur internet pour être plus familiariser à l'univers de fable ) :ok:

1. Alrick Voir le profil de Alrick
  2. Posté le 24 juillet 2008 à 23:06:13 Avertir un modérateur
  3. Ah ok,vivement que Mim revienne,j'ai confiance en Akatosh mais ce jeune homme a un niveau d'écriture proche du lama bulgare. :(

Merci pour ta confiance mais n'ait pas trop d'espoir quand même je ne suis pas très bon en orthographe. :(

-GoldRoger-
-GoldRoger-
Niveau 10
24 juillet 2008 à 23:43:52

Bah l'idéale serais que tu lises quand même les précédents poste du RP avant de commencer, il n'y en à pas pour trop longtemps.

[akatosh]
[akatosh]
Niveau 8
24 juillet 2008 à 23:50:16

J'ai commencer bleu bite ! ^^

je finirais demain,je suis claqué.

:bye:

-GoldRoger-
-GoldRoger-
Niveau 10
25 juillet 2008 à 00:02:03

Euh miah, t'as lut au moins ce qui c'est passé avant de faire ton poste ?

Libero5
Libero5
Niveau 4
25 juillet 2008 à 00:03:08

Je la refait !!!

Le claquement de la porte se fît entendre, et voilà Tayane dehors !! Il huma l'air d'un air réveur, cela sentait la libértée !!
(Et bien voilà, Tayane tu es enfin libre, mais tu es aussi bien en retard, si tu avais daigner apprendre cette fichue magie avant au lieu de faire ton rebel tu serais déjà loin d'içi)
Il fît son premier pat sur le sentier, quel bonheur !!
(bon maintenant tu ne peux plus conter que sur toi même !!! que penceraient tes parents si ils voyainet leur fils à la traine par rapport aux autres)
Une bourasque de vent frais souffla, elle ébourifa ses longs cheuveux bruns
Il se retourna vers cette grande porte, la premiere qui lui avait était ouverte, la seule
(merci, quand même qu'es que j'aurais fais aprés la mort de mes parents sans cette seule maison ?) Ses sombres yeux gris étaient humides malgrés lui, il se redressa, prit son épée, son arc, et les attacha sur son épaule
(Bien, plus de temp à perdre, il me faut rattraper le temp perdue, je vais tenter de trouver un endroit calme pour passer la nuit et je verrais pour aller demain à l'aube vers Bowerstone pour m'équiper plus éfficacement=
Et le voilà partit vers son destin de héros, sa marche assurée et sa tête toujours haute
(Finit la rigolade) pensa-t-il !!!!

Bon àa va là ??

-GoldRoger-
-GoldRoger-
Niveau 10
25 juillet 2008 à 00:34:09

C'est déjà mieux, il y a moins de faute, les textes sont compréhensible, il ne manquais que les * * pour que ça soit parfait.
Je ne vois pas pourquoi je te refuserais l'entrée, mais j'aimerais que Mim approuve, après tout, c'est sont jeux. Donc ce que je vais faire c'est t'autoriser la participation au jeux, mais quand Mim reviendras, si il n'ai pas d'accord avec mon choix nous devrons t'exclure, désolé, mais si tu joues bien, que tu apportes une bonne ambiance au jeux, tu auras toutes tes chances.

La vidéo du moment