CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La tavene d'Albion.

-GoldRoger-
-GoldRoger-
Niveau 10
22 juillet 2008 à 20:41:12

Wellan :coeur:

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
22 juillet 2008 à 21:11:45

Je pense que le masque est Jack Of Blades, peut être qu'il a fait en sorte qu'un humain le porte, et cet humain est devenu JoB, sous la forme humaine. Puis après, il prend le contrôle d'un dragon.

Lanfeust882
Lanfeust882
Niveau 7
22 juillet 2008 à 21:15:37

Je pense que Jack n'a pas de corps, qu'il est informe et que son masque ne sert qu'a lui donner un semblant de vie, sous son masque et ses habits il n'y a rien, ni chair ni os.

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
22 juillet 2008 à 21:25:49

Le masque a recouvert la face de dizaines.

Ca concorde avec ce que je dis, le masque est JoB, des gens le portent et il prend possession de leurs corps. Ca veut dire qu'il a changé plein de fois de corps le vilain :noel:

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
22 juillet 2008 à 21:33:01

Oui mais tu peux très bien mal interpréter les dires de l'Oracle, imagine, JoB pouvait exister avant les hommes, peut être qu'il prenait l'apparence d'autres bêtes en les possédant, ou tout simplement c'était un esprit, et une fois les hommes apparus, il s'est matérialisé sous forme de masque et a pris le contrôle des gens :noel:

Darkfauch
Darkfauch
Niveau 3
22 juillet 2008 à 21:38:33

Ben tu vois Argo je pensais exactement la même chose !!!

Comme quoi on peut se rejoindre !!

Pour moi Jack of blades est une sorte d'ésprit malfaisant qui fût materialisé sous forme de masque avant l'arrivée des hommes

Et un des ses homme a prit possesion de se masque et la suite ... le mùasque fît le tour jusqu'a être détruit (ou enfiler poar notre cher héros :fou: )

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
22 juillet 2008 à 21:39:32

En fait, cette théorie est absurde, je n'y adhère plus :hap:

Darkfauch
Darkfauch
Niveau 3
22 juillet 2008 à 21:55:28

Mdr ah ben si tu n'y adhere plus alors ^^

Moi personellement je pense ça donc je reste sur cette théoris :)

Mais ce cher Jack sera dur à remplacer !!

-GoldRoger-
-GoldRoger-
Niveau 10
22 juillet 2008 à 22:01:54

Gamp, ta théorie est bien concernant la manipulation de Lady Grey, mais le problème c'est que, quand nous sommes marié à la Lady, de façon honorable, et quelle nous aime au plus haut point, pourquoi nous enverrait elle en prison, nan, la première explication est meilleur, Jack obtiens son pouvoir par la terreur.

wellan5000
wellan5000
Niveau 9
22 juillet 2008 à 22:36:33

Je crois que ses vous qui ne porter pas attention a mes poste,le lien que je vais mettre si dessous vous expliquera se qu'est Jack,moi perso je le sais mais je suis trop lache de raconter quelque chose que Gamp va surment mieux expliquer que moi.

http://www.lionhead.com/fable2/TalesofAlbion/Default.aspx

-GoldRoger-
-GoldRoger-
Niveau 10
22 juillet 2008 à 22:39:01

J'ai pas le logiciel pour le regarder, et j'ai pas envie de le télécharger.

samourai-of-sun
samourai-of-sun
Niveau 10
22 juillet 2008 à 23:10:45

voici mon hypothese,
JoB etait un dragon(puis apparurent les dinosaures,et tout le monde possedent la suite de l'histoire),JoB existait encore a l'epoque des dinosaures,comme il etait doués du intelligence(que je n'ai pas,vous le verrez dans se texte)il avait vu la météorite(il l'a devinait)alors il a debutait,une galerie sous-terre,assez profonde pour le choc de la météorite,alors il a entamait une hibernation sous forme d'un masque,bien des années plus-tard,la galerie ou etait le masque a etait rebouché et un batiment a etait construit,et cette personne qui habitait voulait une cave(inventer pour le bien me ma théorie),il decouvrit alors le masque,il a voulu le mettre pour voir et c'est alors que JoB s'est réveillé et a pris possession de la personne qui la reveillé(et oui au reveille,ne pas voir c'est chocapix,ça rend encolere)JoB a vu comment le monde a tourné et a decidé de le réduire a néant.voila mon hypothese,elle est peu-etre bonne ou mauvaise mais bon c'est tout.

wellan5000
wellan5000
Niveau 9
22 juillet 2008 à 23:33:21

J'espère que tu étais sous l'effet de produit allusinogene quand tu a pondue cette téhorie.

samourai-of-sun
samourai-of-sun
Niveau 10
22 juillet 2008 à 23:37:08

ba j'ai jamais jouer a fable 1,je propose juste mon avis,tu ne saurais pas ou je pourais trouver fable 1 a bas prix mais pas d'occassion?(et on peut jouer a des jeux de la xbox sur la xbox360?vu que la ps3 ne peut pas lire les jeux ps2).

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
22 juillet 2008 à 23:37:52

:rire:
Si t'as rien fumé que t'as pondu ça, c'est qu'en plus de rien connaître à Fable, t'es pas très malin :noel: Désolé mais bon, c'est la pire des théories jamais inventées :rire:

samourai-of-sun
samourai-of-sun
Niveau 10
22 juillet 2008 à 23:48:42

surtout que je viens de me rendre compte que sa fait trop pour un jeu comme fable(enfin je crois),mais je vais vendre mon idéé a george lucas^^,nan ça sera un navet

samourai-of-sun
samourai-of-sun
Niveau 10
22 juillet 2008 à 23:55:18

sinon vous avez des idées pour les succes de la xbox360??(je precise sinon des possesseurs de la ps3 vont pensé qu'il y a des succes pour la ps)

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
22 juillet 2008 à 23:58:03

Normalement ils seront absurdes ou drôles.

samourai-of-sun
samourai-of-sun
Niveau 10
23 juillet 2008 à 00:05:51

genre le succes
chaud lapin
fait 3 enfant a ta femme
:rire2: :lol:

samourai-of-sun
samourai-of-sun
Niveau 10
23 juillet 2008 à 13:58:05