C'était pas toi que j'aimais pas au début, miah ?
tu m'aimais pas?
mon petit coeur vient de se briser en mille morceaux
et maintenant?
...
tu me deteste c'est ça?
Tu fais toujours peur aux arrivants comme ça Argonien ? Enfin, je devrais plutôt te demander si tu fais toujours autant rire.
dunkan si tu continues à poster des conneries pareil tu vas bientôt te demander si je fais toujours aussi mal au cul
miah, nan maintenant je t'aime bien, malgré ton faible QI
gnééé? QI? quoi sa être?
T pe pa parL com ls jeune nn?
"dunkan si tu continues à poster des conneries pareil tu vas bientôt te demander si je fais toujours aussi mal au cul "
ah lala... sacré argo ...
Je suis sacré, saint et béni par le Dieu que je suis alors silence ou je t'enfile une lance dans l'anus bougre d'andouille
Ok, je m'incline devant ta toute puissance... Parce que c'est tard et j'ai plus d'argument.
Je suis aussi le maître de la nuit. Même si Wellan arrive à me voler un peu le rang, je le suis, un point c'est tout.
Va dormir frêle femelle !
SILEEEEENNNNNNCCCCCCE ! C'est moi qui suis le maitre de la nuit maintenant
Maitre de la Nuit ? J'aimerai bien voir ça. Je paris qu'à quatre ou cinq heures tu seras déjà en train de dormir à poings fermés.
Normal, je travail MOI !
Pas de chance, moi je suis en vacances, et j'en profite. ^^
T'as bien raison ^^
A 5 heures je peux être là si je veux, je regarderai prison break, et ouais c'moi le roi, et me contredis pas ou je t'aime pas.
PS : Les rimes c'est pas pour la frime.
Hahahahaha tu ne peux me vaincre
Wellan, et si tu venais sur le forum entre 9H et 15H ? (heure française)
Décalage spotted.
Argonien tes rimes ne sont que de la rimaille.
dunkan, en fait je vais vraiment finir par pas t'aimer
C'est la fatigue. Non sérieux, je vais aller dormir moi. Bonne nuit. ^^
C'est que je me me couche quand même a 6:30 pour vous trouver des vidéo,donc voggle.