CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La tavene d'Albion.

[_kirua_]
[_kirua_]
Niveau 9
05 juillet 2008 à 01:44:48

Je ne sais pas laquelle choisir, désolé ^^

Bon, je voudrais vous dire que pour le RP de Mim, se qu'il serait bien si vous avez le temps, c'est de faire comme Goldy ou moi, c'est-à-dire mettre des images pour rendre le RP plus réaliste et que les autres joueurs aient une vision de se que vous essayez de dire. J'ai mis, tout au début, une image me représentant, Goldy à mit une image de son vêtement, et j'ai pris une image (je vous ne le cache pas, ça vient d'AC si vous n'aviez pas remarqué ^^), je l'ai faite par rapport à se que je voulais, et je vous l'ai montré pour que vous ayez un ordre d'idée là-dessus.

Bon, sur ceux, je vous souhaite une bonne continuation dans votre histoire :ok:

PS: je propose qu'à la fin de la semaine, on fasse un vote pour savoir laquelle et la mieux (pour booster les autres écrivains, je trouve ça pas mal). Mais interdiction de voter pour soit, enfin, faut déjà que Mim accepte :hum:

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
05 juillet 2008 à 02:49:05

Celle de Mim, bon, je pars en vacances, n'interférez pas avec mon personnage pendant ce temps.

wellan5000
wellan5000
Niveau 9
05 juillet 2008 à 07:56:17

Je crois que je vais arrêter le RP...C'est trop mélangant.

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
05 juillet 2008 à 10:06:12

Fin de goldy: 0
Fin de Mim: 3

La premiere fin arrivait à 3 l'emporte.

La fin de Mim l'emporte :)

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
05 juillet 2008 à 10:35:06

Kirua :d) Pour les vetements, mettre une image pour que les autres joueurs imaginent mieux votre tenue n'est pas vraiment nécessaire. Apres tout, un roleplay est fait pour mettre en valeur votre imagination donc sans image, chacun imagine la tenue de l'autre en fonction de son imagination, en fonction de la façon dont cette tenue est decrite. Mettre une image est la solution de facilité.

Apres, j'ai pas compris ce que tu voulais faire: Voter pour la tenue ou votez pour le meilleur roleplayer ? Le premier risque vite de dégénéré et tout le monde va se retrouver avec des habits qui sortent totalement de Fable, et surtout qui ne seront pas réaliste par rapport à la puissance du heros.

Pour le 2eme, ça peut etre une idée si pour chaque roleplayer, on lui met une note en disant ce qui va et ce qui va pas.

[_kirua_]
[_kirua_]
Niveau 9
05 juillet 2008 à 10:55:00

Ok :ok:

Et je parlais du 2ème

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
05 juillet 2008 à 11:18:29

Ok, chaque fin de semaine, on vote pour tout le monde. Les votes commenceront ce soir, à 19h jusqu'à Dimanche soir, à 19 h. Les roleplayers qui seront analysé sont : Kirua, Lanfeust, Argo, Goldy, Mim et Darkmiah, ainsi que Gimli. (Wellan a abandonné tout comme Al, je pense avoir cité tout le monde)

Chacun donnera son point de vue sur chacun des participants, on lui attribuant une note, et en definissant le points positifs et negatifs.

rerip
rerip
Niveau 3
05 juillet 2008 à 13:14:47

:salut: tout le monde je suis nouveau sur le forum :)

je voudrais savoir si Mim accepte mon perso sur le topic a l'aventure compagnon?

-GoldRoger-
-GoldRoger-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 13:55:52

Je part ce weekend, svp, ne faite pas d'interaction avec mon perso, merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2008 à 14:07:21

lol pour les votes je sent que je vais m'en prendre plein la gueule :rire: ...

dorshiffe10
dorshiffe10
Niveau 5
05 juillet 2008 à 14:14:29

Même si je suis pas officiel dans le RP je ense que l'abandon de Al et de Wellan peuvent me permettre d'y entrer sérieusement.. Donc j'aimerais bien être éligible moi aussi. :merci: d'avance Mim. Et rerip ajouterai un membre, ce serait bien... Pke on est pas beaucoup en densité par rapport à Albion... surtout que je suis tout seul pour l'instant alors je voudrais bien avoir un compagnon de jeu dont je n'invente pas les actions, pas être que avec des PNJs...

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:23:46

dorshiffe :d) Tu as délibérément désobéit à mes consignes et tu joues très mal. Tu fais un piètre roleplayer donc tu n'es pas éligible, puisque je refuses toujours pour que tu participes.

rerip :d) Quand je vois ton age et le nombre de message que tu as posté par rapport aux nombres de jours que tu es inscrit, je me vois dans l'obligation de te refuser.

[_kirua_]
[_kirua_]
Niveau 9
05 juillet 2008 à 14:58:19

lanfeust, je t'attend sur halo 3 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2008 à 15:03:53

att je dois y aller moi on se revoit ce soir dsl je suis pas libre entre temps

[_kirua_]
[_kirua_]
Niveau 9
05 juillet 2008 à 15:07:03

je ne sais pas s'y j'y serais, mais sinon, à toute

halotou
halotou
Niveau 9
05 juillet 2008 à 15:08:47

/!\ SVP /!\
mim je n'ai guere eu le temps de poster ces derniers jours et je ne suis toujours pas sorti de la guilde d'ailleurs...
Je compte le faire sous peu en sortant un grand post (très grand ^^) et j'aimerais savoir qu'est ce qu'il faut que je sache absolument pour le jeu vu que je n'ai pu vous lire et que desormais cela serait mission impossible.

Donc si quelqu'un pouvait me rappeler ce qui s'est dit d'important et faire un petit resumé de la situation des autres personnages cela serait bien pour moi et pour Zephield... :snif:

Merci d'avance a tous ceux qui aurait suivi et qui aurait la gentillesse de m'en parler brievement sur ce topic. :ange:

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
05 juillet 2008 à 15:15:45

Prends le temps de tout lire, tu te feras une opinion seul de ce qui est important :)

halotou
halotou
Niveau 9
05 juillet 2008 à 15:18:57

Merci mim même si ce n'est pas trop ce que j'attendais.
Bon je crois que ce n'est pas encore aujourd'hui que Zephield sortira de la guilde... mais bon je trouverais quelque chose de realiste. J'ai deja une petite idée...^^)

Au moins j'ai de la lecture! :hum:

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
05 juillet 2008 à 15:22:05

Si tu ne prends pas la peine de lire les autres participants, c'est inutile que tu joues. Alors lis tout :)

halotou
halotou
Niveau 9
05 juillet 2008 à 15:28:10

Non ce n'est pas ce que je voulais dire. Bien sur que je veux lire les autres participants. Seulement je pensais qu'au vu du retard que j'avais pris, il semblait plus judicieux de commencer mon aventure avant de prendre encore plus de retard.
Bon il est vrai que j'ai aussi hate d'écrire mais bon... :ok:

La vidéo du moment