C'est bon, j'ai fini mon intro, si Miah ne poste pas directement ce sera bon je vous la montre, Mim essaye d'accepter (ou de refuser lol) le plus vite possible
- Arrkan était élève à la guilde depuis que sa mère, prostituée bon marché à Oakval, l’avait abandonné à l’age de 7 ans. Après cela il avait été accepté dans la guilde et avait vite oublié son triste passé. *
- A présent âgé de 16 ans, c’était devenu un jeune homme assez maigre, aux traits fins, ses yeux gris clairs faisaient ressortir sa chevelure brune en pagaye. Au cours de son apprentissage à la guilde il était devenu un excellent tireur à l’arc et n’était pas un mauvais magicien. Plutôt d’un tempérament introverti, il n’avait pas beaucoup d’amis à la guilde et ne parlait jamais de son enfance. La nuit, il sortait souvent de son dortoir pour aller s’entrainer à l’arc et manger quelques délicieuses pommes dans les bois de la guilde. *
- Après avoir raté une première fois son diplôme de héros car il ne maîtrisait pas bien le corps à corps, le maître de la guilde lui donna une seconde chance et dans un effort extrême pour la maniement de son épée, il gagna enfin son médaillon de héros. Comme ses camarades quelques jours plus tôt il sentit l’air frais de la liberté caresser son visage. *
- Quand il sortit enfin de l’enceinte de la guilde, il eut une impression de nausée en pensant à ce qui l’attendait… *
(Plus de garde pour se réveiller, plus de repas bien préparés, finit la chaleur de mon lit douillet la nuit, aaaaahh…)
- Il soupira et commença sa marche en direction de Bowerstone. La pluie tombait et s’écrasait par terre telle une cascade sur les rochers. Quelques éclairs tranchaient le ciel assombris par de grands nuages noirs.*
(Je vais devoir me trouver un abri, si je reste dehors cette nuit je vais tomber malade…)
- Après plusieurs minutes de marche sous la pluie battante il arriva devant les grandes portes de la ville où de gardes lui demandèrent ses armes*
« Tenez, j’ai cette dague et… voilà mon arc. »
« Merci jeune héros, vous pouvez rentrer. »
- Arrkan avançait doucement dans la rue principale, regardant les différents magasins, les auberges, et tous les autres bâtiments qui se dressaient de part et d’autre de la grande rue. Devant lui, il aperçut un homme qui boitait. Il était sûrement blessé et était trempé, ses vêtements recouverts de boue étaient déchirés par endroits. Il s’approcha de lui et reconnu Miah, un ancien élève de la guilde avec qui il échangeait quelques mots de temps en temps.*
« Miah ! Tu es blessé ? Ah tu as le genou entaillé, appuis toi sur moi je vais t’aider à chercher un médecin. »
- Miah, à bout de force, s’appuyât sur le dos de Arrkan et ce dernier fit dégager une petite chaleur de ses mains, pour réchauffer son camarade qui tremblait de froid.*