CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La tavene d'Albion.

Darkmiah
Darkmiah
Niveau 8
04 juillet 2008 à 12:41:37

dorshiffe10 :d) mim ta expliquer pourquoi tu n'a pas le droit de poster en plus je te signal que c'est sont topic donc il a le droit de choisir qui il veut( et de nous virer s'il y a une raison)

Shinn59
Shinn59
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:06:50

:rire: Quoi qu'est ce que je fiches ici?Ben je squatte vous avez un probleme?

• S'enfuit en essayant d'esquiver les pierres jetées par le publique...

"VOus me le paierais!!!"

:dehors:

altheboss
altheboss
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:35:47

T'as eu le droit de reprendre Dorshiffe? :doute:

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
04 juillet 2008 à 15:27:39

Dorshiffe, tu fais chier tout le monde ici. Je t'ai dit que tu ne pouvais pas jouer car tu as commencé sans me demander, et malgré mon refus, tu continues. Si tu serais rester tranquille, acceptant ton sort, j'aurais accepté la semaine prochaine mais bon, devant ta médiocre performance, il est évident que jamais tu auras mon accord pour participer.

A tout le monde, je vous demanderais donc de l'ignorer et de continuer comme avant.

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
04 juillet 2008 à 16:16:21

Ah ok, je l'ignore dans ce cas.

C'est vrai que le mec qui sort de la guilde avec une énorme hache alors que moi j'ai rien qu'une épée en fer, c'est chaud.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2008 à 16:17:54

Mim je croyait qu'on devait pas se battre entre nous, alors que la il va bientôt se passer le contraire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2008 à 16:20:14

ah désolé argo j'avais pas vu ton dernier post

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
04 juillet 2008 à 16:23:45

Lanfeust, là on va se battre, je t'avais juste mis un coup de pied, mais vu que t'étais parti, ça marchait pas.
Kirua, t'as beau être agile, on est dans Fable et pas dans Jackie Chan, quand tu montes à un arbre, je te vois faire si je te suis du regard, t'arrives pas à semer mes yeux :noel:

Gimli07
Gimli07
Niveau 10
04 juillet 2008 à 16:27:09

Miah ne poste pas de suite s'il te plait !

Gimli07
Gimli07
Niveau 10
04 juillet 2008 à 16:28:10

C'est bon, j'ai fini mon intro, si Miah ne poste pas directement ce sera bon je vous la montre, Mim essaye d'accepter (ou de refuser lol) le plus vite possible :svp:

• Arrkan était élève à la guilde depuis que sa mère, prostituée bon marché à Oakval, l’avait abandonné à l’age de 7 ans. Après cela il avait été accepté dans la guilde et avait vite oublié son triste passé. *
  • A présent âgé de 16 ans, c’était devenu un jeune homme assez maigre, aux traits fins, ses yeux gris clairs faisaient ressortir sa chevelure brune en pagaye. Au cours de son apprentissage à la guilde il était devenu un excellent tireur à l’arc et n’était pas un mauvais magicien. Plutôt d’un tempérament introverti, il n’avait pas beaucoup d’amis à la guilde et ne parlait jamais de son enfance. La nuit, il sortait souvent de son dortoir pour aller s’entrainer à l’arc et manger quelques délicieuses pommes dans les bois de la guilde. *
  • Après avoir raté une première fois son diplôme de héros car il ne maîtrisait pas bien le corps à corps, le maître de la guilde lui donna une seconde chance et dans un effort extrême pour la maniement de son épée, il gagna enfin son médaillon de héros. Comme ses camarades quelques jours plus tôt il sentit l’air frais de la liberté caresser son visage. *
  • Quand il sortit enfin de l’enceinte de la guilde, il eut une impression de nausée en pensant à ce qui l’attendait… *

(Plus de garde pour se réveiller, plus de repas bien préparés, finit la chaleur de mon lit douillet la nuit, aaaaahh…)

• Il soupira et commença sa marche en direction de Bowerstone. La pluie tombait et s’écrasait par terre telle une cascade sur les rochers. Quelques éclairs tranchaient le ciel assombris par de grands nuages noirs.*

(Je vais devoir me trouver un abri, si je reste dehors cette nuit je vais tomber malade…)

• Après plusieurs minutes de marche sous la pluie battante il arriva devant les grandes portes de la ville où de gardes lui demandèrent ses armes*

« Tenez, j’ai cette dague et… voilà mon arc. »
« Merci jeune héros, vous pouvez rentrer. »

• Arrkan avançait doucement dans la rue principale, regardant les différents magasins, les auberges, et tous les autres bâtiments qui se dressaient de part et d’autre de la grande rue. Devant lui, il aperçut un homme qui boitait. Il était sûrement blessé et était trempé, ses vêtements recouverts de boue étaient déchirés par endroits. Il s’approcha de lui et reconnu Miah, un ancien élève de la guilde avec qui il échangeait quelques mots de temps en temps.*

« Miah ! Tu es blessé ? Ah tu as le genou entaillé, appuis toi sur moi je vais t’aider à chercher un médecin. »

• Miah, à bout de force, s’appuyât sur le dos de Arrkan et ce dernier fit dégager une petite chaleur de ses mains, pour réchauffer son camarade qui tremblait de froid.*
[_kirua_]
[_kirua_]
Niveau 9
04 juillet 2008 à 16:28:41

Mon atout, c'est l'agilité, donc je sais que tu me suis du regardes, et je fais tout pour qu'un moment tu me quittes, mais bon, pas grave, continuons.

-GoldRoger-
-GoldRoger-
Niveau 10
04 juillet 2008 à 16:38:40

Ouai, c'est vraiment bien, je pense que ça conviendras à Mim, attend juste sa confirmation, et moi je l'attend parce que je suis mort ! Et je me fait dépouiller!

Gimli07
Gimli07
Niveau 10
04 juillet 2008 à 16:39:51

Ouaip j'ai vu ça :lol:

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
04 juillet 2008 à 16:48:27

Que tu sois agile ok, mais on est pas dans Bleach :noel:

Darkmiah
Darkmiah
Niveau 8
04 juillet 2008 à 16:50:10

oups j'avais pas vue ton histoire gimli désolé !!!

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
04 juillet 2008 à 16:51:31

Dommage, il était bien le message de gimli.

Gimli07
Gimli07
Niveau 10
04 juillet 2008 à 16:52:49

Ouaip pas grave... Tu peux dire qu'elle met un panneau "cherche ingrédient pour remède et plantes curatives" (un truc comme ça stp) comme ça je doit pas tout changer^^

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
04 juillet 2008 à 16:53:19

Ce bordel :noel:

Darkmiah
Darkmiah
Niveau 8
04 juillet 2008 à 16:56:45

argo :d) c'est clair :noel:

gimli :d) ok mais de toute façons ton histoire et encore possible car je ne suis pas encore partit de la ville :ok: donc on peu très bien se croisé :ok:

Gimli07
Gimli07
Niveau 10
04 juillet 2008 à 16:58:06

Ouaip c'est bon j'ai trouvé un truc, met juste qu'elle écrit un panneau et qu'elle l'affiche sur la porte s'il te plait ça m'arrangera pour mon histoire :)

La vidéo du moment