CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La tavene d'Albion.

-GoldRoger-
-GoldRoger-
Niveau 10
04 juillet 2008 à 00:07:14

Mais le truc c'est que je t'emmerde Argo, et tu le sais :)

Nan je délire, mais mon perso n'est pas attachant, c'est fait exprès, c'est une sorte d'anti-héros, un gars qui pense qu'au profit et à monter en puissance, il est sauvage et n'as donc personne à qui rendre compte, ses objet, c'est à la sueur de son front qu'il les a gagné, l'important c'est de s'amuser, si ça t'amuse de trainer avec les PNJ, libre à toi, moi je ne voulais pas tarder à perdre mon temps avec eux, ça n'est pas dans le caractère de mon personnages, Si j'avais écris "sociable" et "apathique" je ne serais pas du tout au même point :ok:
Maintenant si tu veux que je stagne pour que tu n'es pas trop de retard, c'est comme tu veux, mais vus mon personnages, je n'en vois pas tellement l'utilité.

Gimli07
Gimli07
Niveau 10
04 juillet 2008 à 00:24:15

J'ai concocté un petit truc pour m'introduire dans l'histoire, dit moi ce que vous en pensez

Arrkan était élève à la guilde depuis que sa mère, prostituée bon marché à Oakval, l’avait abandonné à l’age de 7 ans. Après cela il avait été accepté dans la guilde et avait vite oublié son triste passé.
A présent âgé de 16 ans, c’était devenu un jeune homme assez maigre, aux traits fins, ses yeux gris clairs faisaient ressortir sa chevelure brune en pagaye. Au cours de son apprentissage à la guilde il était devenu un excellent tireur à l’arc et n’était pas un mauvais magicien. Plutôt d’un tempérament introverti, il n’avait pas beaucoup d’amis à la guilde et ne parlait jamais de son enfance. La nuit, il sortait souvent de son dortoir pour aller s’entrainer à l’arc et manger quelques délicieuses pommes dans les bois de la guilde.
Après avoir raté une première fois son diplôme de héros car il ne maîtrisait pas bien le corps à corps, le maître de la guilde lui donna une seconde chance et dans un effort extrême pour la maniement de son épée, il gagna enfin son médaillon de héros. Comme ses camarades quelques jours plus tôt il sentit l’air frais de la liberté caresser son visage.
Quand il sortit enfin de l’enceinte de la guilde, il eut une impression de nausée en pensant à ce qui l’attendait…
(Plus de garde pour se réveiller, plus de repas bien préparés, finit la chaleur de son lit douillet la nuit, aaaaahh…)
Il soupira et commença sa marche en direction de Bowerstone.
Là-bas il donna son arc et sa dague aux gardes à l‘entrée de la ville et se dirigeât vers une petite auberge miteuse. A l’intérieur une femme plutôt forte se chamaillait avec un ancien apprenti de la guilde. Arrkan le reconnut aussitôt, c’était Marcus, célèbre pour ces mauvaises farces en tout genre qu’il faisaient aux autres élèves.
« …donnez-moi le travail d'un vrai héros ! Répliqua le héros excédé de ses ingrats travaux.
- Dans ce cas, je peux te mettre en contact avec quelqu'un, tu iras rejoindre juste avant l'aube le boucher, en attendant, dors ici, je t'offre la nuit. Voilà ton salaire au fait.
- QUOI ? 10 pièces d'or alors que j'ai travaillé toute la journée ?
- C'est ça ou je te mets à la porte cette nuit.
- Grmmbl..."
Arrkan s’approcha de la grosse dame pour lui demander une chambre :
« Bonsoir, puis-je savoir le prix d’une nuit dans votre auberge madame ? »
« Aargg ! Encore un soi-disant « héros » ! Tient, prend cette clé, deuxième porte à droite ! rugit-elle en lui tendant une clé rouillée. »
« Heu… merci. »
Il monta à l’étage épuisé, ouvrit la porte de sa chambre et s’écroula sur le matelas humide qui lui servait de lit. Il ne mit pas longtemps à s’endormir et les gémissements de jouissance d’une jeune femme devenaient de moins en moins audibles…

-GoldRoger-
-GoldRoger-
Niveau 10
04 juillet 2008 à 00:41:51

ouai c'est sympathique, mais qui suis-je pour juger, ah oui, celui qui pourris tout les jeux parce qu'il essai d'avancer... :-(

[_kirua_]
[_kirua_]
Niveau 9
04 juillet 2008 à 00:52:43

Mais non, c'est juste pour que le jeu ai un peu plus de durée de vie, mais si tu n'as pas envi, fait comme tu le sens :ok:

Et il est pas mal ton texte gimli

-GoldRoger-
-GoldRoger-
Niveau 10
04 juillet 2008 à 01:05:18

Le truc c'est pas de ralentir qui me gène, j'ai eu la même conversation avec Mim sans problème, mais ça me saoule qu'on me fassent tout le temps la même reproche toutes les dix minutes... faut arrêter quoi, Je veut bien vous attendre pour continuer, faire des quête qui me rapporterons que dalle pour qu'on soit tous au même niveau, donc ok je vais freiner le pat mais arrêter de me reprocher d'avoir un temps soit peu avancer.

[_kirua_]
[_kirua_]
Niveau 9
04 juillet 2008 à 01:08:25

J'ai rien dis avant que tu me demandes :oui:

Et sinon, au lieu de nous attendre, tu descends au même niveau que toi, ensuite, à toi de trouver comment :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2008 à 02:21:33

argo :d) si tu veux pas qu'on se batte dans le RP tû devrais arretter tout de suite, tu prend des risques la.

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
04 juillet 2008 à 02:23:30

Ne sois pas vexé Goldy, je disais juste ça comme ça, après libre à toi de faire ton personnage.

Gimli, géniale ton intro, juste dommage que tu n'aies pas pu la poster plus tôt, je suis déjà sorti de l'hôtel maintenant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2008 à 02:26:12

c'est net gimli c'est vraiment pas mal :ok:

wellan5000
wellan5000
Niveau 9
04 juillet 2008 à 03:45:53

Je sais pas si vous aver vue les video de se jeu mais sa a l'aire dément :ouch2:

http://www.gametrailers.com/player/35339.html

-Jachka-
-Jachka-
Niveau 6
04 juillet 2008 à 03:48:42

Pour l'instant je peut pas arreter de penser a trois jeux: Fable 2, Stacraft 2 et Diablo 3...

destiny_returns
destiny_returns
Niveau 6
04 juillet 2008 à 04:16:14

Bonjour, je poste içi pour savoir si je pourrais participer a se RP. Je le demande parceque vous aviez l'air réticent a accepter une personne que vous connaissiez pas beaucoup sur le forum et moi vous me connaissez pas dutout, j'emprunte le pseudo de mon frere car j'aime pas trop les forums de jeux video, mais je suis une tres grande fan de Rp. Je vais me faire un pseudo si se Rp en vos la peine

Shinn59
Shinn59
Niveau 10
04 juillet 2008 à 09:54:48

Me revoila des le matin et oui vous me manquiez trop et pour Destiny_returns, il faut attendre que le créateur de ce Rp se réveille donc Mim est demandé à l'accueil!

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
04 juillet 2008 à 10:09:52

Destiny_returns :d) Je ne peux pas refuser une jolie fille dans le jeu :coeur: . Mais relis bien les consignes surtout avant de commencer

Gimli :d) Bon texte, mais tu ne respectes pas certaines consignes, surtout les symboles qu'l faut mettre au debut pour indiquer si c'est une action, une parole ou une pensée. corriges ça et c'est bon.

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
04 juillet 2008 à 11:12:27

Au fait, il est ou le cadeau Sim ??

-GoldRoger-
-GoldRoger-
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:06:53

Je trouve ça pas mal Mim, il faudrait que tu prennes plus souvent le "Maître de Jeux" pour indiquer le climat, et d'autre chose comme ça.

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:16:54

Chaque journée, j'indiquerais le temps qu'il fait, c'etait prevu :)

dorshiffe10
dorshiffe10
Niveau 5
04 juillet 2008 à 12:17:40

Wellan5000 tu t'appellerais pas Thimothy dans la vraie vie?
Et c'est pas cool de pas pouvoir jouer au jeu "A l'Aventure compagnons" je gène personne pour l'instant je me suis fait assommer alors je vois pas pourquoi. j'ai fait une entrée dans le jeu rel

dorshiffe10
dorshiffe10
Niveau 5
04 juillet 2008 à 12:19:15
  • lativement plausible et je veux jouer mim... Le forum est à tout le monde. Donc je fait pas chier mais tu me laisse être un héros.

Merci d'avance et de toute façon je poste dessus.

-GoldRoger-
-GoldRoger-
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:39:46

Mais quel chiant :(

La vidéo du moment