CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La tavene d'Albion.

[_kirua_]
[_kirua_]
Niveau 9
03 juillet 2008 à 21:44:04

Lis tous, tu verras, c'est marrant. En tout cas, on t'attend halotou :)

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
03 juillet 2008 à 21:58:59

dorshiffe10 :d) ton post en plein milieu du jeu etait totalement deplacé. Deje, le minimum aurait été de demander si tu pouvais avant. Ensuite, c'est à la taverne qu'on parle du jeu, et non dans le jeu lui-meme, pour respecter ceux qui jouent et eviter les HS.

Pour ces raisons, je refuse que tu joues. :)

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
03 juillet 2008 à 22:01:19

Pour les autres, je vous signale qu'un maitre de jeu viendra par moment vous compliquer la tache ou vous aider. Il peut faire ce qu'il veut de vous et vous devez respecter tout ce qu'il fait. Merci de bien respecter cela. (le maitre du jeu sera moi, sous un autre pseudo. )

[_kirua_]
[_kirua_]
Niveau 9
03 juillet 2008 à 22:14:49

D'accord :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2008 à 22:40:07

okay :)

[_kirua_]
[_kirua_]
Niveau 9
03 juillet 2008 à 22:42:33

lanfeust, tu viens sur msn ?

[Maitre_du_jeu]
[Maitre_du_jeu]
Niveau 6
03 juillet 2008 à 22:43:10

Voila donc le maitre du jeu :)

Gimli07
Gimli07
Niveau 10
03 juillet 2008 à 23:01:57

Mimthegamer :d) Je trouve ça franchement prétentieux de ta part de refuser la participation d'un "inconnu" alors même que je t'ai proposer de poster un essai sur ce topic pour prouver ma valeur :hum:
Et encore plus de t'auto-proclamer maitre du jeu sans même proposer à quelqu'un de "connu" qui n'a pas eu le temps de s'inscrire au jeu...
Libre à toi de me lire ou non, je n'en dormirai pas moins bien cette nuit :ok:

Bonne continuation :)

Darkmiah
Darkmiah
Niveau 8
03 juillet 2008 à 23:11:57

mim ( ou maître du jeu, c'est comme tu veux) :d) merci d'avoir filer un rhume a mon gars... :malade:

mais de toute façon t'inquiète pas , j'ai bien compris les règle donc : plus de quête comme l'assasinat dès le début, pas de combat tout les deux messages et je me souviendrais que notre hèros n'est pas encore un combattant vétèran donc en cas de combat, il faut qu'il morfle lui aussi et que se ne soit pas du genre seul contre 2 bandits :ok:

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
03 juillet 2008 à 23:16:04

gimli07 :d) Restes sur ce forum histoire qu'on te connaisses un peu mieux et suite à ça, tu pourras participer. Mais j'ai besoin de te tester avant.

Si tu le souhaites, postes ici un essai, en respectant les consignes que j'ai etablis dans le premiere post du jeu et si c'est bien, je te laisserais jouer.

Et pour le maitre du jeu, j'ai besoin de quelqu'un de tres bon pour cela et proposerais ce role au 2 personnes qui me semble aptent à remplir ce role. En attendant, je prend ce role, etant à l'initiative du jeu.

Voila, libre à toi de me lire ou pas :)

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
03 juillet 2008 à 23:17:49

darkmiah :d) Non, c'etait tres bien ton combat. Gagner contre une vieille femme, c'est parfaitement normal. Si tu as un rhume, c'est surtout pour t'encourager à dormir dans un lit et non dehors :)

Darkmiah
Darkmiah
Niveau 8
03 juillet 2008 à 23:19:20

oki :ok: mais je faisait aussi allusion a mon tout premier combat contre les deux bandit :ok:

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
03 juillet 2008 à 23:21:51

:ok:

Mais il faut, bien sur, pas voir ce rhume comme une punition. C'est surtout pour voir comment tu vas réagir face à ça :)

Gimli07
Gimli07
Niveau 10
03 juillet 2008 à 23:22:14

J'en avais un parfait pour tout à l'heure mais je l'ai malheureusement supprimé :-(
J'essaierai de faire intervenir un personnage rencontré par quelqu'un d'autre histoire de faire plus réaliste que le coup du j'ai loupé la sortie de la guilde :hum:
Je trouve ça vraiment amusant ce jeu et je continue de lire, bonne chance :)

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
03 juillet 2008 à 23:24:53

En fait Gimli, j'insiste vraiment pour que tu commences un nouveau perso, comme tout le monde. Si tu prends un perso deja existant, tu risques de chambouler pas mal de choses. :)

Darkmiah
Darkmiah
Niveau 8
03 juillet 2008 à 23:25:18

mim :d) t'inquiète pas je sais que tu n'a pas voulu me punir :ok: en plus sa fait un petit changement dans l'histoire que j'avais prevue et je trouva ça très bien :ok:

Gimli07
Gimli07
Niveau 10
03 juillet 2008 à 23:28:36

Le problème si je commence maintenant c'est que je serai pommé par rapport à vous et je ne saura vraiment pas quoi inventer pour expliquer mon retard... Bon je vais essayer de trouver un truc...

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
03 juillet 2008 à 23:40:31

Vous abusez le gars, Goldy qui a une putain d'armure dès le début, l'autre qui massacre 3 bandits à lui tout seul, et autres, c'est un peu lourd.
J'ai été obligé d'arrêter de travailler dans l'hôtel pour trouver un truc qui me permettra de m'améliorer parce que sinon je vais être à la traine. Donc soit vous ralentissez, soit je suis obligé d'arrêter mon histoire avec la PNJ et de me consacrer à ma quête pour devenir un warrior.

Faites de votre perso un perso attachant, Goldy, le tien est pas attachant du tout, on s'en branle du vieux bourrin, si je devais en tuer un ce serait toi plutôt que Al (s'il n'avait pas arrêté), lui au moins avait la tête sur les épaules.

Al, reprends le jeu ou j'encule ta copine :noel:

[_kirua_]
[_kirua_]
Niveau 9
03 juillet 2008 à 23:51:46

:rire:

Le mien, ça va ?
Et Mim, je veux bien faire l'arbitre (le maître du jeu, si y'a de la place), car j'adore :)

Gimli07
Gimli07
Niveau 10
03 juillet 2008 à 23:52:50

Continue je trouve ça très bien moi, au début l'attachement du personnage est essentiel :ok:
Enfin bon moi je trouve ça bien après fait comme tu le sens :)

La vidéo du moment