CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La tavene d'Albion.

[_kirua_]
[_kirua_]
Niveau 9
29 juin 2008 à 20:38:08

Je dis 1-0 pour une des deux équipes, et que le match va être chiant à mourir :content:

-Jachka-
-Jachka-
Niveau 6
29 juin 2008 à 20:39:34

Gameruper :d) C'est vrai que quand je suis arrivé sur le forum c'était beaucoup plus rangé, il y avait quelque topic sur lesquels ont été tout le temps, avec que des connaisseur tout le monde se conaissait mais bon on parler un peu dans le vide n'ayant que très peu d'info... Et puis faut voir le bon coté des choses le forum est beaucoup plus actif a présent et le rythme d'aparitions de news c'est quelque peu fluidifiés ce qui engendre malheuresement une arrivée de boulet mais va falloir s'y faire tout les grands forum passe par là jusqu'au momment ou ce forum va mourrir et on reviendra comme aux débuts avec toujours les même je n'en doute pas... On aura alors la nostalgie de l'âge d'or de ce forum jusqu'au momment ou l'on se deplacera petit a petit sur celui de fable 3 et le cycle recommenncera.... N'empeche je me demande si fable 3 sera sur Xbox 360 ou pas parceque le directeur de microsft games en france (il me semble) a dit que la duré de vie de la 360 serait de 6/7ans ce qui dera longtemps pour une suite si elle sort sur la prochaine... 4 ans minimum

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:39:44

OOT_ze_Gringo: Ca n'a rien à voir avec les floodeurs. :ok:

Darkmiah
Darkmiah
Niveau 8
29 juin 2008 à 21:06:56

_gameruper_ :d) je peut comprendre que pour un 'ancien' (ne le prend pas mal :ok: ) comme toi l'arriver de nouvelle tête 'sote et intempèrante' ( je pense en faire partit ,et je l'avoue avec tristesse car je n'ai nullement envie de pourir
se forum :-( ) puissent te déplair, mais d'un autre côté il faut de nouvelle personne, pour de nouvelle idée et de nouvelle discution :ok:

certe certain viennent flooder, d'autre encore viennent juste faire le bordel et repartent tous fier de leurs bêtises, mais il ne faut pas génèraliser :oui:

alors biensur, il y a eu , il y a et il y aura des boulets mais sur quel forum n'y en a t'il pas???

C'est malheureusement la triste vérité : le forum parfait n'existe pas, tous au plus pouvons nous jouer le jeu de l'ignorance en ne répondant pas au pitoyable tentative de ces personne pour de rendre intèrresante...

désolé en tous cas, que pour toi, les nouveaux soit des idiots f****** de bazar :-(

lornorme
lornorme
Niveau 9
29 juin 2008 à 21:18:29

Lol Gameruper m'as toujours fait rire avec ça nostalgie ^^ mais il faut te rendre a l'evidence ceci c'est la faute de lionhead qui ne nous donne aucune info sur le jeu quoi :rage:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:40:09

Ceci c'est plutôt la faute du raisonnement stupide de certaines personnes. :sarcastic:

Darkmiah
Darkmiah
Niveau 8
29 juin 2008 à 21:41:57

tu peut dire des noms... :(

-Jachka-
-Jachka-
Niveau 6
29 juin 2008 à 22:24:11

Nan mais je comprend ce que veut dire gameruper j'ai resenti sur le forum de bioshock en petit comité aux débuts ont parlaient de la poésie et de la philosophie du jeu puis y a des boulets qui se ramenent et disent "put1 fo tro l'achté ce jeu y nike grave put1 il poutre tro franchmen" C'est sur on se dit y a vraiment des incultes ca donne une image de merde au jeu et on se croirait sur le forum GTA...

Darkmiah
Darkmiah
Niveau 8
29 juin 2008 à 23:11:24

je comprend se que tu veux dire et je ne dit pas le contraire loin de là.

seulement il y a une diffèrence entre les gens dont tu parle qui sont grossier et qui ne savent pas écrire en français et ceux qui sont sur se forum. :ok:

lornorme
lornorme
Niveau 9
29 juin 2008 à 23:15:29

SimRack- :d) Reflexion digne de mon raisonnement :-p (Blague :) le prend pas mal ^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2008 à 23:21:00

au bout d'un moment on pourrait donner les noms ? on serait fixés au moins :(

[_kirua_]
[_kirua_]
Niveau 9
29 juin 2008 à 23:41:21

Certes, il y a plus de personnes que quand je suis venu, mais si on commence à se plaindre maintenant, qu'est-ce que se sera quand le jeu va sortir ? Je trouve que les nouvelles personnes sur se forum sont sympa, écrivent pour la plupart asser bien, sont polis, leur sujets ne sont pas à en mourir, etc... Alors que demander de plus ? Qu'ils partent ? C'est impossible ! Ils sont la pour le jeu, comme nous tous, et se n'est pas parce qu'ils ne sont pas là depuis le début qu'ils n'ont pas le droit de créé de nouveaux topics, de poser des questions, ou même des fois faire les imbéciles (Argo est là depuis un bon bout de temps, il fait l'imbécile :o)) et je trouve que ça m'est de l'ambiance).
D'ailleurs, depuis que certains sont venus, je m'entends mieux avec lui :-d (enfin, :-d :d) :ouch: :lol: )

Voila voili voilu :g) trop ringard, hein Dark :noel:

Darkmiah
Darkmiah
Niveau 8
29 juin 2008 à 23:48:26

:oui: ouaah alors kirua je dit : tous fait d'accord :oui:

sinon évite de remuer le couteaux dans la plaie ok? (j'ai du mal a croire que j'ai dit un truc aussi pourrit que 'voili voila voilu' :honte: )

[_kirua_]
[_kirua_]
Niveau 9
30 juin 2008 à 00:39:17

Nan, j'adore :noel:

-Jachka-
-Jachka-
Niveau 6
30 juin 2008 à 01:09:24

C'est vrai que c'est le genre de phrase qui engrenge une forte envie de meurtre de la personne émétrice de cette infamité kikoololienne...

[_kirua_]
[_kirua_]
Niveau 9
30 juin 2008 à 01:18:55

Laquelle ?

-Jachka-
-Jachka-
Niveau 6
30 juin 2008 à 01:46:02

"voili voilou" :honte:

[_kirua_]
[_kirua_]
Niveau 9
30 juin 2008 à 02:21:22

C'est pas faux ^^

altheboss
altheboss
Niveau 10
30 juin 2008 à 06:18:09

Ned Flanders Spotted :noel:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
30 juin 2008 à 10:28:50

Lornorme: Si, je t'en voudrais toute ma vie et je te poursuivrais des années durant pour venger cet affront. :(

Jachka: Bravo pour cette jolie phrase. :content:

[_kirua_]: Tes posts sont insipides tant au niveau littéraire qu'au niveau purement pragmatique. :-(

La vidéo du moment