je ne dis pas qu'il faut que tu partes Argo, mais au point ou nous sommes, je ne vois que deux solutions pour profiter d'une ambiance plus "potable":
1- Intégré un maximum de nouveau en les prenants 1 par 1 et cas par cas ainsi nous pourrons peut être tous se relancer dans des mini-jeux dans une ambiance conviviale, mais ça risque d'être long et chiant à la longue.
2- Fermé encore plus l'accès à notre communauté, se concentré sur le plaisir individuels de chacun plutôt que sur celui du forum, créant ainsi des mini-jeux entre nous, et pour nous en ignorant totalement les poste ne venant pas de notre communauté ne nous intéressant pas, mais ça risque de donner une mauvaise réputation au forum et de nous attirer un nouveau floodeur...
pour moi je vogue entre es deux proposition, trouvant à la fois des avantages dans les deux et des d'inconvenants dans les deux... à nous de nous lancer dans un débats sur la chose... au pire de tous, quand gamp auras finis le bunker, nous pourrons nous retrancher là bas...