CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La tavene d'Albion.

-GoldRoger-
-GoldRoger-
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:55:14

Et pourquoi pas, un jeux on-line, une sorte de mélange entre un Wow et un GTA. Imaginez, un continent, avec des pays, on est placé à la création d'un perso au hasard sur la cartes, dans une ville qui sera notre ville natale, possibilité de crée son perso, non pas entièrement comme dans oblivion, mais un peux comme dans les jeux de catch ( Mim tu dois voir de quoi je parles ) alors on peux avoir un métier plus ou moin légale pour gagner de l'argent, on se déplace à la troisième personnes, mais on peut splité à la première personne.
Les Administrateur pourrais crée des événement aléatoire, par exemple la semaine spéciale médiévale dans laquelle le monde retombe à l'époque médiévale avec épée armure, les voiture transformé en chevaux etc...
Ou bien les Admins peuvent déclancher des guerres entre deux pays, ou des attenta terroriste dans une ville.

Ce jeux serais une véritable deuxième vie, et pas comme "Second Life" qui était à chier comme jeux.

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:37:24

Ouais, je vois le genre. Niveau originalité, c'est pas le top mais niveau commercial, ça pourrait faire un carton.

En tout cas, je retiens les deux idées pour le moment, et je les ajouterai dans mon dossier, et etoffant vos idées.

Si vous en avez d'autre, n'hesitez pas :ok:

Et bien sur, merci d'avoir participé :oui:

[_kirua_]
[_kirua_]
Niveau 9
06 mai 2008 à 20:28:01

Mim, est-ce que tu peux me dire ton parcoure pour devenir game designer s'il te plaît, ça m'interesse beaucoup ^^

Je pensais à un jeu de guerre ou la liberter est totale, et tu dois proteger des personnes, tu peux les faire chanter pour les sauver,... Ca se paserait dans une ville, ou, quand tu dors, une explosion te reveille, et en faite, un guerre se déroule dans ta ville. Tu sors ton pistolet de sous ton lit, tu sors en pyjama, et tu commence à te défendre, toi et les personnes de ton choix. Un truc d'en le genre. Et un truc qui serait génial, c'est que les batiments puissent se détruires, et ne se reforme pas quand tu t'éloinge.

Voilà, et bonne chance, et je continu à chercher une idée d'enfer ^^

altheboss
altheboss
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:45:56

Jerry le militaire dans son pyjama. :noel:

Sinon Mim,je n'ai aucune idée concrete,je te conseillerais seulement d'utiliser tes préférences,jeux et genres préférés afin de créer le jeu de tes rêves.Pourquoi pas caricaturer IVL des personnes ou situations que tu connaisses?

(Jerry le jeu ou la ville est attquée par un homme-chou et que le valheureux chevalier Gamp doive la défendre :noel: )

Shinn59
Shinn59
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:09:19

Pour le scénario je te conseille de te basé sur une histoire avec plein de rebondissement comme dans naruto par exemple...
Sinon un système de combat avec des bonnes petites cynématiques où l'on pourra interagir differement pour venir à bout de ses
adversaires.......................................
..................................................
..................................................
..................
FIN

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:36:44

[_kirua_] :d) un BAC L, rien de plus (parait qu'ils aiment les L ou je vais :coeur: )
Sinon, ton idée est assez commune, mais j'en prend note

Al :d) J'ai deja quelques idées de jeu, mais grace à vous, je vois un peu ce que les joueurs souhaitent surtout dans un jeu, afin de mieux vous cerner.

shinn :d) Bien sur, une bonne histoire est primordiale :ok:

halotou
halotou
Niveau 9
06 mai 2008 à 21:58:26

Ou alors un jeu l'on jouerait le role d'un proxénète qui doit développer son entreprise en allant faire passer des castings à des filles, en embaucher, les vendre... Il devrait essayer d'étendre son domaine dans toute une ville en butant les autres proxénètes, en leur piquant leurs filles... Une sorte de GTA version play boy quoi. Tu pourrais même taper tes prostituées ou les faire liquider par Tony...
Ca serait en fait une sorte de simcity gta à la mode pigalle...
Je vois déjà le titre: Grand Theft Girls: sociéties.

:bave: (le vieux jeu de sadique ^^)

Mets cette idée dans ton dossier, je suis sur que ca leur plaira aux examinateurs.

:dehors:

[_kirua_]
[_kirua_]
Niveau 9
06 mai 2008 à 23:03:54

Et tu crois qu'avec un BAC STI, je peux y arriver ? Tu as dù bosser dur pour y arriver ?

Ou sinon, un jeu de tireur d'élite, comme le film, shooter: tireur d'élite.
Je te préviens tout de suite, je l'achete direct, j'adore les tireurs d'élite :coeur:

[_kirua_]
[_kirua_]
Niveau 9
06 mai 2008 à 23:08:52

La méga-idée: tu fais un jeu d'un mec qui dois rendre un dossier sur ses idées de jeux pour le... je sais plus combien, et tu dois faire des propositions sur un forum, etc :noel:
Nan, plus sérieusement, tu ne peux pas nous dire sur quoi ça peut porter (aventure, guerre,...)
Et surout si tu dois tous décrire: histoire, nom des personnages,... ou juste un vague appercu sur le jeu.

superchouhartem
superchouhartem
Niveau 10
07 mai 2008 à 07:16:03

5000é post :noel:
Chaud le lent :noel:

superchouhartem
superchouhartem
Niveau 10
07 mai 2008 à 07:18:58

Sinon, comme idée de jeu, pourquoi pas faire un jeu où l'on contrôle un agent de sécurité informatique qui doit gérer un réseau et le protéger du mieux qu'il peut des méchants pirates ?

Shinn59
Shinn59
Niveau 10
07 mai 2008 à 12:40:08

Les jeunes aiment la violence et avoir beaucoup de liberté... :sournois:

Question: Mim tu préférerais quoi comme type de jeu Mecha, fps, rpg ou un tout nouveaux genre? :question:

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
07 mai 2008 à 17:59:17

Merci beaucoup pour vos reponses, je vous en remercie et si vous continuez, j'organiserais une partouze geante chez moi pour vous remercier.

Sinon Kirua, tu as juste besoin d'un BAC et de montrer que tu as une bonne connaissances des jeux (pas que les jeux videos d'ailleurs). Le but est de montrer que tu peux leur apporter beaucoup, en ayant pas mal d'originalité

Shinn, le principal, enfin ce qu'ils preferent, c'est les jeux originaux, un truc nouveau quoi...

[_kirua_]
[_kirua_]
Niveau 9
07 mai 2008 à 20:10:23

J'ai pensé à un truc tout nouveau: un mec qui doit tondre des pelouses, des arbres, des arbustes,... pour rendre sa ville jolie :rire:

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
07 mai 2008 à 21:08:33

C'est un jeu original ça. Avec un bon gameplay et une bonne intrigue, ça passe. Le jeu en question ne doit pas forcement avoir une duree de vie de 30 heures. Meme 30 minutes, ça suffit.

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
07 mai 2008 à 21:15:48

Au fait Kirua, pour pouvoir faire du game design, il vaut mieux avoir une certaine maitrise de l'anglais.

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
07 mai 2008 à 21:36:13

Remplace la limace par un plombien italien en salopette rouge et tu as le jeu du siecle :rire:

Shinn59
Shinn59
Niveau 10
07 mai 2008 à 21:57:01

C'est claire :rire:

[_kirua_]
[_kirua_]
Niveau 9
08 mai 2008 à 00:27:21

Oui, j'ai vu ça, qu'il faut-être bon en anglais :snif:

halotou
halotou