Et bien, hier soir, mon sois disant meilleur pote, m'avait arranger un rancart avec une super fille, vraiment trop mignonne. Donc, lui, elle et un autre couple ( des autres amis à moi ) vont dans la salles de cinéma pendant que moi, en retard puisque je travaillais au cinéma donc je devais m'arranger pour ne pas payer ( ce qui en passant était facile, c'est eux qui me l'on proposé ) je rentre dans la salle, mon pote était déjà assis à côté de cette fille, donc je me met à côté de lui ( et oui il n'y avait plus de place de l'autre côté ) et le film commence... le couple de derrière n'arrétait pas de lui dire " et laisse lui t aplace", mais lui il s'en foutait... en plein milieu du film il m'appelle et me dis " regarde l'artiste " et la il prend la main de la fille qui se laisse faire et il la lui lève pour me la montrer ( pour me narguer...) alors là je suis pas content et en plus il me donne des petit coup de coude pour me narguer. Alors le film se termine et on sort dehors, lui il la plote et ( sans qu'elle le sache ) me fait d'autre signe de l'oeil pour encore me narguer, puis elle part et la il me sort "Je suis vraiment désolé ! Je ferais tout pour arranger le coup ! On va pas s'engueuler pour une meuf !" mais moi la meuf j'en avais rien à foutre, c'est pour le principe qu'il à été trop loin, on se fait pas ce genre de truc entre meilleur pote !