CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La tavene d'Albion.

-GoldRoger-
-GoldRoger-
Niveau 10
07 février 2008 à 19:33:50

Bah, oui, je suis entre le mode normale et facille, sinon j'ai fais ce que tu m'as conseillez, mais j'ai du tuer encore 6 personnes dont 4 gardes pour trouver un coffre non loin de la ville ou je me suis constitué prisonier. Ce jeux est vraiment dangereux, il ne faut surtout pas y jouer le soir, hier j'ai commencer à 21h30 et lorsque j'ai décrocher il était 00h16 c'est vraiment trop prenant !

altheboss
altheboss
Niveau 10
07 février 2008 à 20:05:42

Remonte vite la difficulté :ok:

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
07 février 2008 à 20:13:25

Je confirme, ça fait 1 ans que je l'ai et je recommence à jouer là ! En 1 ans j'ai pas tout fini, je me le fais à l'exploration ! :)

Le-Pretre-AVO
Le-Pretre-AVO
Niveau 4
10 février 2008 à 10:25:31

C'est vrai qu'il est excellent, en plus avec les mods qui rajoute des armes ou armures on se fait son p'tit musée.

Les mods qui rajoutes des quêtes sont souvent excellents et nous tienne en haleine avec les quetes secondaires.

Graphiquement c'est excellents sauf pour les plans d'oblivion tous monotomes et fades c'est dommages,on a plus peur dans une grotte que dans un plan d'oblivion avec leur drémoras a pété de rire.

Mais bon, ce jeu a une très grandes durée de vie on s'emmerde pas une sec.
En plus avec l'exploration comme dit Sam on découvre beaucoup de choses.

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
10 février 2008 à 11:19:51

Je l'ai avec les deux extensions sur 360, et ben je peux vous dire qu'il est géant. Mais bon GoldRoger, si t'as buté des garde si facilement au début, c'est soit que t'as umbra (comme moi et je l'ai trouvée par hasard :p) soit t'es en mode très facile, soit les deux La première fois que j'ai tué un garde, c'est avec une pomme empoisonnée (y'en a plein à Fort Fagarut). Sinon si tu veux essayer de t'en sortir GoldRoger, cache tes objets volés, ainsi que le reste si t'as peur de pas pouvoir le récupérer (et oui en cellule ils te confisquent tout) sauvegarde avant puis vas te faire arrêter, tu purges ta peine et tu ressors chercher tes affaires, si tu les retrouves pas, charge la dernière sauvegarde et réessaie.

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
10 février 2008 à 11:21:04

Gamp, j'en avais entendu parlé mais j'y suis jamais allé. Et elle dit quoi cette lettre ?

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
10 février 2008 à 12:21:10

Bah non c'est pas dur de tuer des gardes aux niveau 1... Je suis en mode normal et j'y arrive parfaitement. :(

En fait le truc c'est d'avoir un bouclier et une épée (même en fer ça suffit) puis de pas prendre le risque dans le combat. Le garde doit être seul et on dois bien faire attention à ne pas se faire toucher, donc on pare, on pare, on attend, et au moment précis, hop on frappe. C'est assez simple en fait. ^^

Finalement et bah on finit par le buter, après on récupère son épée en argent, son armure et c'est tout gagné. Avec ça tu peux facilement tuer au moins 5 autres gardes. (Bon évidemment il vaut mieu avoir quelques potions et éviter de se faire encercler. ^^)

Mais bon je sais pas trop... Attendez je vais quand même vérifier à quel mode de jeu je joue. ^^

SNave-1
SNave-1
Niveau 5
10 février 2008 à 12:22:29

Moi cette lettre je l'avait trouver sans faire expres ^^

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
10 février 2008 à 12:25:30

Ahhhh mais non! J'étais en Facile!! :fete:

Evidemment c'était simple... :hum:

Pfff... Je vais remonter la difficulté en Normal/Difficile. Là on va se marrer... :banzai:

Aussi je buttais les gobelins en un seul coup je trouvais ça trop pourrave. :(

Ps: N'empêche, Oblivion, ça vaut pas Morrowind... :bave: Si vous aviez connu les ordonateurs de Vivec LA vous sauriez ce que c'est que des vrais gardes. Et si vous aviez vu les donjons Dwemers, LA vous sauriez ce que c'est qu'un vrai donjon. :oui:
Ahhhh... Que de nostalgie... :coeur:

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
10 février 2008 à 13:26:17

J'ai trouvé cette lettre avec le troll, j'ai bien ris ! :-p
J'aimerais avoir un bon pc, pour jouer dessus parce que j'ai vu que les mods rendait le jeu beaucoup plus réaliste (visage plus beau, saut plus réaliste). Mais avec le pc que j'ai c'est donc pas de mods ! :(

PS : Argonien, si tu as les deux extensions, tu as le live non ?

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
10 février 2008 à 13:26:53

C'est mort*

Shinn59
Shinn59
Niveau 10
10 février 2008 à 16:47:33

Bonne vacances mes amis :fete: !!!!!!!

wellan5000
wellan5000
Niveau 9
10 février 2008 à 17:54:40

Non je joue jamais a facile je trouve que sa detruis le jeu.Et mon voleur est au niveau 42 avec discraition a 100,epee a 100,archer a 100(ses peut-etre pas archer le nom de la competence mais moi ses en englais donc je ne sais pas comment sa s'apaille en francais.)securiter a 96,acrobatique a 100,armure leger a 100 et atletique a 92 donc les garde son un peu facile pour moi.

wellan5000
wellan5000
Niveau 9
10 février 2008 à 18:08:45

Et parfois je rejoue a Morrowind.

(Desoler pour le double post)

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
10 février 2008 à 18:39:52

C'est sur qu'au lvl 1 en sortant de prison, tu avais toutes ces compétences !

wellan5000
wellan5000
Niveau 9
10 février 2008 à 18:40:59

Non mais moi au lvl 1 je n'essaiyais pas de tuer des garde.

altheboss
altheboss
Niveau 10
10 février 2008 à 19:27:02

C'est pareil,quand tu prends un niveau,les ennemis prennent des niveaux (a part les civils) quand tu gagnes des points de vie et des nouvelles armes,les ennemis ont plus de PV et infligent plus de dégats. :(

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
10 février 2008 à 19:30:46

Ils ont utilisé la méthode de leveling, c'est pas un système ou il y a des zones plus faible que d'autres.

wellan5000
wellan5000
Niveau 9
10 février 2008 à 19:52:20

Rendu au niveau 15 les garde arraite de monter.

altheboss
altheboss
Niveau 10
10 février 2008 à 20:31:55

Sam => Oui,c'est ça,et c'est tant mieux,ça redonne de la difficulté au jeu.

Wellan => :rire: Bah voyons,et d'ou tiens tu ça?

La vidéo du moment