Salut à tous 
Et non,vous ne rêvez pas, C'est bien lui !
Après des mois d'absence,Namxulev alias Veluxman alias VELUX IS BACK!!!!
Pour combien de temps?Pourquoi est-il tout simplement revenu?Comment va-t-il depuis tout ce temps?comment calcule-t-on la racine carré d'une goutte d'eau produite par un pluie torentielle s'ecrasant sur le crâne d'un hobbit quadripèdes ?
Et bien je vous repondrai:
-j'en sais rien(c'est comprehensible)
-Parce que vous me manquiez
(nan je deconne...un peu qd même)
-je vais bien ne vous en fait pas(mais si je sais que vous vous inquietez de moi, si c'est pas le cas , ne me le dites pas ^^)
-euh ...ça sert pas a grand chose de le savoir de tte façon.
Bon ,tout d'abord sachez que cette année (scolaire) est assez mouvementée en ce qui me concerne.(debut foireux a cause de bulletin foireux, vie amoureuse digne des superproductions hollywoodienne et bollywoodienne), et d'autres trucs encore...
Ha OUI!!! et je tiens a vous souhaiter une bonne année 2008 a TOUS !!! Et oui!! Même a toi chouhartem 
J'espere que tte la troupe se porte bien, j'ai remarqué pas mal de nouveau .....fais chier....mais bon...fallait s'en douter...
J'ai suivi tte de même les infos concernant fable 2(Video diary 4, images de hobbes....et c'est tout je crois
)
Et le jeu a l'air d'avancer.....LENTEMENT mais surement mais surtout lentement><!
Voilà tout est dit ,je repasse ce soir ;)