CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La tavene d'Albion.

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
24 décembre 2007 à 17:07:43

Refuse!! Il est dangereux! C´est un violeur récidiviste tu ne DOIS PAS donner ton adresse à cet individu! :peur:

Pour protéger ton lieu d´habitat je me propose pour conserver ton adresse en lieu sur. Donne la moi et elle sera en sureté. :content:
( :noel: )

Non, je déconne. Je me contenterais d´observer ton doux visage sur les photos de ton blog. Mim tu apprendra que la beauté d´une femme ne se cache pas sous ses habits mais bel et bien dans l´aura que forme son âme pure et dans la candeur d´un rire empli de tout son charme. :coeur:

IAmSomeone
IAmSomeone
Niveau 10
24 décembre 2007 à 17:08:51

Sim, Je craque. :coeur: Toi tu sais manier les mots. :fou:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
24 décembre 2007 à 17:12:19

La plume est comme l´éther, sans limite et sans chaines il vole vers le firmament des sentiments pour faire éclater toute les barrières de nos cœurs. :coeur:

:fou:

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
24 décembre 2007 à 17:12:36

"Mim tu apprendra que la beauté d´une femme ne se cache pas sous ses habits mais bel et bien dans l´aura que forme son âme pure et dans la candeur d´un rire empli de tout son charme" :d) heureusement car si t´es obligé de voir une fille nue pour tomber amoureux, t´es mal barré :rire:

Iamsomeone :d) c´est noté. La prochaine fois que je passe au Quebec, je viendrais te rendre visite :bave:

IAmSomeone
IAmSomeone
Niveau 10
24 décembre 2007 à 17:15:18

Sim, Putain, comment tu fais? :fou:

superchouhartem
superchouhartem
Niveau 10
24 décembre 2007 à 17:16:09

Mim ~~> L´ether ça existe pas :noel: On pensait que l´espace en était rempli :ok: Mais en fait il y en a pas :noel: Alors ta plume inexistante, tu pourra toujours écrire avec :ok: :noel:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
24 décembre 2007 à 17:19:10

IAmSomeone, ma douce et tendre, il suffit d´être, au contraire de Chouhartem, attentif à la toile des émotions qui tapissent notre univers et de percevoir tous les subtils mouvements du feu qui danse dans nos coeurs. :coeur:

Chouhartem n´est malheureusement qu´un triste garçon à la philosophie purement matérialiste et pragmatique, fade déchéance d´une société où la science a écrasé toute forme de poésie. :snif:

superchouhartem
superchouhartem
Niveau 10
24 décembre 2007 à 17:21:17

Ouep, je suis un scientifique, pas un littéraire :ok: La poésie me fait autant de sensation qu´une piqûre de moustique :noel: Ça gratte après, mais c´est vite oublié :noel:

IAmSomeone
IAmSomeone
Niveau 10
24 décembre 2007 à 17:24:24

Sim, Je suis sous le charme. :coeur:

Je dois malheureusement vous laisser. À demain, je l´espère. :-(

superchouhartem
superchouhartem
Niveau 10
24 décembre 2007 à 17:25:52

Joyeuse fête :ok:

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
24 décembre 2007 à 17:26:25

Salut ma belle :)

Sim, Fais gaffe à toi, tu es entrain de viser ma proie :sournois:

wellan5000
wellan5000
Niveau 9
24 décembre 2007 à 17:56:28

pas touche a nos merveille quebecoise ou sinon ses la guerre :banzai:

superchouhartem
superchouhartem
Niveau 10
24 décembre 2007 à 18:39:51

Tu va faire quoi ?
Tes lettres de demande de guerre vont passé pour celles d´un enfant de 6 ans venant tout juste d´apprendre à écrire, ça fera pas crédible. :noel:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
24 décembre 2007 à 20:09:56

"Bon jour je voudrer fèr le guére au Francés qui son vraimant méchand est qui nous piques nos beles fames. "

Nous allons étudier votre demande, veuillez patienter... :noel:

wellan5000
wellan5000
Niveau 9
24 décembre 2007 à 20:36:32

tres drole...enfoirer

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
24 décembre 2007 à 21:06:34

:lol:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
24 décembre 2007 à 22:04:12

J´ai sentit comme un souffle indistinct, comme si quelqu´un m´adressait la parole. Ah? Ah mais oui c´est peut-être bien cet individu à l´orthographe d´un élève de CM2. :coeur:

Que veut tu mon enfant? Et pourquoi avoir mis ce verbe grossier à l´infinitif dans ta phrase, cela n´a pas de sens. Il faut penser à revoir sa conjugaison avant de penser à insulter quelqu´un. :hap:

wellan5000
wellan5000
Niveau 9
24 décembre 2007 à 22:31:34

mais vous alle me lacher avec sa! avant que felee arive vous disier rien!

wellan5000
wellan5000
Niveau 9
24 décembre 2007 à 22:42:33

jaime pas me faire taquiner :-(

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:21:57

J´adore les caricatures de wellan :P Nan mais faudrait éviter de l´emmerder ça doit être lourd ça force, wellan, essaie juste d´écrire un peu mieux, genre une majuscule et un point, c´est pas dur ça.
En tout cas Sim, t´as l´âme d´un poète, tu sais les mecs qui passent leur temps à écrire et qui se suicident après une déception amoureuse. Heureusement qu´ils se suicident pas tous non plus, y´avait quelques poètes intelligents je crois :D

En tout cas, pour devenir accro via internet faut être naïf, c´est souvent la déception (y´en a pour qui ça marche, heureusement pour eux ^^).
Felee (Noël passé je t´appellerai moins démon ^^), tu dois te sentir flattée d´être complimentée sans arrêt par une bande de gars en rute, soient poétiques, soient barbares.

La vidéo du moment