J´essaie juste de te faire retrouver la vue pour que tu puisses voir à quel point tu te gourres.
1
Cette fois j´ai raison, la logique est donc avec moi, cette fois pas tout le temps, nuance, ignorant je ne suis pas. Démon tu es.
Que ce soit cette fois ou tout le temps, ça ne change strictement rien. La logique est impartiale.
2
Je m´empresse de répondre à mes questions ? Je suis si fort que ça ? Relis ta phrase :P Démon.
Bah oui.. T´as dit ´´Ai-je tort?´´ Puis tu as répondu à ta question par la négative. Tu permets que je me moque de toi?
3
Chou, Traître! Ma vengeance sera terrible.
C´est un avertissement ça ? Une menace plutôt, démon.
Tout est relatif.
À mes yeux, je le préviens d´être sur ses gardes. Après, si toi tu vois cela autrement.. Grand bien t´en fasse.
4
En tant que maître du Saitou, je peux te dire que le seul Dieu est moi et que le Diable est moi. Tu es un de mes sujets dans tous les cas. Démon.
Je ne crois ni à l´un ni à l´autre donc je ne peux être le sujet de quelqu´un dont je nie l´existence.
5
Tu le prends donc comme inexistant dans la conversation, démon.
Tout à fait, mais ne va pas lui dire. Il pourrait se vexer.
6 Etant donné que tu es un démon, si tu prétends posséder deux sexes, on peut aussi imaginer que tu n´en as aucun. Démon.
Tu te contredis. Tout à l´heure, tu disais que le fait que j´ai dit que j´étais une hermaphrodite était un bon argument pour prouver que je suis un démon. Tu as complètement changé de discours et c´est hilarant.
7 T´es peut être gentille mais t´es obstinée, ce qui fait de toi un démon. Tu as dit plus haut ne pas connaître la damnation éternelle, tu ne connais pas donc totalement les démons, tu ne connais donc pas les gentils démons.
Je ne vois pas en quoi le fait de vouloir prouver qu´on a raison est quelque chose de démoniaque. Ce n´est pas que je ne connais pas les démons, c´est que je nie leur existence, nuance.
Meilleure chance la prochaine fois pour écourter quoi que ce soit. Je n´ai pas une âme malsaine, point barre.