C´est que vous êtes marrants dans le coin.
Mim, Je connais ce jeu mais je dois avouer n´y avoir jamais joué. Est-ce grave? :x
GoldRoger, Merci de m´en informer. Par contre, j´ai tout de même quelques doutes quant à la véracité de tes dires.
SimRack, Voilà qui est très intéressant. Je tiens à te remercier pour ces informations qui m´apparaissent bigrement importantes. Je prendrai garde à ne pas les disposer dans un recoin de mon esprit de telle sorte que j´en oublie la teneur d´ici quelques heures.
Yop.
Mim, La raison de l´antécédente présence de l´information erronnée signifiant que j´ai 33 ans est lourde en explications alors je me contenterai de dire que j´ai en fait 16 années derrière moi.
Gameruper, Qui es-tu pour prétendre connaître ce qui m´intéresse et ce dont je me fous royalement? Sur ce, je ne te dirai pas merci.
Balrog, Eh bien le français... Salut aussi.
Argonien, Mais elle est revenue, étrange? Ou peut-être pas..
Wellan, Rien que d´écrire comme tu le fais t´humilies suffisamment sans que je n´en rajoute. Je crains que tu ne réussisses à courir assez pour mettre cette honte justifiée loin derrière toi. Tu dois mon commentaire concernant ton orthographe d´une médiocrité incommensurable à ce sympathique personnage qu´est Chouhartem. Je tiens d´ailleurs à rajouter que ma petite soeur de 9 ans écrit mieux que toi.