Certes certes Goldroger, mais il est de mon devoir, en temps que littéraire averti et me présentant sous la forme d´un fan inconditionnel de toute forme d´expression artistique liée à l´écriture que GoldRoger, ici présent, est malheureusement incapable d´aligner plus de trois mots sans en affubler au moins un d´une ou plusieurs fautes relevant d´un manque certain d´éducation orthographique.
Sur cette note je te souhaite bienvenu sur notre forum et je vais maintenant tenter, humblement cela dit, mais de façon tout à fait honnête, de te prévenir de certains dangers qui guettent une jeune femme aussi cultivée (au vu de ta façon de t´exprimer) que toi débarquant d´une bande invétérée de brutes immatures et fortement touchés de bassesses régulières, et que l´on se le dise, je ne nie pas ne pas correspondre moi même un peu à cette description pour le moins péjorative.
Méfie notamment d´un certain Mimthegamer, constamment en rut, d´un mystérieux Gameruper aux humeurs très lunatiques, d´un no-liffe inconditionnel nommé Chouhartem, d´un Balrog qui traine ici de temps en temps (tu le reconnaitra facilement rassure toi) et enfin et surtout, méfie de SimRack, à mon avis, ce type est pas net.
Et maintenant je conclurais cette courte tirade par un mot qui contrasteront quelque peu avec le ton chiadé employé dans tout le reste de mon post:
Yop!