Je viens d´apprendre que les balrogs de glace existent et qu´il y en aura dans sda le conseil blanc
( Franchement je pense que je vais l´adorer ce jeu )
veluxman
Niveau 10
09 décembre 2006 à 12:10:39
ça peut etre bien!
Balrog_Alpha
Niveau 10
09 décembre 2006 à 12:11:06
Sinon étant donné que j´ai la gamecube et que j´ai la flemme d´attendre 1 ans pour avoir un bon jeu devinez ce que papa va m´apporter:
ZELDA TWILIGHT PRINCESS
veluxman
Niveau 10
09 décembre 2006 à 12:12:47
je lance un jeu sur ce topic:"imaginer des nouvelle race pour Fable 2"
-Balverines des eaux, -troll de feu
A vous!
Balrog_Alpha
Niveau 10
09 décembre 2006 à 12:15:38
A les les balrogs de glace t on inspirés...
Je voudrais qu´il y est des dragons.
veluxman
Niveau 10
09 décembre 2006 à 12:18:48
-des vampires!!!!
Balrog_Alpha
Niveau 10
09 décembre 2006 à 12:20:32
Alors résultat des courses:
- des dragons -des vampires!!!! -des loup garous
Balrog_Alpha
Niveau 10
09 décembre 2006 à 12:31:09
Cet aprem je suis pas là. Je bosse...
SimRack-
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:03:45
Des centaures, des lyches, des fées (bénéfiques), des loup-garous, des chimères, des orcs, des gobelins, des balrogs (^^)...
_-Xyzor-_
Niveau 6
09 décembre 2006 à 13:05:49
Voir des vampires et des chimères me plairais beaucoup
al-le-tenebreux
Niveau 6
09 décembre 2006 à 13:23:22
Des dragons
Scroblivion
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:57:16
des vampires lol(ce srait bien si on pouvait l´être)
veluxman
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:58:20
J´ai un nouveau theme de reflexion:"comment pensez vous que le jeu vas commencer"??????
al-le-tenebreux
Niveau 6
09 décembre 2006 à 13:59:37
comme ça:BALROG FREEDOM: yeah! Réponse automatique de Tk mass: Tk mass est connecté(e) mais est probablement absent(e). Tk mass: ola BALROG FREEDOM: ;-):-(:-P=-O:-*>:o:-D:-$:-!:-[O:-):-\:´(:-X8-)
BALROG FREEDOM: j BALROG FREEDOM: j BALROG FREEDOM: j BALROG FREEDOM: j BALROG FREEDOM: ? BALROG FREEDOM: t´es ou? BALROG FREEDOM: xylophone Tk mass: yo Tk mass: je suis la BALROG FREEDOM: ? Tk mass: et ohhh BALROG FREEDOM: quoi? Tk mass: oihouhohiho Tk mass: ha BALROG FREEDOM: ? Tk mass: feur BALROG FREEDOM: toi? BALROG FREEDOM: lettes Tk mass: quoi? BALROG FREEDOM: feur Tk mass: hein? Tk mass: deux BALROG FREEDOM: trao Tk mass: ré BALROG FREEDOM: pont Tk mass: levis BALROG FREEDOM: élevis Tk mass: tu fais quoi en ce moment BALROG FREEDOM: je discute avec toi Tk mass: BALROG FREEDOM: Tk mass: c´est tres drole BALROG FREEDOM: je sais Tk mass: mais avant!!!! BALROG FREEDOM: je regardais les simpson BALROG FREEDOM: et toi tu fais quoi? BALROG FREEDOM: Tk mass: bha rien,Balrog m´enerve a toujours faire ce qu´il veut Tk mass: dans notre jeu il est chiant BALROG FREEDOM: ouais mais bon... Tk mass: >:o Tk mass: avec ses balrogs et ses nain... BALROG FREEDOM: ses chimeres et ses fantomes... Tk mass: ouaiss BALROG FREEDOM: ouais... BALROG FREEDOM: ouais Tk mass: ouais BALROG FREEDOM: :-X Tk mass: 8-) BALROG FREEDOM: ;- ) Tk mass: ;- ) BALROG FREEDOM: :-$ Tk mass: Tk mass: :-* BALROG FREEDOM: Nos icones discutent... Tk mass: ouaip! Tk mass: : -[ BALROG FREEDOM: 8-) Tk mass: O BALROG FREEDOM: MDR Tk mass: : -* Tk mass: MDR Tk mass: : -! BALROG FREEDOM: >:o Tk mass: Tk mass: >:o BALROG FREEDOM: YAHHH BALROG FREEDOM: : -* Tk mass: poeple let´s rock BALROG FREEDOM: ................................ Tk mass: piou Tk mass: a Tk mass: a Tk mass: a Tk mass: a Tk mass: a BALROG FREEDOM: dieu BALROG FREEDOM: a BALROG FREEDOM: a BALROG FREEDOM: a BALROG FREEDOM: a BALROG FREEDOM: a BALROG FREEDOM: a BALROG FREEDOM: a BALROG FREEDOM: =-O BALROG FREEDOM: BALROG FREEDOM: BALROG FREEDO BALROG FREEDOM: ssssssssssssssssssssssssssssssssss BALROG FREEDOM: ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff fffffffffffffffffff BALROG FREEDOM: tuvamourir.com BALROG FREEDOM: tuvavoirtageuledeculdansunmiroiralacon.fr BALROG FREEDOM: www.veluxman.fr
Balrog_Alpha
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:55:44
Bon cette fois je pars bossé et pour de bon.
titeufjason
Niveau 7
09 décembre 2006 à 16:38:13
salut tous le monde je ne suis pas present ces temps ci a cause de mes exams
Balrog_Alpha
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:54:21
Ca y est je me suis ateler au silmarillon et franchement je suis bluffer par la compléxiter de l´histoire( pour l´instant je n´est lu que l´index...) et je me fait des fiches pour mieu me situé dans l´histoire... le plus chaud je trouve c´est qu´il y est plein de nom pour désigner la même chose (ou personne) et que ces changement d´appellation son du au diff2rentes culture des différent lieu de la terre du milieu.
veluxman
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:31:38
Sur la page d´accueil,il y a 9 topics sur 25 qui sont créés par moi ,j´abuse!!
Balrog_Alpha
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:14:10
Ne prend pas la grosse tête( conseil d´ami )...
SimRack-
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:26:13
Non, je croit pas qui´l prend la grosse tête.
Le "J´abuse" prouev qu´en fait, il trouve qu´il a TROP crée de topic en peu de temps, et que c´est ca faitr beaucoup 9 topics.