x-shapi-x Posté le 05 août 2007 à 00:22:05 Mais quelle honte franchement.
Celui qui a fait ça est vraiment le dernier des cons, c´est complètement stupide de faire ça. Ca ne sert à rien, excepté faire chier les gens, toutes les personnes qui soutiennent Laly, qui on adoré son parcours.
Le bla-bla 15-18 est vraiment un receuil pour les petits no-life, qui n´ont rien dans leur tête. Des ados pourris qui se prennent pour des grands alors que ce ne sont que de stupides merdes immatures. Faire mumuze avec un smiley aussi stupide que celui-là : et se dire clan des noelistes ou je ne sais quelle connerie c´est vraiment pitoyable, dégradant et révoltant.
Allez vous pendre mes pauvres amis si vous osez adhérer à cette connerie...
Rendez le blog de Laly !!
(Je ne m´attends pas à une réponse censée de la part de gamins comme vous, car le plus sérieux des problèmes tournerait à la dérision la plus totale à cause de votre petit cerveau liquéfié) !
JinrohVoteCPNT Posté le 05 août 2007 à 00:54:05
---
Faudra qu´on m´explique en quoi etre fan d´une personne qui a fait secret story rend plus intelligent ou donne une "life".
jack_kincaid Posté le 05 août 2007 à 00:54:08 shapi, tu te rends compte que t´es en train d´écrire des pavés intelligents pour défendre un... skyblog ?
]Warriorsoul[ Posté le 05 août 2007 à 01:49:29 Mon cher shapi,
Tu t´insurges contre l´immaturité rêgnant dans le forum. Nous sommes d´accord. Mais dans ce cas, toute religion est aussi immature et ne rime à rien (ce qui est, selon moi, le cas ).
Ne penses-tu pas que les croisades, les guerres de religion en Europe au XVIe siècle, la guerre en Iraq et j´en passe, toute revendiquées au nom d´un dieu, ne sont pas plus graves qu´une simple plaisanterie au nom d´un sympathique visage pixélisé (dont l´existence est, au moins, certaine ) ?
Enfin, la stupidité des émissions de télé-réalité, en particulier secret story, ne mérite-elle pas un peu de dérision ? Et le hacker s´est engagé à rendre le blog sous certaines conditions, sans supprimer un seul article : le respect est tout de même présent !
Sur ce, je dis : vive
! Après la pollution en punition des blogs de racistes, voici venir l´heure du hackage des blogs stupides, qui porteront au firmament !
Car
est déjà passé sur RTL, l´étape suivante est la TV !
forever !
Owned fois 3 le mec!