Plop les amis !
Ce soir sera un de mes derniers passages ici.
Etant que tel dAns ce message je vAis vous dire vraiment ce qui me pousse a partir.
Les jeux vidéos ont toujours été pour moi essentiels, il me permettaient de me sentir puissant et de m´évader dans un monde plus simple.
Mais l´essentialitée que je mettait dans les jeux vidéos m´empéchait de sotir ou dumoins c´était une alternaive a la "vrai vie" qui me liait et m´emprisonnait de tel sorte que un moment passé sans jeux vidéos était pour moi un moment où un grand vide se faisait sentir, comme une perte, un désir impossible de calmer, une faim qui me poussait à revenir dans l´autre monde.
Heureusement la vie n´est pas une ligne droite, je pars souvent de chez moi pendant une durée d´environ 2 ou 3 semaines, durant cette période, je ne peux pas toucher a ma drogue, et un petit sevrage commence. Durant cette période j´apprends a vivre autrement, et revenu chez moi je ne ressens plus l´apel du jeu.
Alors viens choix de retomber dans son ancienne vie ou de poursuivre la voie du sevrage. Lontemps j´ai choisi la première solution, mais cette époque est révolu, aujour´hui j´ai changé.
Comme vous le savez je suis partie e colo récemment, dans une colonie de vancance ont ne possède plus rien de matériel (hormis ses fringues) il ne vous reste plus qu´une chose: vous même !
Alors qu´entouré d´objet je m´y attache et me rends esclave d´eux, seul je suis mon seul objet.
Quand on s´attache a quelquechose/quelqun on inocule une partie de soit même dans ce quelquechose/quelqun et c´est ce qui fait que le vide se fais sentir quad on le laisse, car on laisse une partie de soit ailleur.
Voila la raison pour laquel je vais vendre mes consoles et par conséquent ne jouerai plus aux jeux vidéos.
Ma vie se tourne désormais vers un autre horizon: le dessin, la lecture, les langues, le sport et d´autres choses.
Qui sait peut être qu´un jour mes dessins équivaudront a ceux de l´hommE velue
que mes récits captiveront autant que ceux de Simrack
Pour ce qui voudrais me parler je laisse mon msn (je me connecte au eviron de 21h/00h):
Le_balrog_apha@hotmail.fr
Oula mais c´est que j´ai un petit discour
^^
Sur ce je vous laisse, à bientôt peut être