CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La tavene d'Albion.

superchouhartem
superchouhartem
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:29:46

1000 messages :noel:

Veluxman-
Veluxman-
Niveau 6
30 juillet 2007 à 17:27:42

N´oublie pas de sortir chouhartem.

superchouhartem
superchouhartem
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:44:34

:rire: sinon:
http://www.dailymotion.com/video/x2nkwk_baston-entre-deux-chats_fun :noel:

superchouhartem
superchouhartem
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:44:58

J´avasi aps remarquer : 1100 :fete: :rire:

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
31 juillet 2007 à 15:37:45

Salut a tous, ji soui rivini di ma colini di vacance !! ! :fete:

C´était sympas mais elle reste quand même moins bien que les précédentes...

Mais comme vous vous en doutez la venue d´un valraukar dans ce forum est signe de mauvais présage: Je ne serais quasie plus présent du forum durant une durée indéterminée (voir jamais).

Désormais je vais éviter d´aller trop sur intertnet, et me consacrer plus a d´autres choses, que je juge plus importante ( cour, japonais, dessin, méditation(nan je déconne pas^^), lecture,etc)

Je serais encore sur le forum aujourd´hui et demain aprés je retournerai en Aman.

superchouhartem
superchouhartem
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:20:55

Traire !! !

superchouhartem
superchouhartem
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:21:17

Va traire les traîtres !

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
31 juillet 2007 à 23:16:35

C´est dommage, mais j´espere que tu nous feras un petit coucou de temps en temps.

Sinon, c´est quelle technique de méditation que tu utilise ?? Sa m´interesse beaucoup :oui:

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
01 août 2007 à 01:09:15

Tkt, je passerai de temps en temps.

Ben chaque matin je m´entraine a l´hypnose, alucination sensoril, concentration sur le rytme cardiaque(arriver a prendre/modifier son poul en se concentrant sur ue seul partie de son corp )et aux voyages astral.

Pour le rytme cardiaque, un truc amusant et facile: assieds toi par terre, fermes les yeux et tes poings, tu pourras sentir ton poul dans le creu de ta main.

_yu-gi-oh_
_yu-gi-oh_
Niveau 10
01 août 2007 à 11:17:36

Moi quand je dort et que je pose ma main sur le matelas on dirait que le matelas je le sens . :lol:

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
01 août 2007 à 13:20:06

Voyaye astral en passant par les reves lucides ou en faisant des transes ??

J´ai deja fait en passant par les transes et c´est vraiment quelques choses d´uniques, j´avais l´impression de tombre dans les pommes :rire2:

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
01 août 2007 à 13:20:31
  • tomber* :desole:
Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
01 août 2007 à 23:28:34

Plop les amis !

Ce soir sera un de mes derniers passages ici.
Etant que tel dAns ce message je vAis vous dire vraiment ce qui me pousse a partir.

Les jeux vidéos ont toujours été pour moi essentiels, il me permettaient de me sentir puissant et de m´évader dans un monde plus simple.

Mais l´essentialitée que je mettait dans les jeux vidéos m´empéchait de sotir ou dumoins c´était une alternaive a la "vrai vie" qui me liait et m´emprisonnait de tel sorte que un moment passé sans jeux vidéos était pour moi un moment où un grand vide se faisait sentir, comme une perte, un désir impossible de calmer, une faim qui me poussait à revenir dans l´autre monde.

Heureusement la vie n´est pas une ligne droite, je pars souvent de chez moi pendant une durée d´environ 2 ou 3 semaines, durant cette période, je ne peux pas toucher a ma drogue, et un petit sevrage commence. Durant cette période j´apprends a vivre autrement, et revenu chez moi je ne ressens plus l´apel du jeu.

Alors viens choix de retomber dans son ancienne vie ou de poursuivre la voie du sevrage. Lontemps j´ai choisi la première solution, mais cette époque est révolu, aujour´hui j´ai changé.

Comme vous le savez je suis partie e colo récemment, dans une colonie de vancance ont ne possède plus rien de matériel (hormis ses fringues) il ne vous reste plus qu´une chose: vous même !

Alors qu´entouré d´objet je m´y attache et me rends esclave d´eux, seul je suis mon seul objet.

Quand on s´attache a quelquechose/quelqun on inocule une partie de soit même dans ce quelquechose/quelqun et c´est ce qui fait que le vide se fais sentir quad on le laisse, car on laisse une partie de soit ailleur.

Voila la raison pour laquel je vais vendre mes consoles et par conséquent ne jouerai plus aux jeux vidéos.

Ma vie se tourne désormais vers un autre horizon: le dessin, la lecture, les langues, le sport et d´autres choses.

Qui sait peut être qu´un jour mes dessins équivaudront a ceux de l´hommE velue :-p que mes récits captiveront autant que ceux de Simrack

Pour ce qui voudrais me parler je laisse mon msn (je me connecte au eviron de 21h/00h):
Le_balrog_apha@hotmail.fr

Oula mais c´est que j´ai un petit discour :cool: ^^

Sur ce je vous laisse, à bientôt peut être :-)))

_yu-gi-oh_
_yu-gi-oh_
Niveau 10
02 août 2007 à 09:14:38

Sinon on te pette la gueule (signé: Le Barbare)

Veluxman-
Veluxman-
Niveau 6
02 août 2007 à 13:43:32

je suis content de voir que le dessin t´interesse tant! :ok:
Surtout, si tu veux des conseils, voilà mon msn: veluxman@hotmail.fr

Sinon, je te souhaite une longue vie plein de bonheur et j´espere que tu replongeras dans les jeux video lors de la sortie de fable 2 :rire:

T´a été un tres bon membre sur le forum et on t´oublieras pas^^

:bye: et , au plaisir!

skytoxic
skytoxic
Niveau 15
02 août 2007 à 14:26:44

HO! sacré nom de dieu ! :malade:

alors ca c´est une résolution que je ne pourrais jamais prendre !

quel courage ! :ouch2:

c´est une initiative explosive et dificile a tenir, bon sang j´y crois pas, Balrog alpha s´en remet a sont destin, tel un cow boy
disparant dans le crépuscule du désert américain! :oui: Bonne chance BA! et bonne route :ok:

Veluxman-
Veluxman-
Niveau 6
02 août 2007 à 17:09:22

Disparaissant.....

skytoxic
skytoxic
Niveau 15
04 août 2007 à 02:09:01

Amen :gni:

altheboss
altheboss
Niveau 10
04 août 2007 à 14:59:00

Chers amis forummers,je suis de retour apres une absence de dix jours sans pour autant vous avoir prevenu,pour une raison toute simple je reviens de l´hosto (ceux me connaissant un minimum se douteront du pourquoi)Enfin voila quoi,bon départ également a balrog. :-)

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
04 août 2007 à 16:42:30

Accident de moto ??
Bagarre qui a mal tourné ??
Scene de ménage qui a mal tournée??