CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La tavene d'Albion.

Chouhart3m
Chouhart3m
Niveau 10
25 avril 2007 à 12:51:16

:rire:

_Tony36_
_Tony36_
Niveau 5
25 avril 2007 à 13:42:05

:rire: :rire:

Chouhart3m
Chouhart3m
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:40:11

:rire: :rire: :rire:

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
25 avril 2007 à 15:38:13

salut les gars lol Al

Chouhart3m
Chouhart3m
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:24:52

Tain, je suis con, je suis partit au ping pong avec 1 heure d´avance, et comme dans le groupe d´avant il était un nombre impaire, je me suis tapé 2 h de tennis de table, à la fin j´étais crevé.

altheboss
altheboss
Niveau 10
25 avril 2007 à 23:01:48

Un portable sonne dans un hammam, alors que les hommes sont au bain de vapeur. Un type décroche. "Allo, chéri, je te dérange, parce que je viens de passer devant le fourreur et, chéri, ils ont un vison magnifiiiiique... A peine 30 000 ! - Mais tu as déjà des manteaux ! - Mais, chéri, c´est une véritable affaire ! - OK, OK, vas-y. - Merci poussin ! Dis, je veux pas t´embêter, mais je suis passée chez BMW, leur nouveau coupé, c´est une merveille... - Mais on a déjà des voitures ! - Oui, mais à peine 450 000, et tu m´avais promis qu´on aurait un coupé. - Bon, on a de l´argent, va pour la BM...- Tu es merveilleux ! J´abuse mais, tu te souviens de la maison des Cohen sur la Côte ? Ils la mettent en vente. A peine 4 millions. Elle vaut le double ! C´est l´occasion à saisir.- Bon ben, si ça te fait plaisir. - Merci mon coeur, je passe tout de suite à l´agence, je t´embrasse, je t´adore, à ce soir."Le type raccroche et lance..."Il est à qui ce portable ?"

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
25 avril 2007 à 23:13:03

:rire:

altheboss
altheboss
Niveau 10
25 avril 2007 à 23:21:31

C´est W.Bush et Chirac qui passent leurs armées en revue. Bush appelle Chirac et lui dit "regarde". Il colle une droite à un GI et lui demande s´il a mal et le soldat répond "Non m´sieur". Alors Bush lui demande pourquoi et le soldat répond "Parce que je suis américain m´sieur". Chirac lui dit"regarde moi je fais plus fort". il se retourne vers un soldat français, prend son couteau et lui enfonce dans le pied. Il lui demande s´il a mal et le soldat répond non, Chirac lui demande alors pourquoi et le soldat répond " parce que je chausse du 42 et qu´on m´a donné du 44 m´sieur"

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
25 avril 2007 à 23:36:24

Ouais, elle est bof celle-là.

altheboss
altheboss
Niveau 10
25 avril 2007 à 23:46:51

Qu´est-ce qui a 40 boules et qui rend les petites vieilles folles d´excitation ? Le Bingo !

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
25 avril 2007 à 23:49:33

Deja-vu celle là ....

altheboss
altheboss
Niveau 10
25 avril 2007 à 23:54:40

Un vieux de 90 ans va voir son médecin pour lui annoncer que sa très jeune femme est enceinte... " Laissez-moi vous raconter une histoire, dit le docteur. Un homme très distrait part à la chasse ; mais, à la place de son fusil, il prend son parapluie. Un ours le voit et fonce sur lui. L´homme distrait pointe alors son parapluie vers l´ours, il tire et le tue sur le coup. "Impossible ! s´exclame le vieux. Quelqu´un d´autre a dû tirer sur l´ours." Exactement ", répond le docteur

Sur ce je vais me coucher. :-d

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
25 avril 2007 à 23:54:41

Bon, je m´en vais..... :bye: et à demain.

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
25 avril 2007 à 23:57:04

à une seconde pres :lol:

mpy333
mpy333
Niveau 4
26 avril 2007 à 01:22:12

-------->Altheboss trouve d´entrée de jeu que le look de Mpy craint. Elle ressemble à une lesbienne....

Je dit : C´est une blague hein :snif:

--------->Elle n´aurais pas du avouer qu´elle aimait se faire fouetter le cul par une fourchette

Je dit: Une chance que tu n´est pas près de moi, ayant une fourchette entre les mains :diable:

lol je sais que c´était une blague.. C´était drôle en effet loll :lol:

altheboss
altheboss
Niveau 10
26 avril 2007 à 10:42:52

Qu´est-ce qui fait 18cm de long et qui fait plaisir aux femmes? Un billet de 500 euros

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
26 avril 2007 à 11:49:43

T´inquiete pas mpy333, tu es tres mignonne et si tu habitais pres de chez moi, je te lirai des poemes d´amour à ta fenetre, et je grimperai à ta fenetre en bravant tous les dangers pour t´admirer. :coeur:

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
26 avril 2007 à 11:54:57

Qu´est-ce qui fait 24cm de long et qui fait plaisir à ma copine ?? C´est ma b... :lol:

-Merlin-
-Merlin-
Niveau 8
26 avril 2007 à 14:14:28

je suis super enervé,j´ai joué à PES6 et voilà mes scores:
--->3-1(j´ai perdu)
--->6-2(j´ai perdu et il restait 20 min à jouer)

FAIS CHIER!!!!

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
26 avril 2007 à 15:24:33

Tu manques d´entrainement :lol:
Ou alors changes d´équipe: comment tu veux gagner en prenant la lettonie?? :rire:

La vidéo du moment