C´est l´histoire d´un noir (Mamadou) qui veut sortir avec une blanche (bourgeoise), et il fut invité à un dîner pour une rencontre avec ses beaux-parents. Lors du dîné, le beau-père le pris appart et lui dit :
" Si tu veux épouser ma femme, il te faut être dîplomé d´une des plus grandes universités du monde."
5 ans plus tard, mamadou revient, dîplome à la main de la plus grande université d´Amérique et dit au beau-père :"Quand Mamadou aime, Mamadou etude !"
Le père retorqua : " Mais pour epouser ma femme, il te faut aussi être riche"
3 Mois plus tard, Mamadou revient, fringué comme un roi et dit au père :" Quand Mamadou aime, Mamadou joue à la bourse !"
Le père, plus qu´étonné lui dit : "Pour épouser ma fille, il te faut ramener les têtes de mes 3 concurents."
La semaine d´aprés, Mamadou revient, et avec lui, les 3 têtes des rivaux du père et lui dit : "Quand Mamadou aime, Mamadou tue !"
Le père, abasourdi, ne trouvant plus aucun subterfuges lui dit: "Si tu veux épouser ma fille, il te faut avoir un sex de 1 mêtre !"
Mamadou s´enferma dans une chambre et revint puis dit : "Quand Mamadou aime, Mamadou coupe!"