tout le monde
Effectivement je sais je ne suis pas souvent sur le forum en ce moment et pour cause :
Une surcharge monstrueuse de travail scolaire et la preparation du fameux brevet de merde (blanc) c´est demain et mercredi
Je prends un peu de temps quitte a faire echouer un si précieux examen.
MAIS JE NE VOUS ABANDONNE PAS.
Donc je vais faire passer quelques messages aux forumeurs
Simrack---> Ce serait bien que tu m´appele pour qu´on discute de Evanria et de ces vacances pour organiser un truc (le site a besoin de toi et de tes idées)et pense a creer ton adresse MSN.Faut que je sois tout le temps sur ton dos putain!!!
Veluxman-->Il faudrait que tu telecharge MSn, nom de diou
faut aussi que tu m´aide pour le design du site d´evanria( question graphique je suis pas un boss)
Bullet--->Je serais la pour le master de paques pour te tenir concurrence mon petit pere !! !
Altheboss---> J´espere que t´est pas faché contre moi pour la derneire partie de JDr sur le chat de JV, et j´aimerai bien m´an refaire une sérieuse avec toi et les autre...meme si j´étais serieux la derniere fois
Je suis en vacances dans une semaine, et je prepare mon retour pendant les heures de techno au bahut
Je suis super triste en ce moment de ne pas pouvoir venir putain de merde( je deviens triop violent il me faut ma dose là)
Bon aller je reviens vite ma couille euh....
MES COUILLES plutot