Kapichu! Mais pour qui tu te prend! Pour un roi? Pour un seigneur sur ses terres? Alors là, désolé de porter atteinte à ton précieu égo mais non!
Déja, on a pas à te répondre, t´as aucun droit à nous forcer à s´interesser à ta misérable personne. Désolé du mot, mais qu´est-ce-que tu veux, pour l´instant, le peu de chose que tu a posté ne me permet pas de me faire un avi plus mélioratif sur toi.
Ensuite, tu n´a pas à insulter ainsi Al, qui ne fait qu´essayer de protéger le forum du flood, et des topics inutiles, qui pourissent la vie des forumeurs soucieu de passer des bons moments.
Vu comment tu t´exprime, comment veut-tu qu´on te prenne au sérieux? Tous les forumeurs te le diront, ca ne te rend pas crédible d´écrire comme un illétré. Pourtant tu en est capable non? Ah moins que ton cas soit désèspéré? Non! Je ne crois pas! Alors par pitiez applique toi pour qu´on te comprenne!
Peut-être que dans ta tête, tu va penser que c´est une offense personnelle que je t´ai fait. Mais non, sache que je te respecte, et je suis certain que tu vaux mieu que ça.
Alors je n´attend qu´une chose, c´est que tu revienne sur ce topic. Et que tu t´explique, voire même t´escuse. Et après, je reconnaitrais officielliement que j´ai été dur avec toi, et que ce que j´ai dit était une connerie due à la colère. Et après ça, et beh tu pourra même rester sur ce forum et t´installer, nous t´aceuillerons bien.
Mais soi un peu plus sympa, appliqué, et humble. 
A bonne entendeur bien sur.
Cordialement, SimRack, qui t´attend pour régler ce petit différent, qui, j´en suis certain, est inutile.