CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Décryptage des images

Scroblivion
Scroblivion
Niveau 10
07 janvier 2007 à 09:34:58

il devrait sortir plus tard sur pc si il se vend bien :ok:

Wormsopw
Wormsopw
Niveau 5
08 janvier 2007 à 20:49:22

dite jme suis poser une question mais la cocotte de la fille sa serais pas pour voyager dans des époques ;q uestion:
car sur le cocotte on ny verrais comme des indication de grand evenement vous trouvez pas ?

altheboss
altheboss
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:50:38

J´avais vu un gros plan sur cette cocotte faudra le retrouver.

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:01:00

Vous ne vous souvenez pas j´avais déja décrypter ce qu´est cette cocote mais il est possible que je me trompe heureusement...

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:04:34

C´est de ça dont je voulais te parler:
http://images.xboxyde.com/gallery/public/3256/797_0011.jpg

Quattres symboles sont sur la cocotte:
Une couronne,une épée,un yin-yan,une main avec un oeil dedans.

Nous allons devoir devinez quel sens est rattaché à chaques symboles.

Mon avis:

COURONNE : différence de richesse et de statut social
EPEE : le combat tout simplement
YIN-YAN : l´alignement
MAIN : la volontée

Qu´en pensez vous,quel est votre avis ?

Wormsopw
Wormsopw
Niveau 5
08 janvier 2007 à 21:09:23

a moi je voyais pas sa comme sa

COURONNE : epoque d´un roi
Ying et Yang : mauvais / bien
EPEE : bataille
MAIN : domination par le bien ou le mal

Scroblivion
Scroblivion
Niveau 10
09 janvier 2007 à 08:12:13

à mon avis c´est plus pour montrer les gros points du jeu par exemple comme l´a dit Balrog, la couronne marque la différence entre les classes sociales dans le jeu, un point très important dans Fable 2 :ok:

drix123
drix123
Niveau 8
12 janvier 2007 à 20:24:09

Une petite questions a tous. Pensez vous que l´on pourra commençer une partie de Fable 2 avec un personnage non humain ? Ca réglerait peut être la question du balrog, un simple démon choisi au début et finalement gonfflé à bloc par l´entrainement des armes et de la magie.
Mais moi personnellement j´espère pas trop, je suis un peu classique de ce côté là malheureusement ^^

Scroblivion
Scroblivion
Niveau 10
13 janvier 2007 à 09:44:11

Non à prioris tu pourra être soit une femme soit un homme mais pas une créature :ok:

drix123
drix123
Niveau 8
13 janvier 2007 à 10:32:15

Dans ce cas sa veut dire une chose: la transformation de notre personnage dans le côté du mal sera extremmement poussée !

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
13 janvier 2007 à 10:42:44

Beh moi je pense pas que ce monstre soi le héros, mais plutôt le méchant. :oui:

_yu-gi-oh_
_yu-gi-oh_
Niveau 10
13 janvier 2007 à 10:56:39

C´est vrai que ca serai un peu poussé comme transformation , je suis de l´avis de SimRack

drix123
drix123
Niveau 8
13 janvier 2007 à 11:26:43

Mais ça n´aurait pas de sens ! La fille nous montre ce que notre personnage deviendra et tout d´un coup elle nous montre le méchant du jeu ! Et d´ailleurs le "méchant" du jeu n´est pas forcément un ennemi maléfique ! Et oui, si l´on décide de créer un perso maléfique, on risque à coup sur de se battre contre des personnes du bon côté ! Soit le boss de fin serait peut être un être de bonté, et vice versa si l´on est un perso du côté clair, nous combatrions un être maléfique... Je pense que ça donnerais une vision interessante du jeu, on se mettrais encore plus dans la peau du perso...

titeufjason
titeufjason
Niveau 7
13 janvier 2007 à 11:58:38

ca sera peut etre notre maitre du cote malefique

drix123
drix123
Niveau 8
13 janvier 2007 à 12:46:24

ouais t´as raison gameruper, c´est sûrement juste une représentation de ce qu´est le mal, et de toutes façons dans le jeu, on ne sera pas que bon ou mauvais, mais aussi loyal et cupide et riche ou pauvre alors ça donnera quelque chose de sûrement différent. Imaginons un peu les mélanges

Bon/loyal/pauvre: apparence altérée, très maigre de petite taille, et au comportement souriant
(Le comportement serait, par exemple, quand on laisse la manette et qu´on ne touche à rien pendant quelques secondes, ce que ferait le personnage)

Bon/corrompu/riche: belle apparence, beau garçon (ou belle fille) au comportement montrant sa cupidité et son envie de pouvoir ( par exemple, le personnage prendrait une pièce et la jetterais en l’air, aurais un regard mi-méprisant mi-souriant)

Mauvais/corrompu/pauvre : apparence de petite taille et bossu, visage déformé au comportement animal proche de la folie, personnage ne connaissant ni la pitié ni le remord ( par exemple, son comportement à lui serais, de voir un papillon voleter autour de lui, et que lui le prendrais dans sa mains et l’écraserais avec ses doigts)

Mauvais/loyal/ riche : paradoxalement de très belle apparence, grand(e) beau (elle) et surtout charismatique, au comportement étrange, un peu comme s’il n’y avait dans ses airs aucune traçe de méchanceté, mais juste un regard féroce ( un peu comme Marlon Brando dans Apocalypse now lol)

Imaginez l’éventail de possibilités !

Scroblivion
Scroblivion
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:16:54

:bravo: ça donnerait de nombreuses facettes au jeu

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:37:23

:oui: :fete:

altheboss
altheboss
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:04:34

Et d´ailleurs le "méchant" du jeu n´est pas forcément un ennemi maléfique ! Et oui, si l´on décide de créer un perso maléfique, on risque à coup sur de se battre contre des personnes du bon côté :d) nan dans fable qu´on soit méchant ou pas on se bat contre jack dasn KOTOR qu´on soit méchant ou pas on se bat contre malak dans oblivion qu´on soit méchant ou pas on se bat contre les deadras moi je suis de l´avis de gameruper ça représente tout simplement le mal!

Scroblivion
Scroblivion
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:54:19

ouaip genre une créature du bestiaire du mal...

bullet_777
bullet_777
Niveau 7
13 janvier 2007 à 21:14:35

Peut etre represente t-il notre ennemi final comme l´etait jack of blade dans TLC...