Bonjour, Je suis arrivé ici il y a peu (a peine quelque minute^^) et j´aimerai donné mes avis :
Pour le chien, apparament un des derniers sujet en dates, je pense que avoir un chien nous suivant tout le long de l´aventure, a chaque fois qu´on fais un pas, lui nous collent toujours... Ne doti pas être une bonne idée, a moins que si on a quelque chose comme ´stop´ ´suis moi´ pourrai être excellant, et en lisant, je pense plutot que le mettre au chenil, on pourrai le mettre à la garde de notre éventuel guilde, ou mieux, de notre éventuel maison ? Il faut toujours quelqu´un pour surveillé la femme et les enfants^^
Et si lui est maléfique, peut-être pourra-t-il avoir quelque dîner particulier^^
Pour la cocotte, je pense exactement pareil que certaine personne (Désolé, mais j´me rappelle plus des noms, et les 12 page farci en trois jour me décourage...), c´est a dire que les quatre signe signifie en gros
Couronne : Pouvoir, classe social, ou quelque chose d´approchant
Force : Combat, guerre, épée, force, virilité
Ying yang : Force du bien et du mal, équilibre du monde, etc...
Main : La volonté, le Pouvoir magique, le Don
(j´avais d´autre sujet, mais j´ai un trou la...)
Ah oui : Pour la grosse bébête, je pense qu´elle n´est pas nous en maléfique, elle est beaucoup trop grande, beaucoup trop majestueuse, beaucoup trop débordant de force brutal...
Si c´est un troll quelqu´onque, on va devoir s´accorché, ce n´est plus les minable troll de terre...
Si c´est le méchant méchant, je n´vais pas répéter ce que tout le monde dit, ça n´servirai a rien^^
Et si c´est le garde du corps du méchant méchants, sa pourrai être une bonne solution ;)
Pour les fusils, j´ai été très deçu de voir qu´il ont été integré, car je prenait Fable au moyen age, vraiment moyen quoi, mais je pense que ça dérangerai beaucoup, surtout si on peut naviguer sur des batiments, c´est même préférable...
Seulement, un sabre contre une hache, il y a comme un problème, les armes lourde ne peuvent pas rivalisé avec les sabre et rapière, ils y a comme une différence de poids et d´époque^^