CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[jeu] C'est Votre Histoire !

fab_ninja
fab_ninja
Niveau 8
12 novembre 2006 à 20:52:43

:salut:

De regarder les topics "La phrase" et "le récit dont nous ne sommes pas le héros" m´a donné l´idée de créer un mixe de ces 2 jeux.

Bon je ne sais pas si c´est une idée nouvelle ou si des milliers de forummers l´ont déjà eut, mais bon je m´explique :
Je commence à écrire le début d´une histoire, et le premier d´entre vous à qui l´histoire inspire continue l´histoire pour la faire avancer comme il (ou elle) le souhaite.

Je propose que lorsqu´on écrit la suite de l´histoire on mette ce smiley :cd: au début du message et que lorsque c´est un commentaire on ne mette aucun smiley, sa permettra de s´y retrouver.

Bon je commence dans le post suivant.

fab_ninja
fab_ninja
Niveau 8
12 novembre 2006 à 20:57:53

:cd:

Ginsk était le fils du forgeron du petit village de Lokust. Son père n´attendait qu´une chose : que son fils devienne assez âgé pour prendre sa suite à l´échoppe, mais Ginsk n´avait qu´une seule chose en tête, devenir un jour, un héros. Il passait tout son temps libre à se fabriquer de petites épées de bois pour s´entraîner, et tout le monde se moquait de lui. Mais il était d´une ténacité incroyable.

fab_ninja
fab_ninja
Niveau 8
12 novembre 2006 à 20:58:35

A vous d´écrire la suite !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2006 à 16:15:12

un jour, un héros vint vers lui,tout le monde lui céda le passage puis il demanda au petit garcon s´il voulait enchanter ses épées en bois.Le garcon heureux lui repondit:........

a votre tour :bravo:

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
13 novembre 2006 à 17:23:26

:cd: << Mais qui es tu Ô héro pour venir de loin parler à un fils de forgeron comme moi? >> Dit Ginsk avec méfiance et exitation à la fois.
<< Ce n´est pas la réponse à la question que je t´es posée, petit.>> Retorqua aussitôt le sombre héro...

Scroblivion
Scroblivion
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:33:08

:cd: le héros était vétu de noir des pieds à la tête et dégageait une aura rouge sang autour de lui... Il était manifestement très sombre...

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:46:04

<< Attendez,ne partez pas c´est d´accord j´accepte sans connaître le prix.(Il est vraiment con ce Ginsk mais bon ...)
- Ahh trés bien je savais que tu étais un jeune homme d´ambition, bon trés bien alors signe ici:
http://decoster.zigzag.be/%20Domy%20parchemin.gif
Ginsk hésita un moment puis signa, sa soif de pouvoir et de célébrité l´avaient emporté sur sa méfiance...

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:35:27

:cd: Le héro maléfique avait contrain Ginsk à signer le parchemin avec son sang,ce qui laissait penser à de la magie noire...

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:01:27

Heuuu vous pouvez contiuez l´histoire svp.

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:33:01

:cd: Le sang pourpre du si naïf garçon coula sur le vieux parchemin. La douleur fut atroce pour lui. Le héros n’y était pas allé de main morte et lui avait entaillé le bras sur cinquante pouces de longueur et sur dix de profondeurs. Ginsk hurla avant de s’effondrer sur le sol. Le héros le contempla, l’air à la fois satisfait et méprisant.
<< Relève toi petit ! Dit-t-il d’un ton impérieux. Est-tu si pleutre que la douleur t’est à ce point insupportable ? Allons ! Sois digne de notre marché. Désormais, tu es lié à moi, et toi à moi. Quand à tes armes, à partir de ce jour, je leur confère le pouvoir de frapper et de tuer, malgré le matériau si impur dans lequel elles ont été construites… Et maintenant, cesse de pleurnicher ! Je t’ai octroyé mon attention, à toi de ne pas me décevoir ! Une lumière bleue aveuglante envahit le lieu et l’homme avait disparut…

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:44:41

:cd: Les jours passèrent et la blessure de jeunes cicatrisée,il n´avait pas encore pu tester ses nouvelles armes et été impatient de le faire.

Il n´avait pas revu le mystérieu héros depuis la dernière fois,mais au fur et à mesure que le temps passé il se disait que le dons que on lui avait fait ne serai pas gratuit loin de là,il avait l´impression que l´orsqu´il avait signé le parchemin un morceau de son âme s´était échapée en même temps que son sang...

Scroblivion
Scroblivion
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:01:36

Au fur et à mesure des semaines, le jeune héros acquit une certaine expérience du combat en s´entrainant. Il sentait une puissance mystèrieuse se dégager de ses armes et l´aider à devenire plus fort...

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:03:22

Oh my goth... :rire2:

Scroblivion
Scroblivion
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:05:19

:rire2:

fab_ninja
fab_ninja
Niveau 8
15 novembre 2006 à 12:46:37

Un jour qu´il s´entrainait un groupe de jeunes vinrent lui chercher des ennuis. Ils le rudoyèrent et se moquèrent de sonacharnement.
"Tu n´es qu´un bon à rien !" lui criaient-ils.
Alors qu´ils s´éloignaient en riant Ginsk ramassa son épée de bois et se précipita vers eux en hurlant de rage.

Scroblivion
Scroblivion
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:04:44

Sa colère était si grande qu´il frappa tout les jeunes, dont un jusqu´a la mort... Les yeux plein de haine et du sang plein ses habits, le jeune héros partit du lieu du crime pour s´engoufrer dans la grande et lugubre forêt; il ne pouvait rester là plus longtemps...

Diablo36
Diablo36
Niveau 9
15 novembre 2006 à 18:31:35

car des balverines le courserre aux fur et a mesure qu´il courait, une fumé rougeatre se dégagea de ces botillons, soudain il voyait plus que du rouge...

"HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!"vociférait-il

lorsque qu´il se retournat pour regarder si les balverines le coursait, il tombat à terre deux balverines s´approchèrent et là un sifflements coupa l´air glacé de la foret et les deux tetes des balverines tombere à terre.il décimat toute les autres.
mais le seul probleme est qu´il se reveillat en pleinne nuit dans une chambre...il regarda c´est habit et il vit du sang partout, il descendit les escaliers et vit toute une famille morte...il s´appersut donc que le mal avait pris possésion de son corps lorsqu´il tombat dans la foret poursuivi par les balverines...

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:36:32

:cd: Le jeune homme ne savait plus qui il était,il était devenu violent et démoniaque...
Il devait retrouver le mystérieu héros qui lui avait soit disant << donné >> son pouvoir.

Scroblivion
Scroblivion
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:36:09

Depuis la rencontre de ce mystérieux héros, ginsk s´était plusieurs fois réveiller sans avoir aucun souvenir des dernières heures passées. Ainsi une nuit il s´était retrouver dans la rue avec un chat égorger à ses pieds, puis le chat devint un chien, puis un enfant; et enfin une famille...

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:29:05

Bon, voici une description de la famille morte. Attention, ceux qui sont plus réceptifs, ne lisez, c´est un peu gore. ^^ Mais bon, il faut bien retranscrire le mal que peut faire le héros, sinon, ca le fera pas. :ok:

:cd: Le jeune homme resta pétrifié. Complètement béa, son esprit cessa de produire des informations et son cœur s’arrêta de battre. Tant d’horreur, tant de souffrance se dégageait de ce lieu. Une femme, certainement la mère de famille était étalée aux pieds d’une chaise, le visage tordu de douleur, et le crâne ouverts au niveau du front. Plus loin, un homme avait les bras arrachés, ainsi que les yeux. Mais ce qui attira le plus l’œil terrifié de Ginsk, ce fut un petit garçon, d’environ six ans, pendu avec un rideau, son visage était recouvert de profondes entailles et son corps pendait mollement. C’était une vision d’horreur, une véritable hécatombe, un tableau digne de ses pires cauchemars. Ginsk vomit avant de s’effondrer sur le sol…

La vidéo du moment