CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dragon rouge

gamicus
gamicus
Niveau 5
08 juillet 2014 à 17:56:26

Oui je sais beaucoup de topics ont déjà était abordé à ce sujet mais c'est bon j'abandonne 2 heures que je suis la dessus et ç

gamicus
gamicus
Niveau 5
08 juillet 2014 à 17:58:11
  • a me fait chier autant le dire (excusez moi du langage)donc j'aimerais savoir comment l'avoir d'une autre manière. :merci:

Et évitez les réponses dur genre oh la merde ou autre :bye:

unshield
unshield
Niveau 9
15 juillet 2014 à 01:55:48

Aucune autre manière, désolé... :(

Mangaka-san
Mangaka-san
Niveau 10
10 octobre 2014 à 02:49:38

Je pense que tu as du réussir à l'obtenir depuis le temps, ou t'as arrêté de jouer.
Mais pour ceux qui regardent ce topic, pour obtenir cette arme au 1er prix du champ de tir de Westcliff, il faut :

- Tout le temps chercher à viser les têtes !
- Certaines cibles s'abaissent après s'être prise un coup et se redressent directement donc après avoir tiré, restez sur l'emplacement de la cible 1 seconde voir si elle se redresse. Ca m'est arrivé d'enchainer des cibles persistantes comme ça 3/4 fois d'affilé. 3x4=12 points en peut être 3 secondes. Ca fait la différence.
- Ne vous pressez pas à déplacer le curseur le plus rapidement possible pour aller à votre cible. Vous pourrez aller trop loin et perdre du temps précieux (la vitesse vient avec le nombre d'essais que vous faites). Pareil pour viser la tête, prenez le temps de l'aligner correctement ! Ca donne 3 points contrairement en visant le corps. C'est en visant les têtes uniquement que vous aurez le 1er prix. Les 1 point, c'est pire que nul, à éviter à tout prix si vous visez le gros score.
- Je conseille une arme à silex ou une arbalète pour éviter les temps de rechargement.
- Essayer de viser le plus souvent des cibles qui sont proches l'une de l'autre. Comme dans la 2ème phase, visez les cibles sur le pont et évitez les cibles dans les tours de guet qui sont trop loin et peuvent vous cacher l'apparition d'autres cibles au milieu.
- Si vous galérez. Il faut du temps, du temps et du temps. Ca vient avec. Comme tout try hard, tentez de rester zen x)

Mangaka-san
Mangaka-san
Niveau 10
10 octobre 2014 à 02:51:06

Dsl du double post mais cette arme vaut le coup !!! C'est mon arme de distance préférée :)
Ce flingue est tellement monstrueux...

La vidéo du moment