CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

n'importe quoi

spartan005
spartan005
Niveau 10
13 août 2008 à 16:14:27

franchement un seul topic suffit a decrire la situation

c'est naze le jeu sort dans 2 mois et une dizaine de jour
et au lieu d'essayer de le sortir plus tot il perdent le temps a faire ce truc de me*** qui na aucun interet.
donc vive fable vivement fable 2
mais ce truc lui est pourri d'avance

vykker
vykker
Niveau 5
15 août 2008 à 03:49:23

Le jeux des dé me fais surtout penser à la roulette, c'est le même genre sauf que c'est des dé pas une boule m'enfin
Il y a quand même des objets "uniques" à débloquer genre coiffures, tatouages, costumes.. mais je pense qu'on pourra y avoir accès dans fable 2 sans les avoirs débloquer dans ces mini jeux, du moin j'espère.
Je trouve le concept original pour l'argent et les dettes ^^ qui nous poursuivront dans Albion

lulu46
lulu46
Niveau 10
15 août 2008 à 11:25:00

J'imagine déjà en jouant à Fable II me faire taper à peine je commence l'aventure XD

68ard
68ard
Niveau 8
16 août 2008 à 19:07:10
  1. ulu46 Voir le profil de lulu46
  2. Posté le 14 août 2008 à 11:58:58 Avertir un modérateur
  3. je sais pas si sa vous est arrivé, mais en tout cas chez moi le jeux triche -_-'

Je gagne deux fois le jackpote à la tour de la chance, je rejoue 3 fois et les trois fois au premier tour je suis foutu :honte:

ahh ok la console qui aime pas perdre du fric :honte:

Carrément, je me suis fait la même réflexion.

68ard
68ard
Niveau 8
16 août 2008 à 19:09:02

J'ai une question : le truc ou l'argent qu'on perd au pub's game sera lié au jeu fable II, ça marche avec la démo?

Yzak
Yzak
Niveau 9
16 août 2008 à 19:47:47

Non faut l'original.

Vas precommander Fable 2 ils t'offriront le Pub Games dans certains magasins

vvv-xenon
vvv-xenon
Niveau 4
18 août 2008 à 15:03:17

perso jai deja 3million de piece D'OR donc pour moi le debut va etre facil

raytheray
raytheray
Niveau 1
19 août 2008 à 05:03:29

comment tu as fait pour avoir tes 3 millions pièce d'or.c koi tu passe 24h a jouer?? ou il y a tu des petites astuces pour gagner plus. explique.

nebmer
nebmer
Niveau 4
19 août 2008 à 08:37:14

Oui, explique, parceque c'est super long pour ce faire du fric :(

Game-killz
Game-killz
Niveau 6
20 août 2008 à 04:32:42

Pas besoin de vous expliquer que vous est les pire con que la planete et connu :rire:

raytheray
raytheray
Niveau 1
20 août 2008 à 15:39:30

merci du compliment.si je me fit a toi.jtrouve que nous somme pas trop con. ;)

Guildmaster
Guildmaster
Niveau 5
21 août 2008 à 23:41:11

moi j'ai adorer Fable 1, mais par contre, ces mini-jeux sont une insulte. dans F1, il y avait des jeux d'adresse et de rapiditer, telle que le golf de table et le superbe jeux de mémoire du camp des bandit. mais par contre ces trois là ne sont que du hasard, pas besoin d'être intelligent (moi chat pourrait gagner en marchant accidentellement sur ma manette!) aucune tactique, surtout l'horrible rouleau de fortune ou on ne fait que regarder les spinners tourner et ruminer parce que CE FOUTUS JEUX NE VEUT PAS TE LAISSER GAGNER!

Résultat:

Note des Pub Games: 2/10
Note possible de Fable 2: 9/10

vvv-xenon
vvv-xenon
Niveau 4
22 août 2008 à 04:25:14

Petit up je suis maintenan a 4million de piece D'OR chui bien pret pour le Jeu^^ oui il ya une Astuce evidement pour toutes demande GT:XiT XeNoN

suisse_88
suisse_88
Niveau 1
29 août 2008 à 23:14:10

oué vraiment pourri ces jeux à part commencer directement dans la merde dans fable II...

c_moi01
c_moi01
Niveau 8
31 août 2008 à 09:34:53

voila l'astuce pour gagner beaucoup ( je l'ai trouvé sur le forum et sa marche ):

1. tenki62
  2. Posté le 14 août 2008 à 18:42:39
  1. Il y a un petit "bug exploit", mais bon, ce bug permet royalement de gagner autant de sous que l'on veut (enfin, on va dire que faut le vouloir pour avoir des dettes après ça).

Je le donne quand même, mais c'est à chaque joueur de se mettre des limites.
Personnellement, je l'utiliserais juste pour éponger mes dettes et débloquer les objets bonus.

Au jeu de la tour (peut être les autres...), lorsque l'on sélectionne une mise, il suffit de maintenir tout de suite après la touche haut pour augmenter la mise et hop, gentil bug : la mise a augmenté mais on a retiré de notre capital seulement la première mise.
Par exemple (en espérant que ce soit clair), au jeu de la tour, je sélectionne une mise de 90 (imaginons qu'on puisse aller jusque 150), je valide la mise et tout de suite après je monte ma mise et hop, la mise sera plus élevé.
Autant dire que pour le jeu de la tour, les victoires deviennent simple (15 en somme suffit à gagner des sous).

N'en abusez pas, un conseil, ça vous pourrirais le jeu.

[Arth30]
[Arth30]
Niveau 11
31 août 2008 à 16:17:26

Bonjour, je voulais savoir si en réservant l'édition limitée de Fable 2 j'allais avoir les Pub Games.

Merci d'avance.

[Arth30]
[Arth30]
Niveau 11
31 août 2008 à 16:19:57

Désolé pour le doublepost, en fait je voulais savoir si en le réservant sur le site de micromania j'allais avoir les Pub Games.

Merci.

detestation
detestation
Niveau 9
16 septembre 2008 à 22:30:31
  1. vVv-XeNoN
  1. Posté le 22 août 2008 à 04:25:14
  1. Petit up je suis maintenan a 4million de piece D'OR chui bien pret pour le Jeu^^ oui il ya une Astuce evidement pour toutes demande GT:XiT XeNoN

Molyneux indique en effet que le code permettant de tricher et de remporter très facilement beaucoup d'argent n'était pas là par hasard et que les personnes qui l'auront utilisé auront une belle surprise lorsque Fable II sera disponible.

:rire: :rire: :rire:

vincao
vincao
Niveau 7
16 septembre 2008 à 22:44:56

arrete donner ton gamer tag quand on te demande le truc tu nous calcule pas alors c bon

[enkil]
[enkil]
Niveau 9
25 septembre 2008 à 08:56:59

spartan005 Posté le 13 août 2008 à 18:36:19 je dis pas qu'il sont nul je dis que sans le jeu original il vaut pas grand chose et que on attend le jeu pas se truc qui sert pas a grand chose il ont perdu du temps a penser a le mettre sur le live ou en precommande mais pendant ce temps il aurait pu avancer la date de sortit un peu plus tot
et je n'insulte pas fable 2 je l'attend moi aussi et c'est justement le probleme
---------------------------------------------

Cela n'est pas inutile cela permet a certain de commencer le jeu avec des bonus en + ( de l'or ou des competance pour el chien )

Ensuite arréter de dire que avec les minijeu ca aurai pu sortir fable 2 avans si il l'avais pas fait...

les mini jeu seront dans fable 2. Comme tout le monde le sais un equipe developpe un point dans le jeu. Par exemple pour fable 2 y a une equipe qui develope uniquement les mini jeu.

De plus en ce qui concerne la mise en ligne c'est l'equipe microsoft qui gere le live qui le fait pour la plupart des jeu en non les developpeurs. Et meme si c'etait les develloppeur de LH qui ont fait les mini jeu pour le live, ils ne s'occupe QUE des minijeu cela n'aurai pas fini fable 2 pour autant.

Et puis faut arréter aussi de faire les no life ( a camper 3mois dans un magasin a pas en dormir pour pas loupper la sortie d'un jeu ) et a passer 24h sur un jeu a se pisser dessus pour aprés venir spoiler sur un forum.

alors fable sort le 24 octobre, c'ets peut-etre loin... mais si au lieu de dire " raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est long " vous viviez peut-etre aussi que le temps vous parresserez moins loin!!

Enfin ca m'aurai etonner aussi qu'il y aurai pa eu un kevin qui aurai critiquer fable 2 ou autre avans la sortie...

La vidéo du moment