spartan005 Posté le 13 août 2008 à 18:36:19 je dis pas qu'il sont nul je dis que sans le jeu original il vaut pas grand chose et que on attend le jeu pas se truc qui sert pas a grand chose il ont perdu du temps a penser a le mettre sur le live ou en precommande mais pendant ce temps il aurait pu avancer la date de sortit un peu plus tot
et je n'insulte pas fable 2 je l'attend moi aussi et c'est justement le probleme
---------------------------------------------
Cela n'est pas inutile cela permet a certain de commencer le jeu avec des bonus en + ( de l'or ou des competance pour el chien )
Ensuite arréter de dire que avec les minijeu ca aurai pu sortir fable 2 avans si il l'avais pas fait...
les mini jeu seront dans fable 2. Comme tout le monde le sais un equipe developpe un point dans le jeu. Par exemple pour fable 2 y a une equipe qui develope uniquement les mini jeu.
De plus en ce qui concerne la mise en ligne c'est l'equipe microsoft qui gere le live qui le fait pour la plupart des jeu en non les developpeurs. Et meme si c'etait les develloppeur de LH qui ont fait les mini jeu pour le live, ils ne s'occupe QUE des minijeu cela n'aurai pas fini fable 2 pour autant.
Et puis faut arréter aussi de faire les no life ( a camper 3mois dans un magasin a pas en dormir pour pas loupper la sortie d'un jeu ) et a passer 24h sur un jeu a se pisser dessus pour aprés venir spoiler sur un forum.
alors fable sort le 24 octobre, c'ets peut-etre loin... mais si au lieu de dire " raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est long " vous viviez peut-etre aussi que le temps vous parresserez moins loin!!
Enfin ca m'aurai etonner aussi qu'il y aurai pa eu un kevin qui aurai critiquer fable 2 ou autre avans la sortie...