bonjour a tous en ce matin pluvieux (ou pas) j'ai un problème avec le succès "lover" ou un truc comme ca, celui ou il faut avoir des rapports sexuels avec 25 personnes. je vais voir mes stats, et je l'ai fait plus de 25 fois et pourtant pas de succès doit on faire ce succès sans prostitué(e)? est ce qu'avec plusieurs personnes a la fois ça marche?
chez moi j'ai 1 rapport conjugual, 6 rapport adultere et 20 rapports tarifés _______________________________________
Moi je l'ai eu avec seulement 3 partenaires différent (dont 2 dames professionnelles lol) Mais j'ai dû le faire plus de 25 fois, ce succès est chelou tout de même.
Mr-Poulpe
Niveau 10
16 mai 2009 à 15:50:07
Il faut que tes rapports tarifés atteignent les 25 (ceux avant la sortie de l'extension ne comptent pas) Tu dois donc acheter 25 préservatifs (ou pas) et trouver une prostituée
Bonne chance ! _____________________ Le seul, l'unique Mr-Poulpe
Pseudo supprimé16 mai 2009 à 16:00:28
Ha ok les rapports d'avant ne comptai pas ^^ D'où j'ai dû en faire un peu plus.
Muy_bien
Niveau 5
17 mai 2009 à 15:46:54
Les rapports avant l'extension comptent !! J'avais 52 relations et quand j'ai lancé l'extension j'ai eu le succes love machine et portes démoniaque. Par contre sur un autre compte j'ai - 17 rapports - 3 adultéres - 10 tarifé et j'ai pas le succes donc ... Faites l'amour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!