CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fini?

_kokamaniak_
_kokamaniak_
Niveau 4
12 mai 2009 à 12:26:38

je viens de jouer pendant pres d'1h30 (faut dire je me suis préssé mais bon) et je crois que j'ai fini, un seul succes pour 50 G quand on finit la quete principale et la moitié des autres succes se passe dans le colosseum, encore heureux qu'ils aient baissé le prix chez lionhead :mort:

Altair64
Altair64
Niveau 7
12 mai 2009 à 12:31:12

deja ? :ouch2:

Zack78
Zack78
Niveau 30
12 mai 2009 à 12:51:53

Oh no...
Sinon elle est bien ?
(Note sur 20 SVP)

Merci,

@+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2009 à 12:52:06

Pfff je suis sûr à 100% que cette extension sera aussi merdique et court que la première ! Beaucoup ont senti qu'il se sont fait un peu entuber avec la première. "Sieur Peter" a promis une meilleur extension, tout le monde va le croire sur parole et se rendre compte qu'il ont encore dépenser 560 points pour rien !

Nonouliok
Nonouliok
Niveau 7
12 mai 2009 à 13:13:41

Spoil Spoil

Et on apprend l'existence d'une troisieme contré en plus de l'Albion et Samarchande, AURORA!!! A suivre dans Fable 3!!!

kansasfromelsas
kansasfromelsas
Niveau 8
12 mai 2009 à 13:22:56

Frudanle Va t'acheter une PS3 et fout nous la paix...

Non cette extension a un gros intérêt, ils nous dévoile le Fable 3,

il est certes très court mais ses missions sont prenante et reste toujours haut en couleur.

ATTENTION SPOIL

la tenue de Welesley une tenue de Chevaucheur léger Britannique
==> la suite se passera donc au 17 & 18ième siècle (par rapport a nous)

l'historie du vieux rois, un grand roi aimé de son peuple, dont l'histoire n'est finalement pas important car c'est sont fils pas encore née qui sera le vrais héros...
==> le début du scénario est posé ; un vieux rois et assassiné, et son fils desormé seulet sans famille cherchera a le venger.

Le peintre Welesley qui a peint une histoire des plus bizarre, qui montre une scène de bataille et lorsqu'on lui demande comment il a eu l'idée de cette toile il répond que "c'est une vision d'une scène du future"
==> La bataille finale du jeu.

M. Molyneux a créer cette suite pour nous faire comprendre que si c'est pas déjà fait, ils ne vont plus tarder a lancer le troisième volet.

Nonouliok
Nonouliok
Niveau 7
12 mai 2009 à 13:31:08

J'ai une question cependant,je n'arrive pas a faire de coup a l'aine et me demande comment faire.Merci d'avance.

Nonouliok
Nonouliok
Niveau 7
12 mai 2009 à 13:42:21

Mais je trouve ce dlc beaucoup mieux que le premier et suis parfaitement d'accord avec ce que nous dit Kansasfromelsas, cet add'on nous apprend le "pitch" de Fable 3.

Niveau durée de vie c'est toujours trop court, mais vu tout ce que l'on apprend, le potentiel de rejouabilité avec un nouveau perso cela fait qu'ont oubli vite cette durée de vie ridicule.

Dsl pour le doublon ^^

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
12 mai 2009 à 14:14:08

Ya une nouvelle région à explorer ?

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
12 mai 2009 à 14:47:36

Une question, comment aller voire le peintre Welesley ? :(

mimi-boy-59
mimi-boy-59
Niveau 7
12 mai 2009 à 15:28:04

saluuuuuut
perso je le trouve court ce nouveau dlc 1h30pour ma part et 30m pour trouver les statue. Vivement fable3. Reste que les succés. Bon jeux à tous

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
12 mai 2009 à 15:49:58

Le roi, c'est pas nous ...

On le contrôle, mais c'est une façon de voire l'avenir ... autant dire Fable 3 ...

Autant dire que qu'il est pas annoncé à l'E3 avec un trailer, ben c'est un peu foutage de gueule de sortir un add-on maintenant pour un jeu 2 ans plus tard ...

Mais pour 560 points, je pense qu'il y a plus que pour knothole island et pour moins cher ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2009 à 15:51:25

Kansasfromelsas, tu pense vraiment que le fait de nous planter les décors possible de Fable 3 est un gros intérêt ?

Non mais franchement, la durée de vie est ridicule et inférieur au premier ! Donc la promesse de Lionhead sur ce sujet n'est pas tenu !

Le contenue est tout aussi navrant ! Cinq nouvelle tenue dont trois costume de créature pourrie, un costume d'anciens soldat et la tenue du Roi (pas très classe) ! La sa reste une question de goût, mais bon.

Non soyons sérieux, cette extension est tout sauf bonne, même si j'adore ce jeux.

Ils auraient dû nous donner les deux extension en une a 560 points pour amortir !

Il ne s'agit que de mon avis après tout, donc soyez sympa de ne pas commencer a envoyer boulet ceux qui critiquerons cette ad-on, hein Kansasfromelsas ?

lord-thor
lord-thor
Niveau 6
12 mai 2009 à 16:03:21

bon, je viens de finir cette extension et franchement le sentiment qui me reste c'est: la deception...

ok les costumes sont sympa (surtout le dernier même si pour un perso feminin il ne colle pas trop)...
mais bon l'affaire et plié en 2h-2h30 maxi...
reste l'arèene, sympa, difficile, mais pas indispensable...
j'ai franchement préféré la première extension, là j'accroche pas à l'ambiance...

spoil:

-le coup du decors gris et des ombres de couleurs à abattre avec l'arme de couleur... bof
-le coup des deguisement pour le necro... bof
-les revelation sur le futur qui en fait annoncerait le debut de fable 3...bof
-l'arène avec ces monstre en continu ... à la rigueur

Ivy_forever
Ivy_forever
Niveau 3
12 mai 2009 à 16:12:10

Prenons la chose du début et puisqu'il faut bien une critique constructive voilà mon avis.

Les côtés positifs d'abord :

- L'ambiance toujours aussi prenante de Fable avec les quêtes mi rêve bleu, mi cauchemar.
- De nouvelles tenues, coupe de cheveux, colorants (réservé surtout au fans, les joueurs normaux n'y trouveront rien)
- Possibilité de changer la bouille à son compagnon préféré à 4 pattes. (à nouveau, les hardcoregamers n'y verront aucun intérêt)
- Quelques pistes données pour la suite de Fable et une trame qui s'intègre bien dans la ligne rouge de l'histoire.

Les points négatifs ensuite :

- Beaucoup trop court pour le commun de joueurs. Hormis certains fans (comme moi) qui referont les quêtes avec tous leurs personnages créés, l'addon et bouclé en deux temps trois mouvements.
- Le côté gadget des objets que l'on trouve, exception faite de l'ultime récompense de l'arène. (je tairais ici sa nature exacte pour ne pas dévoiler aux joueurs qui ne l'ont pas encore terminée.)
- Au même titre que c'est un point fort, certains lui reprocheront de ne pas donner de pistes suffisamment claires quant à l'avenir du monde.

Au final See the futur reste, à mon avis, réservé aux fans de la série. Joueurs occasionnels, passez votre chemin, vous risquez la déception. De même, certains fans qui auront attendu avec impatience cette extension qui promettait d'être inoubliable, risquent un petit pincement à la gorge. Le jeu reste correcte, mais n'apporte pas grand chose à l'intérêt (déjà majeur) de Fable 2.

Si je devais donner une note (ou plutôt 2)

12/20 pour les fans
9/20 pour les autres.

Nonouliok
Nonouliok
Niveau 7
12 mai 2009 à 16:14:31

SPOIL SPOIL

Mais si le roi c'est nous...en tout cas c'est ce que j'ai compris...et c'est notre fils dont parle Thérésa,de ce fils dépendra le destin d'Albion et d'Aurora (nouvelle contrée du Fable 3 surement)...

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
12 mai 2009 à 18:31:51

Merci pour vos avis, ça m'a permis de me faire une idée et de pas dépenser des Mp pour rien :o)) . Je suis sûr qu'il va sortir sur Pc avec toutes les extensions. J'attends que ce jour arrive :D .

Sinon, en ce qui concerne la trame, Molyneux avait pas évoqué un chevalier noir à combattre ? Est ceux qui ont joué peuvent me dire si ils l'ont vu et en quoi consiste la quête, s'il vous plaît :) ?

Ivy_forever
Ivy_forever
Niveau 3
12 mai 2009 à 19:32:15

Navré de te décevoir Gouloudrioul, mais Fable 2 ne sortira pas sur PC.

lord-thor
lord-thor
Niveau 6
12 mai 2009 à 19:51:02

il y a un chevalier maudit mais en fait c'est un necromancien...
franchement il ne pose pas de grosse difficulté à combattre...

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
12 mai 2009 à 21:31:03

Ok, merci :) .

Et Ivy, j'aimerai la source, parce que rien n'est sûr pour l'instant il me semble :o)) .

La vidéo du moment