CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le lapin

simonsim92
simonsim92
Niveau 3
14 mai 2009 à 03:52:49

ouin bein la jai un ptit probleme... je trouve pas les putain de porte ki faut passer dedans... si je peux avoir la soluce complete du lapin svp... aussi envoyez moi pas le topic officiel jle comprend mal... chu ptete un peu cave mais cest ca pareil :svp:

AsdePique715
AsdePique715
Niveau 7
14 mai 2009 à 04:10:06

Je sent que les tapic'S a propos de ce foutu lapin on pas fini d'apparraitre... ...Alors en espérent en finir une fois pour toute avec ton lapin. Dans lmonde du crane maudit , dirigige toi vers l'endroit ou tu a affronté pour la première fois un balverine toxique:
1- "Clear" l'endroit des méchant balverine
2- Observe bien autour de toi , tu va remarquer 3 arche (porte/ou si tu préfère/ des rochers que tu peu passer en dessous);
un coup que tu les a localisées reli le livre du lapin et note quil disse "il franchit la première et ne découvrit que des ronces*..." 2eme extrait important "...il franchit ensuite la deuxieme porte,recouverte de lierre** ..." 3eme extrait "...il bondit atravers la troisième porte,découvrit une souche darbre décrépite..." 4eme extrait "......porte et découvrit le squelette..." . Avec c'est indice la tu devrait Normalemant pouvoir situer les portes (il y en a 4).
3-C'est relativemant simple : la premiere porte est situé la plus loin de celle du squelette ( * et pour les incultes un ronces ; c'est une plante qui pousse souvant dans les marrais sa ressemble a un "POGO") .Alors comme dans le livre , sa dit passe sous la porte/rocher/arch et resort (oui oui ya rien qui s'passe c'est normal) . Ensuite dirige toi vers la suivante , c'est a dire celle avec les lierres (** un lierres c,est une plante grimpante. Le livre dit que les plante(lierre) pousse sur larch/porte/rocher ) , même chose que la premier porte passe sous la porte et ressort par le meme chemin et par la suite répette l'opération pour la porte avec la souche darbre (arbre mort) et tu fini par la porte avec le squelette. ET MAGIE !!! ya un oeuf qui apparait dans les main du squelette c tu pas merveilleux ça ;D.

Bon j'espère que j'ai été assez précis pour tout l'monde . Évitez donc de créer plein de post sur ce foutu lapin

Dieux vous protège tous ;) Amen

king-13
king-13
Niveau 9
14 mai 2009 à 17:30:49

et tu as oublié de dire qu'une fois en ça possessio(l'oeuf) il doit se diriger vers la grotte des hobbes et à l'entrée il y a un terrier de lapin et un panier, alors tu pose l'oeuf dans le panier et là ... je vous laisse découvrir ;)

simonsim92
simonsim92
Niveau 3
14 mai 2009 à 23:35:15

merci mec désolé de tavoir perturbé pis cest magistralement bien expliqué thx :ok:

kenny93
kenny93
Niveau 6
15 mai 2009 à 19:30:10

qu es ce qu on gagne a faire sa moi jlé pas fai jai rater quelque chose ?

debeug_13
debeug_13
Niveau 10
16 mai 2009 à 11:31:51

je pense qu'on peut le refaire :oui:

Trop forte celle la Jean-Louis :hap:
Le SAV approuve ton topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27921929-1-0-1-0-s-a-v.htm

king-13
king-13
Niveau 9
16 mai 2009 à 14:48:53

aller dans objet :d) divers :d) crâne :ok: (vous pouvez y retourner même si vous avez fini ce niveau :) )

Cauchemar73
Cauchemar73
Niveau 3
17 mai 2009 à 13:54:36

C'est quoi cette quête ?

Dudule_2
Dudule_2
Niveau 6
17 mai 2009 à 14:00:01

??? je vien de faire la quete et g une tasse comemorative c quoi le truc la parske je comprend rien

Saminigun
Saminigun
Niveau 3
07 novembre 2009 à 17:25:53

ou est exactement la porte quil faut casser o départ

La vidéo du moment