Je sent que les tapic'S a propos de ce foutu lapin on pas fini d'apparraitre... ...Alors en espérent en finir une fois pour toute avec ton lapin. Dans lmonde du crane maudit , dirigige toi vers l'endroit ou tu a affronté pour la première fois un balverine toxique:
1- "Clear" l'endroit des méchant balverine
2- Observe bien autour de toi , tu va remarquer 3 arche (porte/ou si tu préfère/ des rochers que tu peu passer en dessous);
un coup que tu les a localisées reli le livre du lapin et note quil disse "il franchit la première et ne découvrit que des ronces*..." 2eme extrait important "...il franchit ensuite la deuxieme porte,recouverte de lierre** ..." 3eme extrait "...il bondit atravers la troisième porte,découvrit une souche darbre décrépite..." 4eme extrait "......porte et découvrit le squelette..." . Avec c'est indice la tu devrait Normalemant pouvoir situer les portes (il y en a 4).
3-C'est relativemant simple : la premiere porte est situé la plus loin de celle du squelette ( * et pour les incultes un ronces ; c'est une plante qui pousse souvant dans les marrais sa ressemble a un "POGO") .Alors comme dans le livre , sa dit passe sous la porte/rocher/arch et resort (oui oui ya rien qui s'passe c'est normal) . Ensuite dirige toi vers la suivante , c'est a dire celle avec les lierres (** un lierres c,est une plante grimpante. Le livre dit que les plante(lierre) pousse sur larch/porte/rocher ) , même chose que la premier porte passe sous la porte et ressort par le meme chemin et par la suite répette l'opération pour la porte avec la souche darbre (arbre mort) et tu fini par la porte avec le squelette. ET MAGIE !!! ya un oeuf qui apparait dans les main du squelette c tu pas merveilleux ça ;D.
Bon j'espère que j'ai été assez précis pour tout l'monde . Évitez donc de créer plein de post sur ce foutu lapin
Dieux vous protège tous ;) Amen