bonjour a tous, quelqu'un peu t'il me filer quelques infos sur comment installer ces deux extensions du jeu est ce compliqué ? j'ai cru comprendre qu'il fallait des points x box pour cela , comment ce les procurer et ou? la question d'argent importe peu mais je tiens a préciser que je suis une fille et donc pas très fut fut pour ce genre de soucis bien que je sois une sacré gameuse et fan a mort de ce jeux merci d'avance
spartan_27
Niveau 4
07 décembre 2009 à 18:51:13
Si tu as le Xbox live, tu t'achètes des points microsoft (c'est vendu dans les rayon de jeux vidéo à la fnac, micromania, game...). Ensuite tu appuis sur la touche Xbox guide (bouton du milieu avec X) et tu vas une fois à gauche puis sur "utiliser le code". Tu entres ensuite le code que tu as acheter. Tu peux aller ensuite dans ton jeu, puis dans la section "contenu téléchargeable" puis tu choisis l'une des 2 extensions payante : "L'avenir dévoilé" ou "L'île de Knothole" Après l'avoir téléchargé, tu n'as plus qu'à aller dans ton jeu au marché de Bowerstone près pour faire les nouvelles quètes
Si tu n'as pas le live, tu es dans "l'obligation" d'acheter la version du jeu "Game of the Year" (vendu dans les mêmes boutiques) car les extensions sont directement inclusent
SOTEL
Niveau 10
09 décembre 2009 à 19:05:02
J'ai téléchargé à partir de ma Xbox l'extension gratuite "l'avenir dévoilé" avec mon gamertag enregistré sur XBOX LIVE. Petite question : j'ai commencé à jouer à Fable II avec un autre Gamertag (non enregistré sur XBOX Live) est-ce que je pourrais jouer les missions de l'extension avec ce gamertag non enregistré ou est-ce que je dois tout recommancer avec celui enregistré sur le XBox live ?
SOTEL
Niveau 10
10 décembre 2009 à 08:54:27
En jouant, j'ai eu la réponse, l'extension s'est installée toute seule, j'ai vu Mungo sur les quais de Bowerstone et j'ai pu continuer à jouer ma partie déjà bien avancée avec le gamertag non enregistré sur Xbox live évidemment sur la même console !