CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avenir

The-Hawk
The-Hawk
Niveau 8
21 mai 2009 à 19:35:52

Bon , on m'a prédit que je serais Roi , je me suis vu dans le chateau de Fairfax dans la salle du trone les garde me vénéré et les villageois également et on m'a aussi prédit que j'aurais un enfant avec une certaine aurore . on m'a refilé la tenue de roi , mon nom est roi et j'ai le chateau de fairfax , seulement bon une nana qui s'apelle aurore j'ai pas trouvé et j'ai pas franchement l'impression que les gardes me servent et que les villageois me vénerent ...

Remarque je m'en doutais un peu franchement , c'était trop beau pour etre vrai

king-13
king-13
Niveau 9
22 mai 2009 à 15:47:23

Aurore :d) (supposition) on pense que c'est un pays un peu comme albion (hypothèse bien sur)

Benoit26200
Benoit26200
Niveau 7
30 juin 2009 à 18:39:22

Je cite thérésa :

" ton enfant devra sauver l'Albion...Et AurorA. " ( je pense en tout cas... )

Aurora serait dans ce cas là un nouveau pays, comme Albion..
D'après ce que j'ai pu trouver sur le net, cela serait l'annonce directe de Fable III. Après, on verra ce que cela donnera n'est-ce pas ?

Déjà on sait que Thérésa n'est pas forcément la méchante, vu qu'elle nous dévoile tout, mais elle dit " la flèche avait quelque chose à m'apporter "...Qu'est-ce ? La vie éternelle ? Mince elle l'a déjà... La vue ? Possible... Le pouvoir de tout voir ? Très possible avec ce qu'elle laisse entendre...

L'avenir nous le dira !! :D

antony1994
antony1994
Niveau 7
03 juillet 2009 à 00:56:20

MOI SANS AVOIR ACHETER L'EXTANSION MON NOM EST DEJA ROI C'EST NORMAL ?????????

loloalcan
loloalcan
Niveau 6
15 juillet 2009 à 18:58:41

oui car il est lié au succès magnat je pense et le fait d'avoir le château aussi peut être. en rien avec les extensions

Thonytos
Thonytos
Niveau 7
17 juillet 2009 à 12:33:37

Bonjour voila j'ai recherché mais j'ai pas trouvé de sujet la dessus.

j'ai fini la boule a neige et j'aimerai faire la prochaine quête mais murgo ne me donne pas l'objet suivant, il me propose que des objet a acheté...

que doit-je faire pour faire la quête suivante SVP? merci

je me permet de poser la question dans ce topic car c'est le plus récent.

loloalcan
loloalcan
Niveau 6
17 juillet 2009 à 13:23:37

il me semble qu'il m'ai proposé le crâne de suite mais je n'en suis plus sûr.

attend un peu peut être, sinon retournes-y il y a plein de choses à découvrir et ensuite il te proposera peut être le crâne.

LePhonixDuLol
LePhonixDuLol
Niveau 10
21 juillet 2009 à 02:26:23

Avance dans la quête principale...

Dasert02
Dasert02
Niveau 7
12 août 2009 à 19:47:19

je croyais que l'albion allait etre le seul Pays que nous allions Découvrir dans l'univers de Fable! mais bon un peu de changement sa fait du bien.

Mais j'espere que le prochain il vont le faire plus comme le 1 avec la guilde des héros et les esbroufe a chaque quete
selon moi en tout cas

Toterengel
Toterengel
Niveau 2
20 septembre 2009 à 00:29:34

Vu l'histoire du 2 ca m'étonnerait que le 3 reparte sur une guilde des héros, vu qu'on apprend que les héros n'avaient pu vraiment la cote. A moins que vu les compétences de notre héros et ce qu'il a apporté à l'Albion, cela finisse par redorer le blason des héros.
Mais c'est vrai que se serait sympa de retrouver une guilde des héros ou du moins quelque chose qui s'y rapproche.
Ce que j'espère vraiment c'est qu'on ne va pas trop évolué niveau armes dans le 3, j'ai tendance à préféré les épées et arcs du 1er ^^'

Hellyhot
Hellyhot
Niveau 3
03 novembre 2009 à 13:48:18

Enfaite j'ai entendu dire que Fable III porterait sur la réunification de toute les terres d'Albion (càd Oakfield, Bowerstone, Westcliff...) et l'éradication du mal. Donc j'emet l'hypotèse que dans Fable III, on incarne le fils du 4ème (Moineau) qui est le petit bébé dont parle Thérésa et que l'on aura pour tache d'éffectuer toutes celle citées plus haut et que ce nouvelle réunifié portera le nom de Aurora.
Et quand a Thérésa la flèche lui apporte tout simplement un vision absolue du futur.

fefidrosh
fefidrosh
Niveau 9
16 décembre 2009 à 15:21:06

The-Hawk créateur de ce topic, a fait ce qu'on appelle un Spoil sauvage, c'est à dire un spoil qu'il n'a pas annoncé par l'îcone :spoiler: et c'est interdit par la charte des forums... Alors bon si mimthegamer le modérateur voit ça bah tu risque un ban temporaire...

La vidéo du moment